Publié par snake95
Chafer niveaux 5 accompagné d'un sacrieur lvl 100 sa serais le Must coagulation , sacrifice sur lui sa serais pas mal 
le must coagulation, vraiment pas.
il ne faut absolument pas compter sur le fait qu'il nous frappe, c'est tellement aléatoire....
si tu veux jouer sacrif/coagu: joue sur l'epee dansante meme si c'est risqué vu son faible mouvement (ca pénalise le sacri si l'adversaire sait exploiter ce defaut)
si tu veux jouer sacrif/combat: prefere l'epee volante lvl 5, mvt de 6 et des degats non négligeable a ce que j'ai entendu (2x50 facilement) en plus tu as une meilleure mobilité qu'avec le chafer en jouant habilement de la flamiche.
en plus l'enorme avantage du chaferfu lvl 5 sont:
-ses PV
-sa resistance de 50% au neutre
donc en le sacrifiant tu ne profites pas de ces deux choses.
donc non... sacrifice sur chaferfu lvl 5 c'est a mon avis un gros gachis.
le chafer est bien plus utile pour bloquer nos amis force qui tappent a l'arme, un chafer qui a 200 + (a)% de 200 pv (a= niveau du joueur) ca aide pas mal a bloquer.
Publié par alek
je ne divulguerais pas mon lvl combat
bah c'est un peu fait, si on tiens compte de la formule de calcul des PV des invoques (c'est la meme pour tous, se referer aux PV de base de l'invocation, pour le chafer lvl 5 entre autre c'est 200) et que tu as dis que le tiens avait 320 pv
fey
|