[Musique] Quels réunions de plusieurs artistes vous brancherait ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


Ayant entendu une "oeuvre fake" ayant pour sujet la réunion entre Sepultura et Pavarotti (sur "Roots"), je me suis mis à imaginer ce sujet

Pour la personne qui ne connaît pas trop (c'est mon cas, je me suis limité aux chansons connues de Sepultura) je trouve le résultat assez bluffant.


Et vous, vous verriez qui former une réunion d'une chanson, et pourquoi ?
Soeur Sourire et Ozzy Osbourne pour reprendre en choeur "L'Internationale". Malheureusement Soeur Sourire nous a quittés, donc...

Sinon, je sais pas, Patrick Topaloff et Jean Ferrat pour chanter "Bô Le Lavabo". Ah zut les deux nous ont quittés.

Je sèche.
j'aimerais entendre Céline Dion, ou une pousse-voix crispante comme elle, chanter sur du Cannibal Corpse ou assimilé.
Et ensuite voir Céline Dion ou, toujours, une des irritations auriculaires qui traînent (tiens, une Mariah Carey, une Lara Fabian ou une de ses copines qui poussent comme des champignons en France) se ramasser l'assemblée sur la tronche. Du spectacle comme en faisait les romains dans l'arène.

Un truc qui m'est venu à l'esprit y a pas longtemps en réécoutant de vieux disques. Du Midnight Oil, avec Willie Nelson ou Johnny Cash (effectivement impossible mais on peut rêver). Avec bien sur une adaptation musicale des morceaux, réécrits strictement pour un duo/triplet guitare + basse; des voix rauques. Humm.
Citation :
Publié par Street Spirit
Un réunion entre David Gilmour, Roger Waters, Richard Wright et Nick Mason.
Miss, you'd better get out of here, the police are coming !
The Police ? A reunion ?

Je suis désolé.
Trent Reznor (NiN) & Jim Morrisson (Doors)

Et pour le plaisir je ferais bien aussi :

Cypress Hill + Joe Dassin
Disturbed + Claude Francois
Metallica + Sabine Paturel

Mais c'est mon coté indie-métal-variété qui parle.
dans mes reves les plus fous :

rjd2 + stevie wonder


Dans les mix improbables et pas trop mal réussis je cite :

- The Beastles par Dj BC (beatles + beastie boys)
- The Grey Album par Danger Mouse (beatles + jay-z)
- Oooh ah par The Cure + Busta Rythmes (lolzor c'est pas un fake en plus)
Citation :
Publié par Kolaer

Miss, you'd better get out of here, the police are coming !
The Police ? A reunion ?
Je suis désolé.
Ca me rappelle un dialogue de Friends ça, mais bon je vois pas le rapport entre mon post et The Police :/
Citation :
Publié par Panpan
Leo feré/ brassens sur du mars volta
j'sais pas pourquoi sa me fais penser au reportage qui est passé ya pas longtemps sur je sais plus quel chaine de brel qui etait assez interessant.
Citation :
Publié par Street Spirit
Ca me rappelle un dialogue de Friends ça, mais bon je vois pas le rapport entre mon post et The Police :/
Effectivement de Friends (Phoebe). N'y vois rien d'autre que mon esprit fatigué.
Citation :
Publié par Street Spirit
Un réunion entre David Gilmour, Roger Waters, Richard Wright et Nick Mason.
Desfois je me surprends à rêver de ça, et puis après je me réveille et je déprime
<= Et mon avatar c'est du beurre ?

Bon après, je crois que c'était la dernière..

Citation :
Publié par Kirika/Ondine
Bonjour,


Ayant entendu une "oeuvre fake" ayant pour sujet la réunion entre Sepultura et Pavarotti (sur "Roots"), je me suis mis à imaginer ce sujet

Pour la personne qui ne connaît pas trop (c'est mon cas, je me suis limité aux chansons connues de Sepultura) je trouve le résultat assez bluffant.


Et vous, vous verriez qui former une réunion d'une chanson, et pourquoi ?
Le fake est une réunion de qui ?
Je l'avais entendu y'a plusieurs années. Il était marrant d'ailleurs, vu qu'à un moment la fréquence de Cavalera, si c'est lui, faisait "planter" le téléphone fax d'un pote Ne me demandez pas comment, mais a chaque tentative, au même endroit, son fax se déclencher et faisait planter la communication
Citation :
Publié par Geek
j'sais pas pourquoi sa me fais penser au reportage qui est passé ya pas longtemps sur je sais plus quel chaine de brel qui etait assez interessant.
J'ai vu ce reportage c'était la 2ou la 3 mais en quoi ? :b
Citation :
Publié par Cthulhu
Anal Cunt, Costes avec Priscillia et Lorie, je vous laisses imaginer la fin en backstage, GG Allin en invité surprise pour la tournante
MDR

Ho putain, tu roxes d'une puissance.

Citation :
"Quand quelqu'un vient a mon show il doit s'attendre a tout"
"Mais vous avez quand meme violer une adolescente !"
"Ben ouais"
Sacré GG allin.
....
Le fake de base (Pavrotti + Sepultura ) a été réalisé par JBO un groupe allemand super trop pas....connu.


Sinon, j'aimerai voir Bernard Minet chanter sur "Goldorak est mort" des Fatals Picards
Citation :
Publié par Kirika/Ondine
Sinon, j'aimerai voir Bernard Minet chanter sur "Goldorak est mort" des Fatals Picards
Ou alors Bernard minet et le pow wow chantant "goldorak est mort" sur l'air du lion est mort...
Neil Young + Bob Dylan, meme si ca a deja ete fait !


Sinon un ptit duo, Bob Marley et Eric Clapton, qui aurait pu etre plausible, vu que Clapton a repris une chanson de Marley (et que c'est lui qui l'a fait connaitre au monde occidental !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés