Aller à la page... |
[template] chaman
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Un chaman, c'est une classe hybride donc il est normal que ton tempalte soit hybride également. Tu peux pas faire 33/18 sans pour voir te healer correctement. Ok tu fais de gros dmg mais sinon soin et HP c'est très weak. Tu peux pas faire non 20/31 spé resto car faut bien que tu tapes aussi, et améliorer Horion c'est indispensable : Elémentaire (16 points) Commotion - Rang 5/5 Convection - Rang 5/5 Concentration Elémentaire - Rang 1/1 Réverbération - Rang 5/5 Amélioration (14 points) Connaissance Ancestrale - Rang 5/5 Frappe Foudroyante - Rang 5/5 Bouclier de Foudre Amélioré - Rang 3/3 Haches et Masses à deux mains - Rang 1/1 Restauration (21 points) Concentration des Flots - Rang 5/5 Concentration Totémique - Rang 5/5 Vague de Soins Mineure Améliorée - Rang 5/5 Maîtrise des Flots - Rang 5/5 Rapidité de la Nature - Rang 1/1 De rien. Edit : http://forums-fr.wow-europe.com/thre...tmp=1#post8623 |
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
Ripley/Kikinoo |
Trouver plus de messages par Ripley/Kikinoo |
Ripley/Kikinoo |
Bagnard
|
pour moi le seul template vraiment viable est élément/restau
![]() |
![]() |
|
Marbourg-Eoten |
Trouver plus de messages par Marbourg-Eoten |
|
template classique 22/7/22 ... et j'ai no prob a part a mc ou je suis jamais dans les premiers en heal
![]() |
![]() |
|
Ripley/Kikinoo |
|
Ah oui pour les champs de bataille je dis pas, moi je parlais du pvp 1 vs 1.
![]() |
![]() |
|
Marbourg-Eoten |
|
Bah c'est une réduction de mana car je l'utilise souvent pour pool et quand j'ai l'initiative du combat
Mais ça c'est plus en solo ou quand je suis tank |
![]() |
|
|
alors? vous en pensez quoi?
|
![]() |
|
|
Ben toujours pareil, pas assez de points de talent dépensés en amélioration. Pour moi le plus efficace reste un template amélioration et restauration, en dopant l'intelligence, l'endurance et surtout l'agilité (combiné avec rafale c'est une merveille, et puis quelle joie quand windfury tape 3 critiques) et combiné avec cette arme.
![]() Ankass |
![]() |
|
Marbourg-Eoten |
Ripley/Kikinoo |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|