[FOIRE] site qui reference les quest et reward

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous
voila je suis a la recherche d un site si possible en francais qui ressence les quest et surtout les reward de la foire

j ai entendu dire qu il ny avais pas que les carte a rendre la bas mais aussi des reforts de cuir ect ....

qqun a plus d info sur le sujet ?

d avance je vous remerci de vos reponces
bon d apres ce que j ai cru comprendre on file des pierre de mines pour up la faction la bas genre pour les forgeron mais si je suis avec un pot depeusseur esquil peut me filer des renfort d armure pour que je up ma faction si je suis forgeon ?
Quelques corrections/précisions sur cette foire de Sombrelune :

Tout d'abords, au sujet de l'echange d'objets contre des tickets, quand on monte de réputation, on peu donner de moins en moins d'objets différent, en ne donnant que des renfort d'armure et en etant humain (ce qui joue sur la réputation donnée), voici les paliers auquel je n'ai plus eu le droit de donner les objets suivants (pour le premier je suis plus certains a 100%)

100 tickets : Bottes en cuir matelassé
200 tickets : Tunique en cuir lamé
300 tickets : Harnais de barbare
460 tickets : Jambières en écailles de tortue

Avec de quoi avoir 1300 tickets, ma réputation est en Amical, la jauge juste avant le A de Amical (j'ai pas remis le mod réput depuis le dernier patch alors j'ai pas les données chiffrées).

En ce qui concerne les récompenses, en échange de 1200 tickets, ce ne sont pas des objets épique, mais simplement rares (bleue). Les bonus ne sont pas ceux annoncés sur les sites linkés, pour l'orbe c'est +7endu +21 à vos sorts offensifs et à vos sorts de soin, pour l'amulette de Sombrelune, les bonus sont +18 Agi + 7 endu.

edit pour rajout bonus de l'orbe
Citation :
Publié par Arken

En ce qui concerne les récompenses, en échange de 1200 tickets, ce ne sont pas des objets épique, mais simplement rares (bleue). Les bonus ne sont pas ceux annoncés sur les sites linkés, pour l'orbe c'est +7endu +21 à vos sorts offensifs et vos sorts de soin
, mais pour l'amulette de Sombrelune, les bonus sont +18 Agi + 7 endu.
Oui ça sux bien d'ailleurs :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés