[Hyjal] Arathi et les HE ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors la je suis littéralement scotché ...

Bravo aux HE qui viennent d'établir un nouveau record de rapidité : 6 min pour plié le BG arathi ...

Honnêtement ... j'ai rien compris ... j'en suis encore sous le choc ...

En tous cas bravo.
Mais stop de leur accorder plus d importance qu ils n en mérite si tu est si fan d eux passe coté horde tu pourra les admirer en "vrai" et ptet mm CS avec Mayl.
Citation :
Publié par Elazhul
Y'a surtout que y'en a marre des threads Alterac, Goulet et compagnie, faites un persistant ou un truc genre celui pour MC...
En même temp à part ça , il a pas grand chose à raconter ce cher Hrem.

Bon peut mm pas me loger vai aller soloter mon lit , je sens bien.
Bah le pvp c'est qd meme la fin en soi....sinon si tu ve que du pve il y a bcp mieux ds le genre....
Apres Vaoboo , prends une vervene ou du valium tu m'as l'air frustré nvo pvp....
Si le pvp te plais pas bah ferme la....A tarren a 5vs 1 on te voyais plus c'est sur , et si pour toi Ragnaros c'est le but ultime , tuer des mobs en mattant les tactiques des ubbers guildes et en les recopiant bah GG , chacun son plaisir alors laisse celui des autres et stop tes aggros d'une betise sans egal....ptin j'vais remonter mon chaman 60 rien que pour avoir le plaisir de te /spit

Allez /kiss Xaya et Caillou et ma grosse truie violette d'hunteresse s'il a pas encore delete mais suis pas sur
Citation :
Publié par Rackir
Bah le pvp c'est qd meme la fin en soi....sinon si tu ve que du pve il y a bcp mieux ds le genre....
Apres Vaoboo , prends une vervene ou du valium tu m'as l'air frustré nvo pvp....
Si le pvp te plais pas bah ferme la....A tarren a 5vs 1 on te voyais plus c'est sur , et si pour toi Ragnaros c'est le but ultime , tuer des mobs en mattant les tactiques des ubbers guildes et en les recopiant bah GG , chacun son plaisir alors laisse celui des autres et stop tes aggros d'une betise sans egal....ptin j'vais remonter mon chaman 60 rien que pour avoir le plaisir de te /spit

Allez /kiss Xaya et Caillou et ma grosse truie violette d'hunteresse s'il a pas encore delete mais suis pas sur
Ta pas besoin de reprendre ton chaman tien matte et j en ai aussi sur les autres menbres au kikitoudur aprés tu viendra me dire c 'est qui le frustré.

édition de l'image pour "attaque perso" , le pseudonyme apparaissant dessus

Mon pauvre j vai te faire une révélation t 'est sur un serveur PVE
Oui je sait ca fait un choc
c'est supposé vouloir dire quoi ce screen
qu'est-ce qui nous prouve k'il y a pas 5 page de "vous crachez sur Rackir" avant le passage que tu as sélectionné, franchement
tu es vraiment un peintre toi? fan de cantona?
Le pire c le début du screen ou c toi qui provoque mais rassure toi....provoquer en pvp a tjs été une de ms armes comme je l'expliquais a des allianceux avec le QI différent d'une huitre pas a toi c sur....dis moi tu te log tjs pr flammer sur la horde? et en plus ce screen tu l'a deja sorti
Provoquer en pvp ca m'a tjs fais rire de voir lesg ens te focaliser pr un spit
Mais les bons joueurs pvp alliance je me suis log pr leur dire toi c sur sorti de ton pve...et de tarren ta pas grand chose a faire d'autre.
gogo Mc ca c'est un challenge ouaip.
Citation :
Publié par lowelslo
han il t'a craché dessus

c'est pas bien ! je screen et je le montre à tout le monde
lol on s croirait au goulet ca add dés que tu en choppe un ^^

@ Rackir: Ha merde t pas mon pote alors? roh j sui deg j vai pas pouvoir dormir la.
Ery c'est vrai mais comme mon maitre Hunteresse j'etais réputé pr le spit en pvp comme Hunt , mais c'est vrai c méchant
Spit pour moi c'est une provocation....et hormis un blaireau de rogue gnome , j'ai tjs bien recu les logs alliance du coté hordeux pr papoter....Mais bon flammer les gens qui se st cassés le Q a se donner le moyen d'aller au bout...je parle des HE et j'etais pas un des leurs un
Vaoboo...hum le nom toi tu es pas allé au bout de grand chose c'est sur...allez Paul une tourtel ca te fera du bien garcon.
Le pire tu vois Vaoboo c lire tes posts c tjs pareil....flam flam flam tu es un adepte d'un certain chasseur alliance?
Réference a un grand film...qd on a rien a dire le mieux c'est de fermer sa gueule....valable pr moi c le dernier post sur ce sujet
Allez garcon tu parle de kikitoudur mais je crois que ton probleme c'est.....l'impuissance WOw ca se soigne viens sur la horde garcon tu verras
bof je le ferai pas perso, mais je vois pas vraiment ou est le pb à /spit, /chicken, /rude... surtout si y'a des gens assez pour tomber la dedans.
enfin surtout je vois pas en quoi ça mérite un screen/post

ps: sur daoc les gens avaient un peu plus d'imagination notons, avoir un boulet (de canon) ds son inventaire pouvait toupours se révéler utile pour des emotes rigolos en ZF
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés