Ayant un priest & demo 60 , je vais essayer de dire les choses comme je les vois pour le moment
Un pretre orienté ombre est tres tres efficace en 1v1 , du moins lorsque tu arrive 60 , contre des joueurs nouvellement 60 ( en gros , aux debuts du serveur ) , puis au fur et a mesure , les autres classes , et surtout les melees gagne enormement en puissance ( armes de dingue ?

), les classes a degats pur peuvent aussi ameliorer un peu leur degats avec les bon set qui sont orienté pour eux , le probleme c'est que le pretre lui , n'a pas grand chose pour evolué , et a part le set pvp , aucun set ne te donnera de la vie , un peu de mana , et du add dmg , ce qui fait que tu est quelque peu " Bridé " et a mon avis plus ca va plus le 1v1 sera dur a gerer pour le priest , meme si il est orienté shadow
Coté démo c'est un peu different , et meme si les melees gagnent plus en "puissance" en recupererant de nouvelles armes , tu peux quand meme t'equiper et monter aussi , puisque le materiel que tu trouve est orienté comme ca pour démo .
Pour un duel entre un démo et un priest , ca peux etre tendu pour le demo , mais en gerant bien , et avec une pierre de sort , le priest peux avoir du mal aussi ( surtout si il a pas une mana pool enorme )
Question fun , je prefere largement mon demo , j'en avais d'ailleurs un durant la beta aussi