[Illidan] [Recrutement Alliance]La nouvelle "Camlann" est arrivée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mordock
Quelques noms connus par ici ....
Citation :
Publié par TriomphArc
.... un peu plus par là ...

..... bonjour à vous anciens compagnons des inoubliables terres de Camlann
j'espère que tout ce passe bien pour vous, que vous ayez été amis ou ennemis ... enfin surtout amis, mais un peu ennemis aussi .... rhaaaa mon mode Tea reviens et déjà je m'embrouille ...

Feu - Teachaiika, relique antique (très ... peu doivent s'en souvenir^^) des Faucheuses d'Ames, conteuse Firbolgue méconnue, chanteuse de ballades héroïques peu appréciés, poétesse hors pair ... heuu combattante aussi ... parfois ... no comment ^^
__________________
En pause sur Gaheris-DAoC US-serveur bisounours
Pikleku (Alicornis), WOL/Har Ganeth - Ossobuko (Encornheer), DAoC/Broc. - Tapyoka Percefut, Lotro/Estel -
Whork x'Ka (Takagi Corp), Eve - Clearawka (Alliance :Roc de la Paix / Petit Peuple du Loch) & Zaharka (Horde), WoW/CdT -
Whork x'Ka, SWG/Kauri - Astridka de Lug (AdS), SB - Ouchki, Horizon - Teachaiika (Faucheuses d'Ames), DAoC/Camlann -
Tochki de Lug (Anges du Secret), DAoC/Ys - Mother Irka (Ames Vengeresses), Harn1/L4P ........ .
Content
tsssss
Momo qui flood Jol
Tu pourrai mettre un avatar et une signature potable dit donc !
Avec Amylia qui fait de belles signatures en plus, aucune excuse !
__________________
« Celui qui veut dire la vérité trouve les portes closes. »
Citation :
Publié par ArtemisEntreti
"Camlann"
...de la camaraderie
- entraide a fond pour tous ce que se soit....
Pas vraiment de restriction sauf en matière de harcellement ou de campage de corp.
Tout se perd

Vous avez donné 7 fois le lien du site en 33 messages sur le post.
Alors je pense que le monde commence à savoir où est votre site ! Mais bon j'avoue il est joli.
Citation :
Publié par Jargal

Vous avez donné 7 fois le lien du site en 33 messages sur le post.
.
hum... tu avoueras que les chiffres 7 et 33 son quelque part, certainement mythiques... mais la remarque est juste !... d'autant plus qu'elle est donnée par un demi-dieu...

bravo pour ton effort de comptabilité en tout cas
Citation :
Publié par mordock
Camlann Recrute !
une guilde, un site, un forum... qui valent le détour !

et une alliance avec notamment la guilde ayant le plus grand taux de boulets !
Citation :
Publié par mordock
les chiffres 7 et 33 son quelque part mythiques
mélol^^ quelle forme olympique ce Mordock
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
good luck !

(maiiiiiiiiiiiiis en plus qu'est-ce qu'il devient drah ? et pourquoi on te voit pas ig en ce moment arty ?;p me dit pas que tu ..... t'es mi à .... l'irl ??? ceylemal ! )
Citation :
Publié par Jaylla
good luck !

(maiiiiiiiiiiiiis en plus qu'est-ce qu'il devient drah ? et pourquoi on te voit pas ig en ce moment arty ?;p me dit pas que tu ..... t'es mi à .... l'irl ??? ceylemal ! )



Drah est parti se faire une cure de relaxation dans un autre monde
Il reviendra surement quand l'envie lui reprendra


Et moi si Irl a fond
Je pensais etre pépére durant les vacances mais c'est pire que d'hbitude.




Arty,Camlann
non non ! Drah a trouvé un job d'étudiante : hôtesse de l'air pour les vacances !

talons hauts, tailleur cintré, parfait uniforme du druide-elfe travesti !

(private joke, récemment sur le cc guilde !..)
bonne chance ^^

mais bon vous regrouper comme ca et vous entraider ne changera rien à la suprématie de la horde sur illidan =) mieux vaudrait que vous acceptiez l'évidence et que vous déposiez les armes et retourniez cultiver vos terres et profiter de la chaleur de vos foyers le temps qu'il vous reste avant que nous ne venions tout bruler et réclamer comme nos possessions légitimes
Citation :
Publié par draenn
[...] la suprématie de la horde sur illidan =) [...]
huhu.. c'est du second degré non ? tu parles en pop active ou en points de contrib bruts ? ^^
Citation :
Publié par draenn
mieux vaudrait que vous acceptiez l'évidence et que vous déposiez les armes et retourniez cultiver vos terres et profiter de la chaleur de vos foyers le temps qu'il vous reste avant que nous ne venions tout bruler et réclamer comme nos possessions légitimes
Gaffe l'alliance, c'est un piège de lecture !!
Si vous lisez cette phrase, qui est sans ponctuation aucune, vous avez 83.9% de chance de mourir par manque d'air
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés