Plainte groupée à Blizzard US

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fouloup
Mais lol, c'était simplement pour expliquer que c'etait stupide de faire ce genre de comparaison mais vas-y, je t'en prie, continue ... dans ta lancée c'est de plus en plus ridicule.
C'etait pour montrer a monsieur Ploum, qu'il y avait bien plus de solutions qu'ils ne le croient, tu viens d'ailleurs d'en donner une autre, comme quoi, en réfléchissant un peu on est ne reste pas un stupide bot.

MDR
Essayes d'être un peu réaliste :
1- si tu avais lu, tu verrais que je propose de se désabonner un mois, pas toute la vie... mais je m'aperçois que pour bcp c'est INHUMAIN. Mais bon encore une contradiction c'est vous qui dites tout blanc ou tout noir, je me desabonne à vie ou pas du tout.... super, c'est pas l'inverse hein
2- rien ne t'en empeche, ah vi pardon ceux qui le font, l'ont eu dans leur gènes à la naissance
3- euh ba non finalement si tu crois ca, abandonnes tu va à la faillite
Je vais aussi piquer un gros fou rire puisque ça à l'air d'être à la mode

Après relecture je dois bien avouer que je ne comprends rien à ton charabia. Mais bon en gros il y a 40 000 solutions quand un client est mécontent sauf celle de s'adresser au service après vente c'est ça ?

Et sais tu que le fait de te désabonner t'interdit de poster sur les forums officiels ? C'est pas mal ça pour pouvoir formuler son mécontentement.

Un mois de désabo c'est un mois de tréso en moins (en partant du fait que 4 millions de joueurs de désabo hein...). Et je pense que nos amis de Blibli fins financiers (c'est une de leur qualité) ont un peu mis de côté et que tu te lasserais avant eux
C'est vrai que les plantages (comme en ce moment) des serveurs d'authentification deviennent plus que lourds à supporter...
Surtout lorsqu'on est un joueur occasionnel qui ne peut que jouer à certaines heures...

Enfin de là à ce que Blizzard fasse quoi que ce soit.....
Si vous ne savez pas quoi faire de plus, je vous propose de regarder le compteur de cette pétition défiler, c'est plutôt amusant.

Edit : C'est de la folie ... Presque 1000 signatures en 20 mn ... Elle va débouler dans le TOP 10 des pétitions de ce site à ce rythme
Citation :
Publié par fouloup

Alors là chapeau , à 200% d'accord. Ceux qui se plaignent le plus sont les 1ers à remettre un coup de CB, suffit de voir qu'ils sont toujours là aprés des mois de ouin-ouin. Reflechissez 2 secondes, et arretez de payer pour quelquechose qui ne vous satisfait pas... (on croirait que c'est l'ancien abonnement obligatoire de France Telecom)
Dans la société actuel votre plus grand pouvoir c'est la consommation... pas les ouins-ouins écrits.
Beh en fait on aime bien le jeu, et je peux t'assurer que non ce ne sont pas qq mécontents.
Toute ma guilde en a marre, on arrive plus rien à faire.

Mais on aime bien le jeu, le jeu oui, les crash c'est pas le jeu.
Le service nous gave.

Quand même les leaders Millenium en arrivent à ouvrir des posts de mécontetement c'est qu'il y a vraiment un problème grave, et vu l'ampleur que ça prend je ne serais pas surpris que qq tête tombent sous peu.

Donc on gueule, parce qu'on veut le jeu et un bon service, et ça on est en droit de l'avoir, car on paye pour ça.

Après si tu veux être une vache à lait, tant mieux pour toi et bon courage dans ta vie future
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Quand même les leaders Millenium en arrivent à ouvrir des posts de mécontetement c'est qu'il y a vraiment un problème grave, et vu l'ampleur que ça prend je ne serais pas surpris que qq tête tombent sous peu.
Lol clair , j'ai pensé exactement la même chose, c'est un signe de catastrophe naturelle ça... ^^
Citation :
Publié par Emanuelle
ils m'ont répondus (dont 4bots dans la meme minute )
J'ai eu la meme chose...

Il est fort ce nathanb.

Nathan des jeux intelligents!

Je crois donc que nous pouvons faire une croix sur le staff us
__________________
Mamie à la retraite! (Wow-Lotro-Aoc-War-Aion-Rift-Swtor-TERA)

GW2 Next
What else?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés