[Ner'zhul] Equilibre du serveur

Répondre
Partager Rechercher
S'il vous plaît, changez pas de sujet, ici osef de qui est le plus beau, euh fort.

Bon, perso je connais pas les autres serveurs, mais sérieux viens chez nous (horde):
- Oui c'est dur et tu va mourir souvent
- Mais tu pourras dire je l'ai fait
- Plein de gens vont t'aimer rien que pour ça, et ça ca compte

Voila, le serveur est déséquilibré, il ne tiens qu'à toi...
Citation :
Publié par Lilinia l3astet
atta c un chrysantem, le pvp il connais quand ils sont 10, bizarement quand ils sont solo / duo c'est des vrai bisounours


moi je suis horde et je suis pleinement satisfait de la situation du server, j ai toujours des ally pour pvp
Thx pour la généralité...
Le déséquilibre tiens aussi a une fuite massive de la horde au moment de la migration sur sinistralis.

@Dodgeman, tu es un marrant toi, si l'alliance attaquais a vu tous les hordeux, ça serait plus 70% alliance sur le serveur mais 90, il restera ceux du goulet qui doivent jamais sortir des barrens.
Citation :
Publié par Grendizer
Le déséquilibre tiens aussi a une fuite massive de la horde au moment de la migration sur sinistralis.
Faut dire qu'on avait récupéré un paquet de Roberts assez incroyables et que quand ils ont vu que le frag facile se présentait pas et qu'il y avait un peu de monde en face, sont partis sur un serveur plus jeune pour y roxxer plus facilement.
En meme temps, i a un pas un effet énorme de charisme des persos coté horde. Genre le plus sexy a la limite c'est encore le tauren

Nan c clair , la bouille du perso ca joue un peu , plus envie d etre une gnomette avec une bouille bien marrante , que voir un mort vivant se dandiner devant mon pif durant kkes heures de jeu .

Presque peur que l'odeur cadaverique se propage par les enceintes.


Peut etre qu'avec de nouvelles races, surtout pour la horde ...les clients y viendrait plus ....
Je suis allié et quand je veux chercher un peu de glands à tuer (note : je ne tue que les représentants de 5 guildes) dans des régions comme les plaguelands, wintersprings, gangrebois.. c'est quasiment impossible, il faut aller au bg ou 100% des groupes adverses ne sont pas capables de rivaliser avec le fameux groupe des meilleurs alliés, mais sont par contre très frimeurs après avoir gagné une bonne partie contre un pick up. Je ne comprend pas pourquoi tout le monde dit que les alliés sont plus nombreux mais sérieusement moins forts, d'après ma propre expérience j'affirme le contraire.

Ce que dit lilina est bien entendu faux.
Citation :
Publié par Rufy-o Brown²
Je suis allié et quand je veux chercher un peu de glands à tuer (note : je ne tue que les représentants de 5 guildes) dans des régions comme les plaguelands, wintersprings, gangrebois.. c'est quasiment impossible, il faut aller au bg ou 100% des groupes adverses ne sont pas capables de rivaliser avec le fameux groupe des meilleurs alliés, mais sont par contre très frimeurs après avoir gagné une bonne partie contre un pick up. Je ne comprend pas pourquoi tout le monde dit que les alliés sont plus nombreux mais sérieusement moins forts, d'après ma propre expérience j'affirme le contraire.

Ce que dit lilina est bien entendu faux.

lilinia stp

je dit ce que je vois, les chrys (et d autres) viennent faire leur kikoo pvp a 10 genre a la chapelle ou a BR, mais dés qu on les croise solo quand ils vont faire leur pti farming, bizzarement ils sont moins agressif
par contre moi oui



et comme je le dit : je suis satsfait
parce que moi quand je veux pvp, je trouve tout de suite ce que je cherche ^^
Je rejoins Vilehaine sur ce qu'elle a dit plus haut, et comme je l'ai deja dis dans ma guilde, avec les rires au nez qui ont suivis , ils devraient mettre des nains dans la horde, des humains (il n'y a pas que l'Alliance dans la vie).

Ca pourrait être sympa de jouer un dark iron, ou un humain de la brigade écarlate (Blibli devrait grave se creuser pour que les bg soient réalistes mais bon) qui sait, avec un prochain add on peut-être..

En tout cas si ces choix avaient été possible j'aurais surement rejoins la horde, vu que je préfère jouer les "méchants" (souvent en surnombre, quelques soient les jeux), mais jouer autre chose qu'un humain ou un nain me répugne



Et a quand une communication interfaction? par le biais des druides par exemple! Et a quand des quêtes faisables uniquement avec des joueurs des deux factions réunis? (par le biais de la communication des druides )! A quand les duels en équipe possible pour pouvoir s'"entrainer" à pvp à plusieurs?! Enfin bon, tout ca pour dire que Blibli a encore des choses à faire...
Citation :
Publié par Lilinia l3astet
j en vois pas l interet :x
bah dis le a ceux qui le font, car le nombre de fois que je me suis fait camper par des h2 qui etait tout fier de m'exeploser a 3-4, enfin bon... apres si je reprends le dessus, je vais pas me gener pour leurs rendre l'appareil
Citation :
Publié par Endyl
Et a quand une communication interfaction? par le biais des druides par exemple! Et a quand des quêtes faisables uniquement avec des joueurs des deux factions réunis? (par le biais de la communication des druides )! A quand les duels en équipe possible pour pouvoir s'"entrainer" à pvp à plusieurs?! Enfin bon, tout ca pour dire que Blibli a encore des choses à faire...
Dans l'interview de Blizzard par JH, ils ont bien dit que toute relation interfaction était à bannir, ils veulent marqué l'opposition des deux camps.

Ca changera bien un jour ou l'autre, Blizzard se contredisant sans cesse...Genre "on est très satisfait de notre pvp mais on fout des chartes anti pvp"
Citation :
Publié par ano3
ps : j'ai enfin loot la gem, apres le 14ieme rush grosse pouf
Osef :x

J'avoue pour le PvP sauvage on vois vraiment la déséquilibre, coté ally il m'était impossible de faire du PvP digne de ce nom, alors que côté h2..Trouevr des allys qui traînent ce doit pas être sir dur que ça.
faudrait des h2 meilleurs aussi, pour leurs redonner de l'espoir

n'empeche c'est marrant, mais sur les serveurs anglais, il y a plus de h2 que d'ally
Pour ma part le fait d'être en sous nombre ne m'incommode pas, on a plus de choix, plus de variété d'adversaire et puis aussi de rencontre car deux temps en temps dans la masse d'allieux on peut trouver des gens intéressants.
De mon point vu l'alliance c'est une masse grouillante qui se promène en masse et qui rase tout... ah bah y'a pas de doute ils se sont inspiré de l'humanité pour faire l'alliance
Je crois pas que y'est de meilleurs camp, ya juste que l'alliance est plus nombreuse, même si on était meilleurs (d'ailleurs jvois pas comment une faction peut être meilleur quand y'a un tel désiquilibre) la quantité l'emporte sur la qualité. Alors bon c'est clair quand on veut reroller horde faut être courageux car dès qu'on arrive en zone contester t'aggro plus de "??" PJ que de mobs.

Y'en aura toujours pour penser qu'ils sont plus fort, qu'en face c'est des vilains et blablabla... grand bien leur fasse.
Le fait est que la situation sur Nerzhul est ce qu'elle est, on va pas forcer les allieux a reroll horde (je salut au passage ceux qui l'ont fait). Y'a pas a polémiquer.
Citation :
Publié par ano3
bah dis le a ceux qui le font, car le nombre de fois que je me suis fait camper par des h2 qui etait tout fier de m'exeploser a 3-4, enfin bon... apres si je reprends le dessus, je vais pas me gener pour leurs rendre l'appareil

2 fois il m est arrivé de campé, la premiere ct un prêtre et un démoniste qui savait tellement pas joué qu ils m ont ennervé, la seconde une mage 60 que j ai tué en rat, j ai attendu qu elle repop pour lui laissé une chance de me retuer (elle etait semi afk j avais pas fait gaffe), elle a meme jamais essayer de recup sa mana elle me sautait dessus au repop, j ai trouvé ca pathétique


le camping c pour les frustray, mais t en fait pas, ca camp autant coté ally que coté horde
Citation :
Publié par ano3
faudrait des h2 meilleurs aussi, pour leurs redonner de l'espoir

n'empeche c'est marrant, mais sur les serveurs anglais, il y a plus de h2 que d'ally
Fais pas de généralité pour les serveurs anglais....

SM est un serveur "pgm" un peu comme Archimonde, et comme tous ces serveurs ont les "pgm" se sont donnés rendez-vous, y'as une plus forte proportion de hordeux qu'ailleurs. Le phénomène hordeux supérieur est rare sur tous les serveurs que ce soit US, FR, Allemand, anglais ou coréen (certes un peu moins il me semble).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés