[spoil] chaferfu

Répondre
Partager Rechercher
Et bien si tu as du temps des amis haut lvl et un persos lvl 1 ya moyen de le verifier
Tu donne a ton persos lvl 1 la clé (fait pas une classe que tu n'aimes pas)
Tu demandes a tes amis de t'acompagner au donjon , tu le fais ...
Ensuite tu l'xp lvl 11 et tu boost le chaferfu lvl 5 et tu auras ta reponse rapidement
Car ,si tu veux t'amuser a le booster alors que tu est lvl 5o ou plus ça prendra trop de temps
Le chaffer level 5 peut être posé de 4 à 4po, il a 200 en vie + un bonus en fonction de toi, 4pm mais je penses (je ne l'ai pas eu personnellement level 5) qu'il reste bête mais comme on le lance + loin il ne nous attaques plus (vu qu'il attaque généralement les + proches).

tu le pose, tu recule d'une case et paf tranquil

comme il a pas de ligne de vue: facile a poser contre les ennemis pour faire "bouclier"

sinon il tape à 70-80 (quand il tape car depuis un certain temps le chaffer [lvl1] tape presque plus)
Citation :
Publié par LordByron
C'est pas un problème su tu as les points de sort....
La potion d'oubli est très simple ^^

Mais je n'ai pas fait le test :/
Avant d'essayer, j'aimerais une petite confirmation de la part d'un alchimiste sur l'effet de cette potion d'oubli puisqu'un bon nombre d'entre elles ne fonctionne pas.
je dois etre l'un des rares à avoir monté le chaffer fu au lvl 5!!!! il ne devient pas gentil mais :

-1- tu le poses à 4 cases de toi d'entree de jeu et tu recules de 2 cases en solo....en groupe tu fais en sorte de le placer à 5 cases des autres minimum pour eviter qu'il vienne les frapper,ensuite il se dirigera gentiment vers les ennemis (qu'il les frappe ou reste comme un idiot à ne rien faire)

-2- sur un cc il est capable d'avoisiner les 100 de degats

-3- le mien a 320 pv
Citation :
Publié par Alek,le sram
je dois etre l'un des rares à avoir monté le chaffer fu au lvl 5!!!! il ne devient pas gentil mais :

-1- tu le poses à 4 cases de toi d'entree de jeu et tu recules de 2 cases en solo....en groupe tu fais en sorte de le placer à 5 cases des autres minimum pour eviter qu'il vienne les frapper,ensuite il se dirigera gentiment vers les ennemis (qu'il les frappe ou reste comme un idiot à ne rien faire)

-2- sur un cc il est capable d'avoisiner les 100 de degats

-3- le mien a 320 pv
Merci pour ces informations

Il frappe à combien hors-cc en moyenne?

Sinon c'est clairement un sort pour les classes qui n'ont pas d'invocations, ou qui peuvent se permettre d'invoquer pleins de choses.
je ne divulguerais pas mon lvl combat(j'ai un lvl assez moyen je dirai ( pas encore GB) mais c'est un sort qui utilise l'intelligence je crois!!! (j'en suis pas sur) donc en degats de moyenne vu ce que j'ai boosté de ce coté là il frappe environ entre 25 à 49 de degats d'apres ce que j'ai pu observer selon certain monstres et pour ce qui est des CC ça varie entre 75 à 119 max jusqu'à present!!!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
moi je l ai monté lvl 3 pour l instant et je vais faire mon possible pour l avoir lvl5. Si elle est bien utilisée ca peut etre tres tres utile.
Pour l évolution des points de vie ca ressemble fort à celle des poupées du sadida ( ca augmente avec votre lvl)et pour les dégats ca doit etre 1D2, sachant que le mien fait 36 ou 40 au lvl3.A savoir aussi, le chaferfu gagne 10% de resistance neutre par lvl. Et pour finir ; les dégats du Chaferfu sont de type terre ( mettez le face a un scara blanc vous verrez)

mais bon ... C-PA-CRA-VE
Citation :
Publié par snake95
Chafer niveaux 5 accompagné d'un sacrieur lvl 100 sa serais le Must coagulation , sacrifice sur lui sa serais pas mal
le must coagulation, vraiment pas.
il ne faut absolument pas compter sur le fait qu'il nous frappe, c'est tellement aléatoire....

si tu veux jouer sacrif/coagu: joue sur l'epee dansante meme si c'est risqué vu son faible mouvement (ca pénalise le sacri si l'adversaire sait exploiter ce defaut)

si tu veux jouer sacrif/combat: prefere l'epee volante lvl 5, mvt de 6 et des degats non négligeable a ce que j'ai entendu (2x50 facilement) en plus tu as une meilleure mobilité qu'avec le chafer en jouant habilement de la flamiche.

en plus l'enorme avantage du chaferfu lvl 5 sont:
-ses PV
-sa resistance de 50% au neutre

donc en le sacrifiant tu ne profites pas de ces deux choses.
donc non... sacrifice sur chaferfu lvl 5 c'est a mon avis un gros gachis.

le chafer est bien plus utile pour bloquer nos amis force qui tappent a l'arme, un chafer qui a 200 + (a)% de 200 pv (a= niveau du joueur) ca aide pas mal a bloquer.

Citation :
Publié par alek
je ne divulguerais pas mon lvl combat
bah c'est un peu fait, si on tiens compte de la formule de calcul des PV des invoques (c'est la meme pour tous, se referer aux PV de base de l'invocation, pour le chafer lvl 5 entre autre c'est 200) et que tu as dis que le tiens avait 320 pv

fey
gnark gnark ça n'empeche qu'il y a tout un syteme pour pouvoir connaitre un lvl d'une certaine personne...dsl de te contredire mais à mon avis ,impossible de se référer aux pv du chaffer fu pour connaitre le lvl combat d'un joueur!!!
jusqu'à preuve du contraire, (et a vrai dire nos amis sadidas et osas seraient bien placés pour confirmer/réfuter ces dires)

la formule est la suivante:

PV total = PV de base + (PV de base X niveau du joueur)/100

donc pour des invocations qui ont moins de 100 pv de base, on ne peut pas avoir le niveau précis d'un joueur mais une tranche de niveau.
pour un monstre ayant plus de 100 pv de base (ou 100 pile) on peut obtenir le niveau exact d'un joueur.

(edit ^^)

quelqu'un pour confirmer/corriger/réfuter?

fey
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés