Démo vs priest shadow?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila je m'adresse aux joueurs possédant un démo ou un priest.

En étant le plus objectif possible , qui du démo toutes spé confondus ou du pretre ombre est le plus costaud. Je veux dire l'un par rapport à l'autre, le démo défonce le shadow ou l'inverse?

Et ne me donnez que votre avis sur ce que vous avez vécu, je vous en saurais fort gré

en fait le style de jeu des deux me plait bien surtout les DOT qui pour l'un ou l'autre font mal; c'est la raison pour laquelle je demande votre avis.
Le truc c'est que les spés démo, tu changes et t'as plus du tout le même style de jeu, alors...

Sinon, je dirais que le démoniste déchire bien, en tout cas il est beaucoup plus fun à jouer que le prêtre.

Côté PvP, je dirais que le démoniste a aussi l'avantage, parce qu'il est plus versatile que le prête, à priori.
Un démoniste requiert beaucoup plus de préparation/habileté pour jouer avec amusement en PvP. Le prêtre est pas pire en PvP, plus facile mais moins fun. à toi de choisir.
Pour ce qui est de celui qui est le plus costaud serait le pretre spec. ombre en général. Tout dépend du démo. contre qui tu joue. Comme l'a dit Celivannia plus haut, les styles de jeux diffèrent beaucoup dépendant de la spec.
Cela dépend de la spé, et du matos que possèdent les deux adversaires, pour les resist (Les démos ont des attaques de feu et d'ombre).

Je dirais qu'un démo démonologie est particulièrement dur à tuer pour un prêtre shadow (resist / debuffs / dispell, avec le felhunter).

Sinon, comme dit plus haut, ça dépend de l'équipement de chacun. Et de leur "skill"
Y'a une classe qui tue un bon shadowpriest ? a part ptet rogue ?

Sinon en tant que warlock même pas j'ai l'espoir de gagner quand j'en croise un (je suis pas spe demonologie)

stop de faire des fixations sur les prêtres shadows, il finit ses combats plus vite c'est tout.

niveau resist le prêtre n'est pas desavantagé contre le démo (self buff 60 resist ombre et dispell sur le démo) sachant que la malédiction des ténèbres ne semble pas la plus appropriée.
Etant prêtre shadow (33 shadow /18 disc) équipé en + endu et + add dmg je px te donner un ordre d'idée des dmg que tu pourras faire comparés avc ceux d'un démo .
(sans activer les trinket +175 de mc et +290 de zulgurub)
dc avec le buff endu amélioré ca monte à 4700 hp /6000 mana

tick du dot avc debuff : 280 hp/tick >> sup a ceux d'un démo même en ajoutant leur différents dot.
tick du mind flay 260/280
mind blast : 850/980 sans critic => ca peut monter a 1500+ en critic
etreinte vampirique : soigne de 20 % des dégat que tu fais

tu px dispell les buff du demo dont celui ou il partage les dégats qu'il subit avec son pet.
tu px reduire anormement la technique qu'il utilise avc la succube étant donné quil se prend quand même +280 dmg par tick même si tu es mez.

silence en instant et le fear en instant te donne un bon avantage même si il n'est pas rare quil te les resist.

le buff resist ombre si tu as qques item a coté peut être sympa aussi même si il est dispell par le chien.

incantation focalisé est aussi très utile pr lancer mindblast quand son pet te tape.

suivant la race que tu choisis de faire le spell racial te seras très utile anti fear du nain ; buff supplémentaire à dispell quand il utilise le chien en elfe, dot supp pr les réprouvés etc etc

au pire des cas tu peux passser en forme non shadow a un moment opportun pr te heal ou lancer une regen en instant et repasser en shadow)

Un prêtre correctement stuff en duel avc les trinket de MC voire de zul gurub défonce nimporte quel rogue même ceux avec les deux meilleurs dagues du jeu.

Un prêtre qui se fait jump par un rogue en pvp sauvage a bcp moins de chance de gagner.

Imo je pense que prêtre en duel > démoniste après il faut voire le skill des gens, le matos etc .

Oppression
Citation :
Rogue, war, mage sont les plus adaptés pour kill du shadow priest, en gros faut dps le plus possible avant que les dots fassent vraiment effet.
A moins d'avoir maître démonologue (30pt en demo) avec le fullhunter sorti et plein de resist ombre, et/ou d'avoir de la chance et de balancer un SB a 2k5+ (ce qui implique de dispel son buff resist, et de le debuff ombre) suivit d'un shadowburn pour achever immédiatement, je vois pas comment tuer un prêtre shadow qui sait ce qu'il fait.

Maintenant le démo a d'autres avantages, comme le fait de nuke beaucoup plus fort et a 35m, et d'être beaucoup moins dépendant de sa mana donc beaucoup plus viable en dégats sur le long terme, il est aussi beaucoup plus versatile et il suxx pas en PVE comme un prêtre shadow
Citation :
Publié par DanaO
Rogue, war, mage sont les plus adaptés pour kill du shadow priest, en gros faut dps le plus possible avant que les dots fassent vraiment effet.
Trop chaud pour un mage de battre pretre shadow, par contre un paladin avec assez d'intel gagne contre n'importe quel pretre mais ce n'est pas forcément rapide
Ayant un priest & demo 60 , je vais essayer de dire les choses comme je les vois pour le moment

Un pretre orienté ombre est tres tres efficace en 1v1 , du moins lorsque tu arrive 60 , contre des joueurs nouvellement 60 ( en gros , aux debuts du serveur ) , puis au fur et a mesure , les autres classes , et surtout les melees gagne enormement en puissance ( armes de dingue ? ), les classes a degats pur peuvent aussi ameliorer un peu leur degats avec les bon set qui sont orienté pour eux , le probleme c'est que le pretre lui , n'a pas grand chose pour evolué , et a part le set pvp , aucun set ne te donnera de la vie , un peu de mana , et du add dmg , ce qui fait que tu est quelque peu " Bridé " et a mon avis plus ca va plus le 1v1 sera dur a gerer pour le priest , meme si il est orienté shadow

Coté démo c'est un peu different , et meme si les melees gagnent plus en "puissance" en recupererant de nouvelles armes , tu peux quand meme t'equiper et monter aussi , puisque le materiel que tu trouve est orienté comme ca pour démo .

Pour un duel entre un démo et un priest , ca peux etre tendu pour le demo , mais en gerant bien , et avec une pierre de sort , le priest peux avoir du mal aussi ( surtout si il a pas une mana pool enorme )

Question fun , je prefere largement mon demo , j'en avais d'ailleurs un durant la beta aussi
Publié par Myrtle DaMouR
Oue enfin, je met au défi qui que ce soit de me trouver un warlock qui utilise des pierres de sorts ;d
Ben j'en bouffe pas mal personnellement

Surtout que la plupart des warlocks utilisent une épée one handed ... donc la place pour la spellstone est toute trouvée ..... faut dire que j'adore ce truc
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR

Sinon en tant que warlock même pas j'ai l'espoir de gagner quand j'en croise un (je suis pas spe demonologie)
Oui enfin comme il est dit ça dépend de la spe, j'ai duel un démoniste avec le felhunter ... 200+ en resist ombre ça calme ^^
Citation :
Publié par Chipoune
Un pretre shadow qui reste en shadow form en figth n a rien compris
Un pretre 31 shadow qui n'ets pas en shadowform n'a rien compris (un pretre shadow c'est pas fait pour heal mais pour soloter, stou.)
Citation :
Publié par Forsaken
Démo spé destru stoo !

Prend mon msn si tu veux en discuter
j'avais 33 déstru 18affli (crépuscule 2/2 soit 4% de chance d'avoir une insta bolt a chaque tick d'un dot) a l'arene en 1v1 contre un prêtre shadow 59 en forme d'ombre, je saute du gradin avec la succube (qui évidemment ne saute pas elle fait toooooout le tour et n'arrive qu'a la fin) il résiste a trois malé d'affiler 2bolt et 1fear... super les seuls dommages que je lui ai fait c'est deux tick a 69 de corruption et deux coups a 175 du pet sur la fin... le reste que des resist)

bref presque perfect par un 59 j'étais a la limite de délet

je suis allé changer mon template (que j'avais depuis le début du jeu) 10min après...

je suis spé affli/destru maintenant et je sais tres bien que je ne fais pas un pli face a un prêtre (meme si pas spé shadow) qui se vire le total de mes dot (3 pour 700~ de mana, sans compter la malédiction qui n'est pas dispell) avec un sort instant de 50mana :] trop cool, déjà quand tu sais ça tu va pas engager le combat...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés