[Elune] Ca down... Ca down...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Bon la flemme de faire tout un topo des downs, alors j'en ai fait un sur nos forums

Bref, j'en profite comme on a down Onyxia hier soir (7 ou 8ème soirée depuis début août, en gros un essaie par semaine, et 2/3 pull par essaie) en 1 pull.

On a enchaîne avec Luci / Magma 1 pull chacun, départ 21h30 je crois, fin à 1h pour Ony / Luci / Magma.

Tout est là : http://forums.guilde-zero.com/viewtopic.php?t=1555

Zero / Vox
Golemagg au 2ème, mais il est maîtrisé, le tank tient la route.

Majordome invoqué
Publié par Diesel
Je n'était pas là mais Sulfuron au premier pull apparemment, chain ok.
Golemagg au 2ème, mais il est maîtrisé, le tank tient la route.

Majordome invoqué
Le wipe au premier pull était dû à un groupe mal formé, un tank sur un toutou a pas tenu.

Allez Domo, je veux ma feuille
Je savais que côté horde c'était pas reluisant à l'AH mais pas au point que les pauvres hordeux doivent quémander une feuille pour cacher leur ... bref vous voyez ce que je veux dire !

Ne m'indiquez pas la sortie, je connais le chemin et au pire je demanderai aà soin !
Gratz pour le chainage et bon courage pour la suite.

Edit : faudrait changer le titre aussi, sinon on va encore croire que les serveurs sont tombés en rade !
Citation :
Publié par Blue Mogwai
oui y'a eu un moment fatigue avec les lava pack :P
je vous rassure, ce "passage" coute tjs tres cher a tous les raids. Il est rare de les passer sans aucun mort

un stun mal placé, un aggro ou un heal mal géré et ca "tombe" vite

GG a vous (vu les heures de raids, vous etes encore + dingues que nous )
Citation :
Publié par Whiteskull
Commencé a 21H30 pour finir un peu avant 4H . On a perdu un peu de temps aux lava pack à force de wipe ... (16po de réparation en tout ) et on était pas 40 (37 d'apres mes souvenirs) .
OMG ces horaires de fou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés