Coacher une team CS ? :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sarah
Bon bah WiX veut pas jouer avec moi je crois.
Tant pis je vais jouer 2 fois avec Etheon.

Han j'suis première de ma division.
Désoler demain j'ai déjà 5match

@Etheon: attend que mon éclaireur me raméne des bons joueur

C'est chiant qu'il faut attendre un jour pour que le personnel marche (soit manager, médecin et éclaireur)
En plus je leur fille une fortune et il glande une journée entiére
5 match ?
Sais tu que tes joueurs s'épuisent ?
Au bout de 3 match sur une journée ils passent au rouge et il ont une forte chance d'ètre blessé, ce qui influx énormément sur leur récupération (ce qui explique que l'on peut employer un médecin)
J'y joue aussi depuis le début de la ligue
Segundo de la team Eternity player (ligue 3.5)
Si vous voulez faire un match je prend tous
Citation :
Publié par Pat Hates
5 match ?
Sais tu que tes joueurs s'épuisent ?
Au bout de 3 match sur une journée ils passent au rouge et il ont une forte chance d'ètre blessé, ce qui influx énormément sur leur récupération (ce qui explique que l'on peut employer un médecin)
J'y joue aussi depuis le début de la ligue
Segundo de la team Eternity player (ligue 3.5)
Si vous voulez faire un match je prend tous
Y en a 4 contre une même personne qui est nul( en 1.2 en plus ), et j'ai un médecin lvl5 qui j'éspére va faire son boulot, je le paye pas 600csm/semaines pour glander
Bon comme j'accroche pas mal à CSM, je vais prendre 5€ de jetons pour le 2d-live , mais aussi pour des ladders, et des ligues amicales.
Je voulais savoir si plusieurs personnes jouant à CSM serait intéressés par une ligue JeuxOnline (à savoir qu'il faut payer un petit quelque chose pour participer à des ligues autre que l'officielle).
Mis à part que j'ai été placé d'office dans un clan qui n'avait pas de très bon résultat (dernier de la ligue. D'accord il reste 5/6ème des matchs de la saison, mais quand même ), le jeu me semble assez sympathique (et pis depuis que j'ai pris le clan en main, j'ai eu que des victoires dans la ligue, je vais donc pas me plaindre ).

C'est juste dommage que le 2D-live soit payant. Pour l'instant, je vais déjà essayer de me débrouiller pour cette saison. Si je suis partant pour continuer, je prendrai peut-être cette option, qui m'a l'air bien utile pour étudier et améliorer les tactiques.

Enfin, cela mis à part, je joue avec le clan Panangellon Panangellum (en division 7 \o/). Si z'avez pas une équipe de gros bourrins, je suis éventuellement disponible pour quelques PCW

[edit]Désolé pour l'erreur, j'ai oublié que ce nom sorti des tréfonds obscurs de mon imagination n'était pas tout à fait fidèle à son étymologie voulue

Sinon, t'inquiète pas, je sens plutôt que c'est moi qui vais me faire exploser, mais bon, quand faut y aller faut y aller
Je vois pas trop comment jouer sans le mode 2D live mais bon...
Le jeu est vraiment excellent, inspiré par HT sur certains points et c'est tant mieux.
Meme si le theme n'est pas le meme , HT et CSM sont des jeux de gestion avant tout, et CSM lui est tres largement supérieur.

avis aux amateurs.
Citation :
Publié par P0lux
Je vois pas trop comment jouer sans le mode 2D live mais bon...
Boah depuis 1 semaine je l'ai pas et je m'en sors plutôt pas mal...
Bon je vais le prendre courant de la semaine prochaine pour bien sur m'améliorer(me suis fait avoir en prolongation sur le round 2 d'un tournoi ), mais c'est tout à fait jouable
J'ai moi aussi rejoins CSM depuis 3-4 jours.

J'entends parler du 2D live, mais où est ce qu'on peut trouver des images de cette version 2D?

Et au passage, quels sont vos clans/ligues ? Je serai éventuellement partant pour des PCW!

Pseudo : Chivas
Clan : Stein
Ligue : 7.4
Citation :
Publié par Sarah
(Je t'ai envoyé une demande de match. J'espère pas me faire exploser comme contre Etheon )
J'imagine que les résultats t'ont paru satisfaisants vis à vis de cette crainte
Dommage que le scorebot ne fonctionne pas avec les pcw, je sais absolument pas à quoi attribuer ce résultat vu que j'ai pas le 2D-live non plus.
Pour la peine, revanche le lendemain même heure ! (si ton équipe est en forme pour bien sûr)
Après avoir vu la création de plusieurs communauté sur CSM, je me demandais si vous seriez intéressé par la création d'une petite communauté JoL
Le principe c'est juste de mettre [JoL] au début ou à la fin de son pseudo (à choisir...) et pourquoi pas de créer un forum pour parler strats, transferts.. etc etc
Voila si plusieurs personnes sont interessés, ca serait bien qu'on mettent ca en place!
Apparement, ton idée ne rencontre pas grand succès Etheon, ou alors les gens sont terriblement timides ici

Personnellement, je suis plutôt pour. Par contre, si c'est pour se retrouver à deux ou trois perdus, c'est déjà moins intéressant

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés