[template] chaman

Répondre
Partager Rechercher
voila, je vais respé mon p'tit chami, mais j'aimerais votre avis sur le template que je prévois. a votre avis, pour les instances et un peu de solo (pvp pas des mass, au pire je peux toujours heal en pvp aussi) vous en pensez quoi?

Amélioration (19 points)

Connaissance Ancestrale - Rang 5/5
Spécialisation Bouclier - Rang 5/5
Frappe Foudroyante - Rang 5/5
Rafale - Rang 4/5


Restauration (32 points)

Concentration des Flots - Rang 5/5
Réincarnation Améliorée - Rang 2/2
Concentration Totémique - Rang 3/5
Eventide - Rang 5/5
Vague de Soins Mineure Améliorée - Rang 5/5
Maîtrise des Flots - Rang 5/5
Totem Fontaine de Mana Amélioré - Rang 5/5
Rapidité de la Nature - Rang 1/1
Totem Fontaine de Mana - Rang 1/1

j'ai décidé de mettre aucun point en élément parce qu'au final, j'utilise surtout l'horion de feu pour ne pas reprendre l'aggro du war, et quelque fois l'horion de terre quand les dd/heal se font attaquer.
Citation :
Publié par Cherry's
voila, je vais respé mon p'tit chami, mais j'aimerais votre avis sur le template que je prévois. a votre avis, pour les instances et un peu de solo (pvp pas des mass, au pire je peux toujours heal en pvp aussi) vous en pensez quoi?

Amélioration (19 points)

Connaissance Ancestrale - Rang 5/5
Spécialisation Bouclier - Rang 5/5
Frappe Foudroyante - Rang 5/5
Rafale - Rang 4/5


Restauration (32 points)

Concentration des Flots - Rang 5/5
Réincarnation Améliorée - Rang 2/2
Concentration Totémique - Rang 3/5
Eventide - Rang 5/5
Vague de Soins Mineure Améliorée - Rang 5/5
Maîtrise des Flots - Rang 5/5
Totem Fontaine de Mana Amélioré - Rang 5/5
Rapidité de la Nature - Rang 1/1
Totem Fontaine de Mana - Rang 1/1

j'ai décidé de mettre aucun point en élément parce qu'au final, j'utilise surtout l'horion de feu pour ne pas reprendre l'aggro du war, et quelque fois l'horion de terre quand les dd/heal se font attaquer.




Un chaman, c'est une classe hybride donc il est normal que ton tempalte soit hybride également. Tu peux pas faire 33/18 sans pour voir te healer correctement. Ok tu fais de gros dmg mais sinon soin et HP c'est très weak. Tu peux pas faire non 20/31 spé resto car faut bien que tu tapes aussi, et améliorer Horion c'est indispensable :






Elémentaire (16 points)

Commotion - Rang 5/5
Convection - Rang 5/5
Concentration Elémentaire - Rang 1/1
Réverbération - Rang 5/5


Amélioration (14 points)

Connaissance Ancestrale - Rang 5/5
Frappe Foudroyante - Rang 5/5
Bouclier de Foudre Amélioré - Rang 3/3
Haches et Masses à deux mains - Rang 1/1


Restauration (21 points)

Concentration des Flots - Rang 5/5
Concentration Totémique - Rang 5/5
Vague de Soins Mineure Améliorée - Rang 5/5
Maîtrise des Flots - Rang 5/5
Rapidité de la Nature - Rang 1/1



De rien.




Edit : http://forums-fr.wow-europe.com/thre...tmp=1#post8623
bof, franchement je ne pense pas qu'il n'existe qu'un seul template viable comme tu semble l'affirmer... le fait est qu'en instance, je n'utilise que peu souvent les horions, parce que 1) ca bouffe bcp de mana et 2) ca fait très mal donc tu risque de reprendre l'aggro au war trop rapidement. par contre, dans ma façon de jouer, je suis très axé sur le heal, donc je pense que le monter peut être bien.

le fait est que j'ai testé plusieurs template, le premier était un template axé a fond sur élément, alors en pvp, j'étais vraiment efficaces (malgrès mon problème du coté du heal). mnt j'ai un template plutôt solo, à savoir 0/33/18, mais voila, il est sympa mais coté instance je pourrait être plus efficaces

ce que j'aimerais, si c'est pas trop demander, c'est une réponse personnalisée, qui explique clairement les lacune de ce template, et comment les améliorer, etc... parce que là je vois un "le chaman est une classe hybride donc il faut que..." ce qui n'explique pas vraiment grand chose, meme chose pour le "améliorer Horion c'est indispensable" qui ne répond pas du tout a ce que j'ai dit dans le thread initial à savoir "j'ai décidé de mettre aucun point en élément parce qu'au final, j'utilise surtout l'horion de feu pour ne pas reprendre l'aggro du war, et quelque fois l'horion de terre quand les dd/heal se font attaquer."
je ne dit pas que c'est vrai, c'est juste mon point de vue, et ce que j'aimerais c'est une explication de ce qui est faux la dedans, si c'est le cas...
Citation :
Elémentaire Talents (0 points)

Amélioration Talents (19 points)

Connaissance ancestrale - 5/5 points
Augmente votre maximum de points de mana de 5%.

Bouclier de foudre amélioré - 3/3 points
Augmente de 15% les dégats infligés par les orbes de votre Bouclier de foudre.

Frappe foudroyante - 5/5 points
Améliore de 5% vos chances d'infliger un coup critique avec votre arme.

Loup fantôme amélioré - 1/2 point
Réduit le temps d'incantation de votre sort Loup fantôme de 1 seconde.

Haches et masses à deux mains - 1/1 point
Vous permet d'utiliser les Haches à deux mains et les Masses à deux mains.

Rafale - 4/5 points
Augmente de 40% la vitesse d'attaque des 3 prochaines attaques lorsque vous infligez un coup critique.


Restauration Talents (32 points)

Concentration des flots - 5/5 points
Réduit de 5% le coût en mana de vos sorts de soins.

Réincarnation améliorée - 2/2 points
Réduit le temps d'incantation de votre sort Réincarnation de 20 minutes.

Guérison des anciens - 3/5 points
Augmente de 15% la valeur d'armure des objets de la cible, pendant 15 sec, lorsque vous obtenez un effet critique en la soignant.

Tombée du jour - 5/5 points
Augmente la durée de vos sorts Totem guérisseur et Totem fontaine de mana de 10 sec.

Maîtrise des flots - 5/5 points
Augmente les chances de critique de vos sorts de soins et d'éclair de 5%.

Rapidité de la nature - 1/1 point
Activé, votre prochain sort de Nature dont le temps d'incantation est inférieur à 10 secondes devient un sort instantané.

Totem Fontaine de mana amélioré - 5/5 points
Augmente de 25% les effets de votre sort Totem Fontaine de mana.

Purification - 5/5 points
Augmente de 10% l'efficacité de vos sorts de soins.

Totem de Vague de mana - 1/1 point
Invoque un Totem de Vague de mana aux pieds du lanceur de sorts : le Totem dispose de 5 points de vie. Agit pendant 12 sec. Il rend 140 points de mana toutes les 3 secondes, à tous les membres du groupe qui se trouvent dans une zone de 20 mètres.
Voici mon template,C'est un template comme le tiens pour une optique PvE,Grosses Instances(MC,Onyxia,BWL...) mais je suis aussi très apprecié en PvP comme healeur voir comme dd(option 2H+windfurry+horion+bouclier degats en pvp de masse ou en raid objectifs=totem nova+totem snare) et je peux te dire que je prends bcp bcp de plaisir à jouer mon chaman.

nb:Monthy Python Rulez^^
Je suis d'accord, ya de multiple possibilité de template pour un chaman, c'est ce que j'aime bien chez cette classe. Là, je pense que tu parle d'instance HL ou les raid à 40 où beaucoup nous demande d'être healeur. ceci dit ya un truc qui me chiffonne :

Citation :
Publié par cherry's
par contre, dans ma façon de jouer, je suis très axé sur le heal, donc je pense que le monter peut être bien.
Sans vouloir te vexer, je crois que tu t'es trompé de classe avec le chaman. On ne dispose du même arsenal en heal qu'un druide ou un pretre. Si le chaman est un très bon healeur secondaire, il ne peut pas se prétendre healeur principal dans une instance sauf si il a largement le niveau pour la faire. Dans une optique healeur secondaire, voici ce que je considère comme aptitude dans la branche resto :

Citation :
Restauration (21 points)

Vague de Soins Améliorée - Rang 5/5
Concentration des Flots - Rang 5/5
Vague de Soins Mineure Améliorée - Rang 5/5
Maîtrise des Flots - Rang 5/5
Rapidité de la Nature - Rang 1/1
Les différence se retrouvant sur concentration totémique et réincarnation amélioré que je délaisse au profit de vague de soin amélioré (augmentation du HPS). Les 11 autres point concernant la mana. Est ce utile ? oui sans aucun doute dans tout les groupes avec un healeur principal qui sera heureux de récup de la mana mais au détriment de la puissance. Voilà pourquoi je considère que c'est cher payé pour obtenir le dernier talent. De plus, dans ton build, il te faut de la mana pour heal et de l'agilité pour maxer les coups critiques. Rafale est un bon talent mais sans agilité il sert pas

Voilà pourquoi, pour les autres points (donc 30), je les mettrai dans la branche élément que tu connais déjà. Avec un stuff maxer sur intélligence//esprit//endu tu devrai trouver ta place dans l'optique que tu cherches.
Citation :
Publié par HEER0
Sans vouloir te vexer, je crois que tu t'es trompé de classe avec le chaman. On ne dispose du même arsenal en heal qu'un druide ou un pretre. Si le chaman est un très bon healeur secondaire, il ne peut pas se prétendre healeur principal dans une instance sauf si il a largement le niveau pour la faire. Dans une optique healeur secondaire, voici ce que je considère comme aptitude dans la branche resto :
ce que je voulais dire par là était que je heal bcp par rapport a d'autre chaman qui ne le font presque jamais, mais jamais il ne me serait venu a l'idée d'etre healer principal^^ ca marche pour maraudon mais plus tard... mais je cherche a etre un bon healer secondaire.

sinon je ne comprend pas vraiment l'interet de vague de soin améliorée, étant donné que ca va te faire passer ton heal a 2.5, ca reste long a caster, et donc le druide ou le pretre auront deja healer mieux que toi... d'autant plus qu'on peut se faire ralentire si on a de l'aggro sur soit, contrairement a vague mineure...

sinon non je n'ai pas encore commencé les grosse instance, je suis passé lvl 60 il y a peu donc j'en suis encore a scholo,strat,brs, etc... donc bwl,mc&co c'est pas pour tout de suite ^^

Citation :
Les 11 autres point concernant la mana. Est ce utile ? oui sans aucun doute dans tout les groupes avec un healeur principal qui sera heureux de récup de la mana mais au détriment de la puissance.
justement concretement je n'ai pas encore eu l'occasion de teste ce totem, mais dans le principe, ca me semblait bien pour quand le mago/healer ont plus de mana ce qui est souvent synonyme de wipe suivant la situation, alors les combats dureront plus longtemps, mais ils seront aussi plus sur, non? enfin c'est ce qui me motivait pour ce talen, mais c'est vrai que d'un autre coté, les talen requis pour l'avoir ne sont pas hyper (si ce n'est pas dutout) utile... mais voila, 1200 points de mana pour chaques membres du groupe, c'est bien^^

mais question que je pose au chaman qui sont en spé élément, est ce que l'aggro généré par les horions sur le war pose pas de problème?
Citation :
Publié par Cherry's
...
Tu prends l'aggro aussi avec les heals, regarde les pretres ...

Le shami est un second healer et aussi un second tank, apres cette classe est tellement polyvalente qu'il y a différentes facons de le jouer, et à chaccun ses préférences pour le template ... Pour le totem de vague de mana, c'est le cooldown qui m'a stoppé net, sacrifier autant de point pour y arriver c'est selon ses préférences, quand tu arrives au boos dans une instences oki, mais bon il y a les potions pour ca, de plus les gens commencent un fight full mana en général ... Pas évident de se départager, il y a le PvP et le PvE mais bon un seul template pour faire les deux ... Pour ma part c'est goulet only mais j'ai fais UBRS par exemple 2-3 fois et je faisais mon job tranquillement, le faite de pas etre spé à 31 en restauration à rien changé ...

Perso j'ai placé 23/7/21

Amélioration :
Commotion 5/5
Convection 5/5
Réverberation 5/5
Focalisation élémentaire 1/1
Appel de la foudre 5/5
Furie élémentaire 1/1
Totem de nova de feu amélioré 1/5

Amélioration :
Connaissance ancestrale 5/5
Loup fantome amélioré 2/2

Restauration :
Vagues de soins améliorées 5/5
Focalisation des flots 5/5
Vague de soins inférieurs améliorée 5/5
Maitrise des flots 5/5
Rapidité de la nature 1/1

J'ai priviligié le cout des sorts à la baisse, de plus gros dégats, de meilleur cooldown, plus de chance de faire des critiques avec les sorts et les soins, les compétences rapidité de la nature, focalisation élémentaire et furie élémentaire ...
Citation :
Publié par Cherry's
sinon je ne comprend pas vraiment l'interet de vague de soin améliorée, étant donné que ca va te faire passer ton heal a 2.5, ca reste long a caster, et donc le druide ou le pretre auront deja healer mieux que toi... d'autant plus qu'on peut se faire ralentire si on a de l'aggro sur soit, contrairement a vague mineure...
En fait, je trouve ça énorme (1/6eme de moins), de manière général en temps que healer secondaire quand le healeur se trouve débordé, je caste souvent soin mineur en premier soin avant de coller un soin normal. Il est vrai que le soin mineur est équivalent en HPS avec vague de soin avec le talent (~620hp/sec), simplement, caster 2 soins mineurs coute plus cher que vague de soin sans compter les interruptions lorsqu'on prend des coups. Testé encore tout à l'heure à hache tripe
Le truc c'est que la réduction de mana sur les totems qu'on pose au début de combat par rapport aux économie en mana en heal, moi j'ai choisi, d'autant plus que les totems je les pose en cas de nécessité alors que le heal, j'utilise tout le temps


Citation :
Publié par Cherry's
mais question que je pose au chaman qui sont en spé élément, est ce que l'aggro généré par les horions sur le war pose pas de problème?
Non, quand on est pas main tank et que tu veux dd, tu alternes horion de feu et de givre
les horions de terres c'est pratique en MT (c'est rare au lvl 60 ) et pour reprendre l'agro au tissus

@kikinoo : oui loup fantome amélioré c'est, en solo, indispensable pour fuir ou, au contraire, approcher rapidement sa cible. Une variante serai celui ci :

Citation :
Elémentaire (23 points)

Eclair Amélioré - Rang 5/5
Commotion - Rang 5/5
Convection - Rang 5/5
Concentration Elémentaire - Rang 1/1
Appel de la Foudre - Rang 5/5
Réverbération - Rang 2/5


Amélioration (7 points)

Spécialisation Bouclier - Rang 5/5
Loup Fantôme Amélioré - Rang 2/2


Restauration (21 points)

Vague de Soins Améliorée - Rang 5/5
Concentration des Flots - Rang 5/5
Vague de Soins Mineure Améliorée - Rang 5/5
Maîtrise des Flots - Rang 5/5
Rapidité de la Nature - Rang 1/1
Ya 3 point qui se baladent dans a branche élémentaire qu'on peut répartir suivant les préférence dans Réverbération ou éclair amélioré
Heero, ca serait dommage de te passer de furie élémentaire en ayant 23 point en élémentaire

Furie élémentaire fait que chaque sort critiques fait 100% de dégats supplémentaires, résultat mon record en orion de terre est à 1559 et givre un peu moins, en moyenne c'est 1300
Citation :
Publié par healeers
pour moi le seul template vraiment viable est élément/restau
Peut-être pour le PvE. Mais pour le PvP, je trouve que le mieux est d'aller jusqu'à "parade" dans les Améliorations et jusqu'à "Rapidité de la Nature" en restauration (reste ensuite 5 points à distribuer que je mets dans "Commotion").

N'oubliez pas que le shaman combat avant tout au corps à corps, les trucs comme "frappe foudroyante", "rafale", "bouclier de foudre" ou "windfury amélioré" sont à mon sens indispensables. Ensuite restauration pour avant tout "rapidité de la nature" qui est très pratique, je ne pense pas que les talents suivants dans cette branche soient vraiment utiles.

Ankass
Citation :
Publié par Marbourg-Bévier
Peut-être pour le PvE. Mais pour le PvP, je trouve que le mieux est d'aller jusqu'à "parade" dans les Améliorations et jusqu'à "Rapidité de la Nature" en restauration (reste ensuite 5 points à distribuer que je mets dans "Commotion").Ankass
Je fais justement 95% du temps de pvp au goulet, je peux te dire que c'est only orion, heal, totem terrestre et seisme, et quand rapidité de la nature est up un piti chaine d'éclairs ou un heal sur le porteur du drapeau ... Je suis là pour faire du support au porteur du drapeau pas du CaC, et si je suis en def pour ralentir un max ... Après dans le PvP style Alterac ou XR, si tu essaye le CaC c'est mort, tu te prends pleins d'AOE et de dot et tu tombes direct
Citation :
Publié par Kikinoo
Heero, ca serait dommage de te passer de furie élémentaire en ayant 23 point en élémentaire

Furie élémentaire fait que chaque sort critiques fait 100% de dégats supplémentaires, résultat mon record en orion de terre est à 1559 et givre un peu moins, en moyenne c'est 1300

Oui tu as raison, j'ai pas fait gaffe, du coup ça donne plus :
Citation :
Elémentaire (23 points)

Eclair Amélioré - Rang 3/5
Commotion - Rang 5/5
Convection - Rang 5/5
Concentration Elémentaire - Rang 1/1
Appel de la Foudre - Rang 5/5
Réverbération - Rang 3/5
Furie Elémentaire - Rang 1/1


Amélioration (7 points)

Spécialisation Bouclier - Rang 5/5
Loup Fantôme Amélioré - Rang 2/2


Restauration (21 points)

Vague de Soins Améliorée - Rang 5/5
Concentration des Flots - Rang 5/5
Vague de Soins Mineure Améliorée - Rang 5/5
Maîtrise des Flots - Rang 5/5
Rapidité de la Nature - Rang 1/1
Il reste 2 point pour jouer avec éclair amélioré et réverbération. Le truc que je voulais montrer c'est que, en tant que healers,je priviliègie spécialisation bouclier par rapport à connaissance ancestral. En effet, mettons avec 6000 de mana, ça fait un apport en plus de 300

Moi personnellement, je vais vers un template de type :

Citation :
Elémentaire (31 points)

Eclair Amélioré - Rang 4/5
Commotion - Rang 5/5
Convection - Rang 5/5
Concentration Elémentaire - Rang 1/1
Appel de la Foudre - Rang 5/5
Réverbération - Rang 4/5
Furie Elémentaire - Rang 1/1
Maîtrise de la Foudre - Rang 5/5
Maîtrise Elémentaire - Rang 1/1


Amélioration (20 points)

Spécialisation Bouclier - Rang 5/5
Frappe Foudroyante - Rang 5/5
Loup Fantôme Amélioré - Rang 2/2
Bouclier de Foudre Amélioré - Rang 3/3
Rafale - Rang 5/5
Donc un template purement offensif dans une optique pvp
Perso j'ai essayé plusieurs templates et je suis revenu au classique 22/7/22 qui est pour moi le plus efficace.

Celà permet d'avoir furie élémentaire, le loup en 1 sec et NS, et ce n'est pas pour ça que ce n'est pas offensif

Perso (avis personnel inside hein Maitrise élémentaire ne vaut pas les points pour y arriver: un critique de sort à coup sûr... avec furie élémentaire et un peu de stuff ça critique bien assez
NS est excellent: je ne compte pas le nombre de fois ou ça sauve la peau, et en BG je m'en sert de manière offensive avec chaine d'éclair (qui a tendance à crit très souvent avec le stuff, les + crit, maitrise des flots...)
Le loup en 1 sec est indispensable: le cham est fait pour être rapide, c'est plein d'insta en tous genre.. le loup entre entièrement dans l'optique pvp (avec les bottes pvp en + j'adore )


Ensuite je dirais que j'ai adoré la branche cac bien fun, mais force est de constater que la branche elem est la plus viable, mais pas au niveau des branches elles même mais du stuff. Le matos qu'on peut trouver ou les sets pve/pvp sont mieux pour un spé elem qu'un spé cac... déjà quand on est spé elem, on max en int et endu. En spé cac, il faut un peu de tout... de l'agi, de la force... fo trouver les bon items
Par ex mon sham a pas mal d'endu / int, mais l'avantage du sham c'est qu'il a WF, et avec une bonne dague avec un croisé dessus, il fait des damages largement acceptables au CaC.. alors qu'il balance des croquettes à 1200 dégâts ttes les 5 sec (et en + plein d'int dc encore + de chances de crit...)

C'est un avis personnel bien sûr: la sham c'est plusieurs gameplay différend.. et c'est ça qui est fun
Citation :
Elémentaire (23 points)

Eclair Amélioré - Rang 3/5
Commotion - Rang 5/5
Convection - Rang 5/5
Concentration Elémentaire - Rang 1/1
Appel de la Foudre - Rang 5/5
Réverbération - Rang 3/5
Furie Elémentaire - Rang 1/1


Amélioration (7 points)

Spécialisation Bouclier - Rang 5/5
Loup Fantôme Amélioré - Rang 2/2


Restauration (21 points)

Vague de Soins Améliorée - Rang 5/5
Concentration des Flots - Rang 5/5
Vague de Soins Mineure Améliorée - Rang 5/5
Maîtrise des Flots - Rang 5/5
Rapidité de la Nature - Rang 1/1
fais moi le plaisir de remplacer les 5 points en spé bouclier par mana pool amélioré :x
Citation :
Publié par kaia | khrain
fais moi le plaisir de remplacer les 5 points en spé bouclier par mana pool amélioré :x
hum, je suis pas forcément d'accord, comme il l'as dit, au final, ca fait que 300 de mana de plus si tu en a 600, ce qui correpond en gros a un horion
alors que spé bouclier c'est franchement bien en off tank! avant j'avais mana pool, mais mnt que j'ai essayé bouclié je peux plus sans^^

sinon un truc qui me tracasse c'est le éclaire, je ne vois pas trop l'utilité de mettre des points la dedans...
Citation :
Publié par HEER0
Bah c'est une réduction de mana car je l'utilise souvent pour pool et quand j'ai l'initiative du combat
Mais ça c'est plus en solo ou quand je suis tank
hum ok.

bon finalement, c'est vrai que fontaine de mana est chère payé... donc finalement que pensez vous de celui là:

Citation :
Elémentaire (21 points)

Commotion - Rang 5/5
Convection - Rang 5/5
Concentration Elémentaire - Rang 1/1
Appel de la Foudre - Rang 5/5
Réverbération - Rang 2/5
Totem de Nova de Feu Amélioré - Rang 2/2
Furie Elémentaire - Rang 1/1


Amélioration (7 points)

Spécialisation Bouclier - Rang 5/5
Loup Fantôme Amélioré - Rang 2/2


Restauration (23 points)

Concentration des Flots - Rang 5/5
Réincarnation Améliorée - Rang 2/2
Concentration Totémique - Rang 5/5
Vague de Soins Mineure Améliorée - Rang 5/5
Maîtrise des Flots - Rang 5/5
Rapidité de la Nature - Rang 1/1
j'ai mis des points en totem nova parcequ'en pvp c'est quand meme très utile, et ca lui evite de se faire detruire avant de proc en pve quand il faut ae, et comme je n'utilise presque jamais éclaire (pour pull en solo, je lance éclair rang 1, c'est plus rapide a caster et j'économise de la mana).

sinon spé bouclier pour l'off tanking et pcq mana pool comme dit précédement voila, ca fait pas mass différence au final...

et sinon, c'est vrai qu'en fait, je n'ai presque pas d'agl, et monter toutes les stats c'est plus hard... surtout qu'un truc de maille agl sera plutot demandé par un hunter...

enfin voila, vous en pensez quoi?
Ben toujours pareil, pas assez de points de talent dépensés en amélioration. Pour moi le plus efficace reste un template amélioration et restauration, en dopant l'intelligence, l'endurance et surtout l'agilité (combiné avec rafale c'est une merveille, et puis quelle joie quand windfury tape 3 critiques) et combiné avec cette arme.

Ankass
Pour un chaman spé amélioration (et qui va donc passer pas mal de temps au CaC) pour moi il n'y a pas photo entre les +5% de blocage et les +5% de mana je prend le blocage, qui est, de par mon expérience personnelle, très efficace.
Pas dur à comprendre, il y a 2 style de combat, DD ou CaC, amélioration = CaC, élémentaire = DD
Si Cherry veut privilégier les attaques à distance, autant qu'il mettent 5 points pour 5% de mana supplémentaire, donc Cherry, ton template est correct sauf que j'aurai mis les 5% de mana au lieu du bouclier en amélioration ^^
Je suis d'accord, soit DD soit cac dc si cac autant prendre boucler et + de points en amélio, et si c'est pour dd autant prendre + de mana.

Par contre perso j'aurais up des DD insta à fond et j'aurais pas pris le totem amélioré, mais c'est un avis perso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés