Fonte du dark iron

Répondre
Partager Rechercher
Bon je suis surement aveugle ou ce que l'on veut mais quelque chose me chagrine de plus en plus...

Je suis Ingénieur 300, lvl 60 et j'ai des recettes à bases de [barre dark iron], pour la récupération du minerai, je n'ai pas de soucis mais alors pour le fondre là je chute...

J'ai scanné JoL sans trouvé ce que je cherchais. Comment obtenir la fonte du dark iron.
Je sais ou le fondre mais je n'ai pas la capacité de le faire. Donc question qui suit. Puis-je le faire et si oui où puis je apprendre cela ???

Merci d'avance pour vos réponses éclairées.
Pour apprendre a fondre le dark iron, un peu avant la forge noire, tu rentre ds une grande salle avec des nains neutre. Tu es sencé les tuer pour que la porte s'ouvre.
Avant d'engager le combat, tu dois parler au 2nd nain a droite de la grande salle .
Il te demanderas alors de lui amener toi 20 barres d'or, 10 barres de vrai-argent et 2 rubis stellaire et il feras apparaitre un petit recipient a coté de lui.
Lorsque que tu as mis le minerai ds le recipient, tu lui reparle et il t'apprendra a fondre le dark iron.

@ + et bon jeu

PS : Attention, d'une part tu es obligé de fondre a BRD, d'autre par 8 minerais = 1 barre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés