[sauvage 2H]marteau VS tranchant ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour .

J'ai une question qui me titille : la perte de conquete ( coup de dos marteau) et de son snare , vaut t'il le coup contre le gain de degat de 10 et 20 % contre les healers ennemis ?

Voila c'est tout :d
Citation :
Publié par noard
Bonjour .

J'ai une question qui me titille : la perte de conquete ( coup de dos marteau) et de son snare , vaut t'il le coup contre le gain de degat de 10 et 20 % contre les healers ennemis ?

Voila c'est tout :d
Le réponse est oui. Je regrette amèrement d'avoir battler en marteau.
Citation :
Publié par Senghor Volsung
question bête, sauvage 44 hache 49 svg c'est nul? (j'en ai un sur quartz spé hache pour la semeuse de deuil qui marche pas trop mal mais après je me demandais....)
je vien de respec mon sauvage de cette façon avec malice , je regrette pas du tout.
Citation :
Publié par Meize
je vien de respec mon sauvage de cette façon avec malice , je regrette pas du tout.

Tu te sert des positionnels de face coté et dos ?

Ca donne quoi comparé a ton ancienne spé ? (niveau dégâts sur soutiens adverses)
Petit up discret personne pour témoigner du template 49 Sauvagerie/44 Hache ? Mon svg approche du 40, spé 2H (j'aime les grosse mandales à toute vitesse ) et j'hésite quant à la spé d'arme finale J'ai un peu peur de Marteau à cause des malus dégâts, Epée ben Ragnarok power mais pas les derniers selfs si 50 en spé.... Hache serait -il un bon compromis? (je joue peu tank, mais Hache ce sont surtout des saignements non? Si oui c'est peut-être pas idéal pour CC derrière si nécessaire )

D'avance merci
Citation :
Publié par noard
Tu te sert des positionnels de face coté et dos ?

Ca donne quoi comparé a ton ancienne spé ? (niveau dégâts sur soutiens adverses)
La spé Hache se joue uniquement en positionnels, j'entends par là que son gros intérêt par rapport à la spé épée c'est qu'il y a toujours un positionnel avec un gros growth rate à placer qu'un anytime.

Toutefois, Meize ne regrettes-tu pas la perte de ton stun de dos ?
Citation :
Publié par noard
Tu te sert des positionnels de face coté et dos ?

Ca donne quoi comparé a ton ancienne spé ? (niveau dégâts sur soutiens adverses)
je la trouve plus amusante.
je suis passé de épée @Monotouche anytime a h2h.
et j'ai trouvé qu'en h2h les taux de dble / crit / quad (sa éxiste ? :l) vraiment faible.
La je vien de passé en H, et j'ai pu faire quelques test avec ma malice pas tout a fait pex, mais je trouve les dégats plus que correct.
Citation :
Toutefois, Meize ne regrettes-tu pas la perte de ton stun de dos ?
Pas quand je joue avec un spé bouc / healer qui assist stun
Citation :
Publié par Meize
je suis passé de épée @Monotouche anytime a h2h.
go mettre le stun de dos et de coté dans les barres de macro , perso j'ai test Hache 50 sauvagerie 42 en sc toa (malice/golm/gov/gfm...), 1800ws+ ben c'est bien pourri , 350~ sur les classe a malus et 450 a 600 sur les mages, bon bien sur des fois tu sort le joli 750 (le cap) mais dans l'ensemble je préfère mon combo double 4.4vit griffe et le stun de dos mais bon c'est clair en duel tu met des patate énorme (500 a 600 combo de face) mais en rvr c pas pareille
Citation :
Publié par Satlagi/Fatalgi
perso j'ai test Hache 50 sauvagerie 42 en sc toa (malice/golm/gov/gfm...), 1800ws+ ben c'est bien pourri :
tu avais cbien en force ? pk on a un savage epee (49 sauvagerie, force 5, troll), il a 2050 de WS de memoire
50+15hache force2 (380+ avec buff jaune) me manqué 5decap force dans la sc, j'ai prefere monté crit ip et purge a la palce de force . mais bon avec ma sc contact (crit3 seulement pour deal) je trouve que je fait plus mal (1680ws ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés