Problème de clavier depuis le patch

Répondre
Partager Rechercher
Depuis le patch de ce matin, je ne peux plus utiliser mon clavier sous WoW. Il fonctionne correctement lorsque je dois mettre mon login mais dès que je suis dans le jeu c'est comme si il était inactif.
Aucun raccourci ne fonctionne (même pas les flèches pour se déplacer). Je ne peux donc même par parler. Et lorsque j'affiche la carte je vois un point qui clignote en plein milieu comme lorsqu'on indique un endroit sur la mini carte.
Je suis la seule à avoir ce problème ?

Je joue sur un serveur anglais avec une version fr du jeu.
J'ai utilisé WoWToc pour mettre les numéros de version à jour. Je vais essayé de désactiver les addons pour voir.

Edit : On désactivant les addons, ça fonctionne. Je vais les mettre à jour à la main.

Merci pour la réponse.
Citation :
Publié par Renarde
Et lorsque j'affiche la carte je vois un point qui clignote en plein milieu comme lorsqu'on indique un endroit sur la mini carte.
Ca c'est normal, c'est une feature.

Combien de fois dans Alterac je vois pas où je suis car y a des points partout qui recouvre le mien.
Le clavier est pas "inactif" car si l'on double clic sur le nom d'une personne (général, guilde etc), on peu parler et utiliser le clavier, mais il semble pas avoir moyen de l'utiliser autrement...

J'ai une erreur avec Sky en lançant mon client, et Perl interface me met "Error!" sur la fenêtre de mon perso (quand je me target, la cible est ok..)
Bonjour ,j'ai le meme probleme que vous ,j'utilise SKY comme interface et je n'arriver pas a faire fonctionnr mon perso.

G desactiver EARTH , mais quand je relance le jeu (cette fois si mon prso bouge ,etc..) mais g mon image qui part et revien (un coup g que un ecran blanc,un coup g l'image du jeu) , sa fait comem ci l y avait un flash qui aparait .

D'autre personne ont se probleme ?
Bonjour, moi, j'ai les problemes de clavier, mais en plus, je ne vois plus aucun texte, ni aucune icone.
Les gens parlent sur le cc guilde, et général, on me wisp, et rien ne s'affiche chez moi(j'ai essayé avec un ami)
Je ne vois pas non plus mes icones de sorts, par contre les raccourcis marchent.
Lorsque je me deco, il y a le critical error de wow qui s'affiche
Help ?
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés