[Archimonde] [archi horde] manque de ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gr0ggY
si il manque une classe sur archimonde c'est alliance démoniste ...


Sinon sur la horde, pe druidre, mage y en a assez :x

Pas a alterac en tout cas



Sinon faut etre honnete, malgres que tu t'en fout royalement, archimonde est victime de son succes et continu d'attirer des gens malgre une surpopulation toujours grandissante, c'est bien triste ...
Citation :
Publié par Groquik
Pas a alterac en tout cas



Sinon faut etre honnete, malgres que tu t'en fout royalement, archimonde est victime de son succes et continu d'attirer des gens malgre une surpopulation toujours grandissante, c'est bien triste ...
le pire, je crois, c'est que c'est le royaume PvP francais conseillé
Une question pour ceux qui disent archi full :x


Si un jour, une team PvP decidait de venir sur serveur FR#1, il y aurait le meme accueil ?

Bande de coquins, vous srez content, jcrois :>
hum je dirais druide.

ps : s en vouloir te paraître aigri si tu veux réellement rejoindre archi horde pourquoi ne pas reroll plutôt que d attendre un hypothétique transfert de personnage , c est si dure que sa de monter un perso 60 ?
Citation :
Publié par shadowlink
A voir la composition des bg alterac (oeoe c'est pas forcement tres representatif)
je dirais manque de mage
je confirme, il y a un sacré manque de mage a av (2-3 par raid )
Citation :
Publié par Chinoise
Une question pour ceux qui disent archi full :x


Si un jour, une team PvP decidait de venir sur serveur FR#1, il y aurait le meme accueil ?

Bande de coquins, vous srez content, jcrois :>
Si c'est pour plus pouvoir jouer, non, je serai sûrement pas content. Et le serveur a vraiment pas besoin de l'arrivée d'une team ce qui implique au moins un 40aine de personnes d'un coup, il a besoin de tout sauf de ça selon moi.
Citation :
Publié par Chinoise.
Une question pour ceux qui disent archi full :x


Si un jour, une team PvP decidait de venir sur serveur FR#1, il y aurait le meme accueil ?

Bande de coquins, vous srez content, jcrois :>
il y as suffisament de bonne team le serveur est plein

PS: Il ne faut pas reroll sur archimonde pour le bien de tous ...
<- Archimonde manque surtout de self modération, merci de recadrer les choses et de faire part de vos problème de manière civilisée.


Pour répondre à l'auteur, ca dépend des groupes en place, ca manque de rien en particulier, là où une guilde peut manquer de prêtre , une autre en a trop etc...
Et effectivement, les files d'attentes sont de retour sur archimonde, est ce du a la rentree ou blizzard est il en train de toucher a ses serveurs, on l'ignore.
Quoi qu'il en soit je pense pour ma part qu'il y a de meilleurs serveur ou reroller sereinement que archimonde.

->
ArchiPleinDeMonde manque de rien, on a des file d'attente de 200 à 300 tous les soirs a partir de 21heure jusqu'a 23h/24h.

J'vois pas comment avoir une situation pire (ah si, retourner au file de 500 du début )

Alors ok tu t'en fou, mais 2 jours apres ton transfert tu va venir ouinouin sur les forums, pourtant on t'aura prévenu.

Et nous, qui sommes sur archimonde depuis le premier jour du jeu, on va encore se bouffer des files d'attentes a cause de reroll qui skuatte les barrens. Tres enervant.

Avec pres d'une dizaine de raid tous les soirs (mc/bwl) coté horde, on need rien, on est archi full, les instances sont injouables (paye ton lag à MC quand 3 raid wipe sur des events lourd en ressource :/ hello Ragna injouable un soir sur deux au pop des SoF par exemple).

Il devrait être interdit de créer des nouveaux perso sur archimonde imo.

Ué je sais, ça fait fasho, mais j'suis sur que tous les joueurs participants au HighEnd d'Archimonde le pense au fond d'eux.
Certainement pas manque de guerrier ....en tout cas , les goulet à 5 guerriers et les MC à 10 guerrier c'est pas rare ...

Je dirais Druide du côté Horde , pour la simple raison que cette classe n'est réservé qu'aux Tauren donc moins joué ...ce qui est assez dommage vu le gain qu'apporte cette classe notemment en PvP(selon moi )

Sinon comme tout le monde même si tu n'attend pas cette réponse je dirais qu'il ne manque de rien sur Archimonde . Quant à agrandir la capacité du serveur ,ce n'est pas le seule probleme . Meme si nous n'auront plus de file d'attente les spots seront toujorus archi campés , le leveling toujours plus dur parce qu'il y aura trop de joueurs de faction opposés dans la même zone , etc etc ....

Sans oublier que les files d'attentes sont vraiement un détail comparé aux problèmes de Lag , comme à MC

Apres si tu as de bonne raisons de venir chez nous bienvenue malgré tout
Citation :
Publié par Dorf
Ué je sais, ça fait fasho, mais j'suis sur que tous les joueurs participants au HighEnd d'Archimonde le pense au fond d'eux.
tout a fait, c normal, les files d'attentes reviennent c'est assez genant pour tous, les casuals qui n'ont pas bcp de temps et donc surment pas le temps d'attendre 30min pour ce connecter et les HL car les instances lag a mort, si une personne deco c un slot vide pour 30min (super pour les boss comme vaelastraz qui depop au bout d'une heure -_- ) et des bug pendant les events...

Maintenant c'est les joueurs qui doivent faire la part des choses, le serveur est deja pas tres stables, rajouté de la place ne changera rien, il faut mieux choisir ton serveur pour reroll

Si tu cherche du challenge je te conseil vivement de reroll sur un serveur ou la horde est en minorité, plutot que sur un serveur qui need de : RIEN

Maintenant si tu t'en fou on peut rien pour toi, j'espere que tu te rendra compte par toi meme que ce n'etait pas une bonne idée.
(C mieux tyrus ? )
facho oO


En meme temps Archimonde est le meilleur serveur, bcp de monde reroll dessus car bcp de guildes sont prestigieuses, font du PvE end game, des alteracs ouvert 22h/24 ...

Apres c'est lourd les files d'attente surtout quand on arrive a ces Events Haut niveau, car lorsque 2 pretres ont ld et doivent attendre 20 min pour se reco, ou lorsqu'il y a 5 ld , c'est tres pénalisant.

Interdire, non on ne devrait pas , par contre indiquer Archimonde comme serveur a rejoindre , ca c'est stupide, surtout vu le niveau de jeu : des joueurs couverts d'epique, des rangs impossible a prendre apres le 8 ...
Des guildes prestigieuses .....Oui mais reroller sur Archimonde dans le but de rejoindre ou d'affronter ces guildes est un mauvais calcul :
-elles n'ont aucunement besoin de recruter
-leur membres sont archi stuffés , donc avec un reroll tu prend un sacré retard pour pouvoir les affronter .
Citation :
Publié par Rinoa Heartilly
il y as suffisament de bonne team le serveur est plein

PS: Il ne faut pas reroll sur archimonde pour le bien de tous ...
Hey, c'est quoi ce quote foireux ? C'est pas moi qui ait dit ça §§ :<
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés