CB plz help

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voila je viens d'acheter le Ac2 mais la je stress car je n'ai pas de cb VISA mais simplement une carte bleue normale. Sur daoc je peux payer l'abonnement avec sans probleme mais pour ac2 marchera t elle ?
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=503115


B. PROBLEME DE CARTE BANCAIRE


Le site de réactivation de Turbine dérape régulièrement, surtout avec les informations de Carte Bancaire. Il ne s'agit pas nécessairement d'un problème avec votre CB. C'est simplement le site qui refuse de traiter les informations. Il vous faudra être patient et recommencer la transaction plusieurs fois.
[EDIT]En ce qui concerne la CB, nous avons eu de nombreux échos avec des problèmes de carte bancaire émanant de certaine banque. En fait, il s'agit simplement d'un droit d'accès restreint aux transactions internationales hors Europe imposé au titulaire de la carte bancaire. Il ne faut pas hésiter à se renseigner au près de son organisme financier pour savoir si les transactions internationales hors Europe sont autorisées avec la carte bancaire.[/EDIT]

Donc peut il faut voir avec ta banque ...
pour l'instant impossible de s'inscrire mais bon apparement c'est normal mais je voudrais savoir une chose teste t'il la carte dessuite quand on s'inscrit ou sais ton si ça marche qu'a la fin du mois gratuit ?
Téléportation vers le bon forum

Pour ce qui est de ta carte bleue elle était accepté pour daoc car le centre de prélévement est en france, pour ac2 c'est différent, c 'est au USA d'ou l'obligation d'avoir une carte visa ou mastercard.
hello
si je puis me permettre,
une erreur très commune maintenant,
lors de l'inscription, il vous est demande les 4 derniers chiffres de votre CB,
il vous faut retourner la CB et indiquer les 3 derniers (au niveau de la signature)
si cela peut aider
impossible de m'inscrire toujours le meme message :

A system error occurred while processing your request. We were unable to save your data. Please try again shortly.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés