c'est quoi adellion ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Drizzt do'urden2k3
Abellion c un mmorpg ?
Non : une marque de biscottes de régime...


Première page du site

Adellion est un MMORPG (jeu de rôle online massivement multijoueurs) se déroulant dans un univers médiéval. C'est un monde vaste, aux mille facettes sur lequel souffle un vent épique, là où commence votre légende. C'est un univers contrasté ou l'ombre et la lumière se côtoient, ou les intrigues foisonnent et s'ourdissent de terribles complots. Adellion vous offrira un large éventail d'émotions, une grande liberté et un nombre d'options inégalée. En fait, tous ceux qui s'impliqueront suffisamment dans ce monde, seront en mesure d'en modifier l'évolution, d'en forger l'histoire et les mythes et d'en retracer les frontières. Fonder une ville, diriger une armée, négocier des traités, tenir une auberge ou exploiter un fief, ne sont que quelques exemples des possibilités qui sont offertes aux audacieux aventuriers. L'intégration de la mort permanente, l'édification et la destruction d'empires, l'arbre technologique et les multiples innovations d'Adellion en font un jeu unique et original.
salut
je me presente,je m'appelle freds
je vien du premier forum d'adellion (alchemic dream)
__________________
si vis pacem para belum(si tu veux la paix prepare la guerre)
Citation :
Publié par Gilthoniel
Non : une marque de biscottes de régime...
C'est que tu n'es pas loin de la vérité après tous ces MMORPG bien gras, Adellion va en faire fondre sur place

Non non Adellion ne sera pas gratuit. D'ailleurs il ne me semble pas que des MMORPG gratuits soient représentés sur JoL mais je me trompe peut être ...
Citation :
D'ailleurs il ne me semble pas que des MMORPG gratuits soient représentés sur JoL mais je me trompe peut être ...
Dofus et Anarchy Online (qui ont un mode gratuit).
Dofus gratuit ? A part un trial de 1 ou 2 semaines que j'avais essayé, je ne savais pas qu'il y avait un "certain" mode gratuit.
Quant à Anarchy Online, c'est assez récemment qu'il est devenu gratuit avec la version de base. Mais ça ne date pas de plus de quelques mois, si je ne m'abuse.

Enfin dans les 2 cas pour y jouer pleinement, il faut débourser
Citation :
Dofus gratuit ? A part un trial de 1 ou 2 semaine que j'avais essayés, je ne savais pas qu'il y avait un "certain" mode gratuit.
J'y ai joué en version sans abonnement c'est possible (ptetre plus maintenant mais ça l'était). En fait, on n'avait pas accès à toutes les zones, c'est tout.
Quant à AO, oui oui aussi, mais il reste quand même sans abonnement sans le jeu de base (et ce pour 2006 je crois).

Citation :
Enfin dans les 2 cas pour y jouer pleinement, il faut débourser
Malheureusement c'est exactement ça.
Citation :
Publié par Minuit
Adellion est un MMORPG à la différence de tous ces MMOrpg, si vous voyez ce que je veux dire.
C'est plus que limpide

Maintenant comme beaucoup, j'attends de voir si cette joyeuse équipe à l'origine de ce beau projet arrive à tenir son cahier des charges (aller je signe ne serait que pour 50% des objectifs qu'ils annoncent)
Citation :
Publié par Misere
C'est plus que limpide

Maintenant comme beaucoup, j'attends de voir si cette joyeuse équipe à l'origine de ce beau projet arrive à tenir son cahier des charges (aller je signe ne serait que pour 50% des objectifs qu'ils annoncent)
Il y a également la solution de participer au projet si vous voulez qu'Adellion ait une part de votre vision. N'importe quel sujet est ouvert à discussion, création, amélioration ...

C'est à vous d'y investir le temps que vous voudrez lui consacrer. Devenir testeur et la solution idéale car vous serez au coeur du sujet et il n'est pas question que de l'aspect technique ...
C'est aussi ce que je me suis dit Tovaris, c'est pourquoi je me suis inscrit sur le forum officiel cette semaine.
Pour l'instant, je lis les différents sujets, les propositions de la communauté, les réponses de sdev et quand le bon moment se présentera j'apporterai ma modeste contribution.
bah je fais pareil Misere, sauf qu'avant de m'inscrire au forum, je finis de lire l'integralite de tous les sites proposes afin de me faire une idée la plus juste possible.

*a du baume au coeur* Si seulement ca pouvait sortir ... *va devoir penser a changer son PIII 450 pour l'occas* *sigh*
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Canivo
Si quoi pouvait sortir ? Abellion ? ah ! un jeu dont la trame est située dans l'univers mental d'Abel Dhyr
moi je ne sais pas. Ça me fait un peu peur

lol! tu es vil :/
Citation :
Publié par Wampyrae
Adellion est un MMORPG à la différence de tous ces MMOrpg, si vous voyez ce que je veux dire.
Je vois bien ce que ça affirme.. Mais je reste très très méfiant quand à la faisabilité de cet aspect là.
Pour l'instant, j'ai plus l'impression que ça s'oriente vers un système "réaliste-simulationniste" dans l'espoir qu'il en découlera un jeu RP. Et je ne suis qu'à moitié convaincu.
Tout est réunit je pense pour y parvenir. Que ce soit la géopolitique ou l'entière liberté de choix de carrières. Apres, si tu veux jouer un rôle, rien de plus facile. Il ne s'agit pas pour Adellion de prendre les joueurs par la main.

De par son métier, le forgeron sera amené à avoir de nombreux contacts (apprentis, clients, fournisseurs, confrères, ....)

Je ne vois pas en quoi cela ne favoriserait pas le RP.

Amicalement, ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Skjuld
Je vois bien ce que ça affirme.. Mais je reste très très méfiant quand à la faisabilité de cet aspect là.
Pour l'instant, j'ai plus l'impression que ça s'oriente vers un système "réaliste-simulationniste" dans l'espoir qu'il en découlera un jeu RP. Et je ne suis qu'à moitié convaincu.
c'est surtout qui les joueurs qui feront cet aspect là, et je doute que les joueurs HRP soient intéressés par un monde où il n'y aura pas vraiment de possibilité de powergaming (limitation dans la progression etc...).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Canivo
je crois que tu te trompes. Peut-être y en aura-t-il moins, mais ça rend le jeu d'autant plus attirant pour certains d'entre eux. Du moins, c'est ma crainte.
Je pense que l'Yvoroc remplira bien sa fonction. Après tout c'est une maladie mortelle et qui peut entraîner un ban.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés