[CoH] Defender Dark

 
Partager Rechercher
J'ai commencé un nouveau def, et j'aimerai qq conseils :

Est ce que ça vaut le coup de sloter tar patch ? j'ai 3 recharge time pour l'instant, je peu le lancer en continu a 1 ou 2 seconde pret, mais si j'en met plus est ce qu'il peuvent se stacker ? (si non, cb de slot pour l'avoir en continu une fois en SO ?)
Le fear en cone est il bien depuis l'i5 ?
Quel sont les chiffres def/res de shadow fall ?

Sinon je suis archer en secondary, si vous avez des conseil pour cette ligne je la connai pas du tout ^^
voila ce que dit le site jol coh...

Miasmes obscurs Voile de l'ombre ~7.5% de def (sa a du etre nerf...),25% res....

si tar patch se slot en slow, slot le en slow 2 fois, sa risque d'etre cool , le fear marche comme un sleep, sauf que le mob riposte une fois et retombe dans l'etat de fear...

en gros fear, le mob tremble sur place, tu le tape, il te tape et ce remet a trembler....

(si jme plante pas)
Alors pour rajouter mon grain de sel, en I4 j'avais le shadow fall slotté en 2 défense - 4 résistance, mais je crois que vu le faible gain de défense maintenant, je vais me mettre 6 résist.

Mon Tar patch n'est pas slotté, mais je suppose que pouvoir en lancer 2 doit commencer à devenir réellement amusant. Sinon, oui, il stacke. J'en calais 2-3 en I4 avant le nerf de recharge.

je n'avais pas le fear en I4 et je viens de le prendre un I5, j'en suis assez content.

Ombrillia, defender dark/dark niveau 36.
C'est clair, Sombre regard (Feasome stare) est un Must Have.

Mais quid de Regard pétrifiant (Petrifying gaze) ? Est ce que cela ne fait il pas double emplois avec Sombre regard justement ? Plus puissant que celui ci mais en cible unique.

Et puisque c'est un topic sur les Dark, j'en profite pour poser une autre question.

J'utilise Nuit noire depuis le début, surtout parceque j'avais lu quelques avis sur l'inutilité relative de Tar patch (Plaque de goudron). Mais, plus je lis, plus je me demande si j'ai pas fait une bêtise, surtout depuis l'issue 5.

Que pensez vous de chacun de ces 2 pouvoirs ? (sachant que je joue en groupe et que je ne souhaite n'avoir que l'un des deux).

Merci
Je ne me trompe pas en disant que nuit noire est le débuff de groupe ?
Si c'est bien ca, il est intéressant car relativement efficace (aucune idée des chiffres, mais on sent la différence) seulement je le trouve gourmand en endu. Selon mes respé, je le mes ou je le retire, ca dépend. Je ne le trouve pas indispensable, mais ca va aussi avec ma façon de jouer.
Citation :
Publié par Choupa
Je ne me trompe pas en disant que nuit noire est le débuff de groupe ?
Oui, c'est celui là. Le débuff de groupe avec une ancre. Il faut bien choisir son ancre pour ne pas qu'elle se fasse plomber tout de suite et qu'elle débuff bien ses petits camarades alentours.
Tar Patch et Nuit noire je conçoit pas trop d'avoir l'un sans l'autre : je pull des gros paquets de mobs à coup de Nuit Noire (1 red end 5 debuff acc), le temp que les mob soit attiré je suis deja loin, je corner et je Tar Patch (3 recharge time pour le lancer en quasi perma avec des DO) sur le coin, les mob sont bien debuffé (des +2 touchent tres rarement) et je heal (2 acc 4 heal) sur les boss pour les debuff encore +

Je suis lv 17 pour l'instant, je compte prendre mon prochain pouvoir dark au lv 22 (hurdle et stamina avant) et j'hesite entre le fear cone et shadow fall
shadow fall donne de de la resist a toute ta team, donc jpense que c'est mieux... (resist psy, ernergy, negative qui sont les 3 truc les moins resist par les at...)

le fear considere le un peu comme un hold, touchant au max 15 bonhomme.... donc c'est bien aussi...

jpense je prendrais d'abord shadow fall et ensuite le fear....
Citation :
Publié par Naza & The Sal Gang
shadow fall donne de de la resist a toute ta team, donc jpense que c'est mieux... (resist psy, ernergy, negative qui sont les 3 truc les moins resist par les at...)

le fear considere le un peu comme un hold, touchant au max 15 bonhomme.... donc c'est bien aussi...

jpense je prendrais d'abord shadow fall et ensuite le fear....
Le probleme de shadow fall et nuit noire, c'est que les 2 ensembles ca commence à tirer severe sur la mana. Je les avais sans stamina, bah il fallait pas ésperer se servir de nuit noir à chaque combat. Mais la combo est mortel, en face, ca ne touche plus. Du tout. Avec ca, meme les blasters tank, et tu te sers de ton snipe au corps à corps.
Citation :
Publié par harermuir
Le probleme de shadow fall et nuit noire, c'est que les 2 ensembles ca commence à tirer severe sur la mana.
Ca se gère plutôt bien. Comme def Dark/Rad, ce qui me pompe le plus c'est Irradiate (qui debuff en défense).

En général, quand je commence à ne plus avoir d'endu, je finis par ne plus faire que du heal. Ce qui est assez inutile d'ailleurs, puisque avec le cocktail Darkest night + Shadow fall + Fearsome stare... plus besoin de healer.
C'est plus tout à fait le cas maintenant. Shadow fall ne donne plus "que" 2.5% de def, donc risible. Par contre la composante résistance est toujours bonne, sans parler du furtif. Perso je l'ai depuis le niveau 8 et je ne m'en passe pas. Je joue en perma shadow fall, et je débuff dès que j'en ai l'occasion. Par contre, je ne blaste que si je suis large en endu.

C'est vrqie qu'avant, slotté 6 defense plus leadership défense, j'avais un "perso afk". Je mettais ems auras, et je regardais ma team faire le ménage, sans avoir besoin de heal. maintenant c'est beaucoup plus sport, et j'envisage de virer les slot défense pour augmenter les résists. Ca par contre c'est indispensable. Ne serais-ce que pour le Clockwork King psy, ca aide énormément. Plus tous les carnies etc ...

Le fear, je ne l'ai pris qu'au 36 avec une respé, je m'en passait très bien avant, maintenant c'est un bonus pour moi.
Je n'ai toujours pas le hold single target.
Personnelement je te conseillerais le peur puis le shadow fall.

1) Ca te laissera plus de temps pour slotter endurance et donc tenir shadow fall et nuit noire simultanément.
2) Entre 15 ennemis paralysé par la peur et ne frappent plus ou 15 ennemis qui te frappent moins fort franchement je les préfère paralysé.
Le hold single target, est il un must have aux niveaux plus élevés ? Parceque Fearsome stare (peur en cône) ne touche généralement pas les lieutenants ni les boss. D'un autre coté, c'est plus un pouvoir de contrôle. Donc, à mon avis, relativement moins efficace chez un def.

Avec l'I5, je ne suis pas certain qu'on puisse tenir des boss correctement.

J'hésite...
Personnelement je compte prendre le hold single au ...49.

Le fear marche bien pour les masses et le debuff précision "neutralise" le boss. S'il reste que les lieutenants ça donne pas vraiment de difficulté au groupe et ...c'est quand même pas à toi de tout faire non ?
S'il y a un lieutenant et un boss le groupe est assez gros pour tenir en respect le peu que tu leur laisses là
Citation :
Publié par hylkye
c'est quand même pas à toi de tout faire non ?
Oui, c'est clair. Surtout quand on ne le fait pas bien.

Bon, je vais laisser tomber le coté contrôleur pour me concentrer sur la partie def : debuff, debuff et debuff à donf !


Merci pour vos réponses
Citation :
Publié par hylkye
Le fear marche bien pour les masses et le debuff précision "neutralise" le boss. S'il reste que les lieutenants ça donne pas vraiment de difficulté au groupe et ...c'est quand même pas à toi de tout faire non ?

En temps que défendeur (et particuliérement spé dark), j'aurai tendance à dire "oui". Maintenant, faut savoir si tu veux être un vrai super héros ou pas
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés