Aller à la page... |
[Team]Chouque
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moua, -Athamo-, crâ lvl 10x
|
![]() |
|
|
Salut , moua aussi ^^
cafe-soluble féca lvl 106 |
![]() |
|
|
se serait avec un plaisir non mesurée que je puisse me joindre à vous
osa level 119 120 d'ici là sûrement si tu ne l'a jamais fait la technique imparable c'est un sacrieur et 2 eni ![]() |
![]() |
|
|
Salut moi aussi j'aimerai y faire un petit coucou je suis osa lvl 68-69 surement d'ici là.
![]() Heu il faut combien de noix de coco pour allez jusqu'a la chouque ? ![]() |
![]() |
|
|
Pour info il faut précisément 64 cocos pour y aller, et les 4 carapaces de quete tortue
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophète
|
moi jveux bien.. ca dépent si cest le week-end surtout...
iop lvl 10x |
![]() |
|
|
Si c'est ce week j'ai mon eni lvl 65 dispo, mais jsuis pas sur que cela fasse l'affaire...
|
![]() |
|
|
J'ai tout ce qu'il faut.
Je suis lvl 7x , 8pa, 4pm, 230pv, 400 intel. ( féca ) Le weekend m'arrange aussi. |
![]() |
|
|
Juste comme ça...
il suffit de 54 Koko et si quelqu'un se pointe avec 3-400 pv, il risque de ne pas faire plus d'un tour. ![]() Amicalement, Zoudoul. |
![]() |
|
|
Bah j'ai 350pdv et je fait du 50 max en revita, équipé 7pa et sacri a 170 a peu prêt donc mp moi seulement si vous êtes en galère
![]() |
![]() |
|
|
J'y suis actuellement, elle me nargue et personne pour m'aider a lui faire fermer son claque caca
![]() |
![]() |
|
|
et hum, c'est toujours d'actu? ^^
|
![]() |
|
|
[Hiyashem: Merci d'éviter ce genre de message, qui est considéré comme up non réglementé. Les MP et la fonction EDIT sont vos amis]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|