Boîte collector

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer comment savoir si l'on est en possession d'une boîte collector ainsi que les avantages que l'on a avec ce type de boîte.

Par exemple étant mage humain, que m'apporte la fameuse boîte ?

Merci d'avance,
Rituel
Dans la boite en elle-même il me semble que tu as les cartes du monde, ce que tu n'as pas dans la boite normale.

Au niveau du jeu, cela ne donne aucun avantage au niveau de ton perso, tu as juste le droit à un pet lié à un des persos du compte. Le pet ne fait rien de spécial, il y a par exemple un mini diablo et un ou deux autres pet, et la version collector est le seul moyen de les avoir.

Bref pas de quoi casser des briques
mdr d'abord le skin de ta boite ( c une grande boite en carton avec une carte du monde en tissu , 2 3 bouquin et le jeux en dvd et en cd )
et dans le jeux il t'aporte juste une petite quete aux tout début cad que tu peu avoir un compagnon ( diablo , .... ) unique que personne ne peu avoir ( sauf s'ils ont l'édition collector)
Salutation,

Pour la version Collector, c'est tout simple, la boite est vraiment très grosse et on l'on dirait une sorte de bouquin ancien ...

Ce que contient la version Collector par rapport à la version Normale s'apparente à "un manuel édition spécial signé par toute l'équipe de Wow", "une carte du monde Wow en tissu", "la Bande-Original exclusive", "la version CD + DVD d'installation du jeu", "10 jours gratuit pour un ami à toi" et enfin "un artbook très beau sur Wow"

Une fois en jeu, tu n'auras rien de spécial suivant ton personnage ... par contre tu auras à chaque fois un petit animal collector offert "au choix entre un panda, un petit diablo ou un zergling (sorte de mini chien de l'enfer)"

Voila, j'espère avoir répondu à tes questions

Edit : il semblerait qu'il y ait eu plus rapide que moi
la boitte du collector est beaucoup plus grosse ^^
t'inquiete si tu 'las.. tu dois le savoir
http://www.worldofwarcraft.com/misc/insider/021/images/spread.jpg
Qd on cree un nouveau perso, on se retrouve avec un cadeau dans notre inventaire qui lance une mini-quete pour avoir un pet exclusif.. c'est le seul truc en plus qu'on a IG
(source)
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
Citation :
Publié par rituel
Pouvez vous m'indiquer comment savoir si l'on est en possession d'une boîte collector ainsi que les avantages que l'on a avec ce type de boîte.
Salut

Tu l'as payé combien ton compte ?
J'ai acheté une boîte sur le net il y a quelque temps de cela et je la trouvais fort jolie, je me questionnais donc sur le fait qu'elle soit collector ou non : C'est pas tous les jours qu'on a une boite de jeu avec du relief et deux volets à l'avant.

Apparemment ca n'est pas une boite collector tant pis, et merci pour vos réponses
Citation :
Publié par rituel
C'est pas tous les jours qu'on a une boite de jeu avec du relief et deux volets à l'avant.
Effectivement c pas une collector
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés