je recherche quelques film de tim burton avec johny depp

Répondre
Partager Rechercher
salut à tous j'aimerais savoir tout les film que Johny Depp a fait et ce de Tim Burton svp si ce n'est pas trop demander et aussi savoir si vous savais quand sort le film "La Noce Funaibre" de Tim Burton svp merci!!
Citation :
Publié par hinatagomar
salut à tous j'aimerais savoir tout les film que Johny Depp a fait et ce de Tim Burton svp si ce n'est pas trop demander et aussi savoir si vous savais quand sort le film "La Noce Funaibre" de Tim Burton svp merci!!
L'imdb est génial pour ce genre de question, lui et ses recherches croisées

Ca nous donne :

1990, Edouard aux mains d'argent
1994, Ed Wood
1999, Sleepy Hollow
2005, Charlie et la chocolaterie
2005, Corpse Bride (où Depp est juste la voix d'un personnage)
Citation :
Publié par hinatagomar
et aussi savoir si vous savais quand sort le film "La Noce Funaibre" de Tim Burton svp merci!!
19 Octobre 2005

Citation :
Publié par Grim
2005, Corpse Bride (où Depp est juste la voix d'un personnage)
Le personnage a aussi le faciès de Depp.
Content
merci pour ce que vous m'avais dit et johny depp a fait plus de film que ça quand même mais c'est pas grave merci encore

ce sujet est fermée sauf si vous avez envie de parler de cet acteur caméléon??
Citation :
Publié par hinatagomar
merci pour ce que vous m'avais dit et johny depp a fait plus de film que ça quand même mais c'est pas grave merci encore

ce sujet est fermée sauf si vous avez envie de parler de cet acteur caméléon??
Bah, tu demandes les films de Burton avec Johnny Depp, c'est ce qu'on te donne. Nearness te donne même les filmos complètes, je vois pas ce que tu pourrais demander de plus
Citation :
Publié par Toliman
Et comme par hasard ce n'es autre que la femme de tim burton qui tiens le role principal féminin...
Oh !
Ménage à trois bisexuel là dessous !!
Content
n'importe quoi mais bon je voulais aussi avoir TOUT les film ou Johny Depp joue c'est tout mais je veux bien parler de lui vu que c'est mon acteur préférer bon je ne sais pas vraiment quoi vous dire a par que c'est un super acteur et que Vannessa Paradie a beaucoup de chance d'être mariée en plus il a une maison en Bretagne...
Citation :
Publié par hinatagomar
et ils sont mariée Vannessa et Johny...
Non. Enfin, pas officiellement du moins :
Citation :
They are not married, but, as Johnny told Playboy in May 2004, “for all intents and purposes, we are married. We have two kids together, and she’s the woman of my life.”
Source

Edit/PS : C'est Johnny pas johny =)
C'est vraiment le type de demande où j'ai pas envie de répondre, le mec fait aucun effort, vous lui répondez gentiment et comme il s'exprime mal en plus, il vous engueule à moitié parce que vous n'avez pas compris
Tire la langue
houé tu as raison mais en tout cas une chose qui est très drôle c'est que quand on a demander à Lili-Rose( fille de Vannessa et Johny) se que faisait c'est parents elle répondait:"ma mère et chanteuse et mon papa est pirate..."

quand j'ai lut ça j'ai été morte de rire lol hi hi hi!!!
Citation :
Publié par hinatagomar

quand j'ai lut ça j'ai été morte de rire lol hi hi hi!!!

C'est le genre de propos à éviter à tout prix.

[Edité par Ambla]
le meilleur filme de Deep et de loin... Las Vegas Parano

puis viens d'autre filme mais quel pur extase ce filme alors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés