Discordance

Répondre
Partager Rechercher
Tu te fous sur le toit de l'etheral keep et tu disco tout ce que tu vois en continue
Avec des instruments slayers de préférence ( autres que fey slayer mais comme y a aucun instrument fey slayer c t ptetre meme pas la peine de le préciser =] )

Ca devrait te monter jusqu'à 120 à prioris, mais ca reste super long...
__________________
http://membres.lycos.fr/calabrista/bratgif.gif
oui j'ai essayer mais supppppppppeeeeeeeerrrrrrr loooooonnnnnnnnnnggg

par contre j'ai vue des gens avec des rune beetles !!!

mais j'ai rien trouver a moins que fo la detamer, prob c disco reste asse longtemps....si kk1 a une autres idée, sinon me contenterais du keep...
je vais tester avec la rune beetle, j'ai pas bcp de magery mais si ça marche dans une maison ça peut être pas mal a parement la fille a up a 120 + vite que au keep mais elle veux pas tout me dire vais tester verrais bien.....

seul risque pour les spells ....encore que en guilde je crois ça fais pas de dégâts ? du même principe que les golem truc dans le genre
Tu PvM en discordant toute tes cibles. Sur la fin, il faut cibler gros. J'ai monter de GM à 120 principalement au sphynx sur T2A, puis occasionnellement sur des Shadow Wyrms ou des Ancient Wyrms.

Sinon, tu alignes deux Mare, et tu disco le premier, le second puis tu t'invis. Le temps que l'effet s'estompe et tu recommences. Plus les Mare seront haut en Str, plus les gains seront conséquent (relativement bien sûr). Mieux que les Mare, je vois pas. C'est haut en Str, et tu peux en gérer deux à la fois (4 slots cumulés). Fire steed aussi c'est potable, mais plus chiant à obtenir à un niveau correcte de Str.
oh merci vais tester avec mare pour commencer, par contre c tu si ca marche dans une maison car j'ai que 50 de magery sur ce char ....et je ne me vois pas utiliser 2k de scrolls !
uniquement en terrain hostile (hors guard zone, hors maisons), et tu dois être guildé + avoir les barres des pets vertes (All guard me)

Donc, hiding at home, on oubli Monte magery, ça va vite, et avec une armure RLC, c'est gratuit
Pour accélérer les gains tu vas sur stractic et à l'aide du simulateur de chance de gains (dans la section monstres) tu choisis les entités pour lesquels tes chances de gains se situent entre 65 et 75%.
Pour disco en continu (sans attendre les 8 secondes) c'est possible...
pour magie c galère je suis a 50 avec jewels mais effectivement book j'avais pas penser +15

skills un peut hard

120 tam
120 lore
120 veto
120 music (final)
120 disco (final)
110 peace drop 100

30 en mage par jewel + book +15 = 45 pour caster certains sorts


actuellement suis 50 mage avec jewels car disco et music pas a 120....

su c base je suis a 1296 luck san AOF
j'utilise les scrolls pour cure hide heal mais pour train vais devoir descendre peace je crois pour up disco puis remonter
oui il te faudra tout ça : instruments slayer, npc made , gm made et opposite slayer
toujours pour être au environ de 70% de gain (voir tratics pour le calcul) sur le monstre que tu veux disco

quand aux "monstres tamables" tu n'as pas besoin de les détamer il suffit que tu sois en guilde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés