Alors :
1- L'expertise marche-t-elle sur les spé non rôdeur ? (comme des attaques à l'épée par ex.)
oui
2- Est-il vrai que les dégâts élémentaires ne touchent que le torse ? (ça me parait étrange mais la rumeur semble tenace alors je me renseigne...)
C'est pour les sort élémentaires que ça touche quasiment tout le temps le torse, par pour le CaC
3- L'application de poison se combine-t-elle avec une attaque à l'épée ? ou est-elle réservée aux flèches ?
application de poison + hache cyclone => Dans le tas!!! (Application du poison marche aussi avec une épée, mais "hache cyclone" avec une épée, c'est plus dur! ...quoique...avec "100 lames"...)
4- Quel est l'intérêt d'avoir (par exemple) 12 en épée alors que l'arme qu'on utilise n'a qu'un requis de 6 ?
Bin, plus la compétence d'utilisation d'une arme est élevée, plus l'on fait de dégâts avec cette arme
5- Enfin, pour ceux qui auraient fait l'expérience d'un R/G : Est-ce viable en pve ? (En pvp je pense pas, mais si c'est le cas, montrez-moi ça ! )
Alors là!!! le rôdeur a quand même une très bonne armure, et comme en plus il n'est pas souvent (voire jamais?) la cible de la team d'en face, déjà c'est un très gros avantage. Ensuite, il a bien plus de mana qu'un G et avec expertise en plus c'est du bonheur au niveau mana! Il n'a comme désavantage que de perdre la force et donc le bonus de pénétration d'armure, donc pas un perso à utiliser pour faire du gros dégâts direct.
[EDIT]Je me permet de rajouter une 'tite explication du tableau du message au dessus :
exemple, on a une épée 10-20, on n'infligera réellement 10-20 de dgs qu'avec 12 dans la compétence "épée" puisque le 12 correspond à 100% de dégats infligés
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