Derniers messages des officiels

Affichage des résultats 176 à 200 sur 1000
20/06/2019, 08h10 T4C - Discussions générales

HGM God of Nea

Banneret / Bannerette

Réponses: 209
Oui les joueurs m'ont fait comprendre que ce qu'il se passait là été normal car le serveur dérange la concurrence et il faut accepter ce genre d'attaque. D'un autre coté cela prouve que le serveur fonctionne bien !
19/06/2019, 16h06 T4C - Discussions générales

HGM God of Nea

Banneret / Bannerette

Je laisserai juge la modération. Je considère que la diffamation n'a pas sa place ici, c'est mon point de vue.

Il me semble plus intéressant de parler d'autres choses une fois que la personne a balancé son "dégueuli" sinon autant en faire un tchat et non un forum. Que je sache, il y a des modérateurs et c'est bien pour une raison.

A moins que l'intérêt du forum soit d'écrire "oui" et d'y répondre "non" et ensuite l'autre répond à nouveau "oui" et moi je vais encore répondre "non".. très intéressant. En effet on peut en faire 50 des pages comme cela.
19/06/2019, 14h50 T4C - Discussions générales

HGM God of Nea

Banneret / Bannerette

Je vais seulement attendre le nettoyage du topic que tu veux juste pourrir.
19/06/2019, 14h46 T4C - Discussions générales

HGM God of Nea

Banneret / Bannerette

Parle-moi en privé si tu veux poursuivre, mais ton règlement de compte personnel n'intéresse personne, pas même moi. Si tu persistes, tes messages seront signalés et le topic nettoyé.
19/06/2019, 12h44 T4C - Discussions générales

HGM God of Nea

Banneret / Bannerette

Réponses: 16
I am passionate too. I fill a hole left by the official that does not propose a PVP server.

My job being serious I know that other servers have been inspired to improve and I think this is a good thing. The unofficial can also help the official grow.

If the official has no choice then I think he should get in touch with the serious projects and try to find an arrangement.
19/06/2019, 11h40 T4C - Discussions générales

HGM God of Nea

Banneret / Bannerette

Le serveur que tu décris n'est pas God of Nea et cela se ressent dans tes messages. J'imagine que tu fais partie d'un serveur concurrent qui espère casser le serveur.

Si tu étais en jeu seulement hier ou avant hier tu aurais vu qu'il y a beaucoup de PVP et d'interaction.

Pour information des joueurs de Realmud on rejoint le serveur.

Tu as pu écrire tes bêtises maintenant arrête de pourrir ce topic s'il te plait.
18/06/2019, 16h05 T4C - Discussions générales

HGM God of Nea

Banneret / Bannerette

Réponses: 16
Abomination 4 was anything but a classic server without modifications.

For the story, I manage a T4C server much more stable than the official. Regarding my seriousness, I am no less than the official. What you call official is ultimately not accountable, there is only one legal person, Marc Frega. Abomination 4 was not managed by people under legal contract, just like the unofficial ones.
It may have changed now with development teams, but it's still humans with their flaws.

In summary we can debate about the settings of a server yes, but the official or the unofficial has nothing to do with proposing a classic T4C. All this was pushed by the players themselves.

I understand your wait purefresh, the official having abandoned the players PVP, I invite you to continue and not give up! Maybe Mouse or another will move to open an official PVP server.
17/06/2019, 07h34 T4C - Discussions générales

HGM God of Nea

Banneret / Bannerette

C'est dommage de sortir les phrases du contexte car à l'époque où il y a eu une vague de nouveau joueur j'avais justement expliqué qu'il y avait des AFK et aussi des secondes mains qui faisaient juste du Goa. C'est toujours le cas des joueurs ont juste UP pour se rendre sur Raven's Dust et faire du Goa quand ils ne sont pas sur leur char principal.

J'en avais parlé publiquement sur Discord en mai, la conversation est toujours disponible.

GoN est le seul serveur où les bots et le speedhack n'existent pas (système automatique de contrôle en jeu). C'est aussi le serveur le plus stable concernant les bugs et crashs !
06/06/2019, 17h51 T4C - Discussions générales

HGM God of Nea

Banneret / Bannerette

Le tournoi des saisons fait son entrée sur le serveur ce vendredi 7 à 21h ! Venez découvrir une façon inédite de faire un tournoi dans T4C !

C'est vous qui choisissez à quel moment vous souhaitez pouvoir être convoqué par un système automatique. Votre adversaire et vous-même seront sélectionnés aléatoirement parmi les autres joueurs souhaitant pouvoir être convoqué !

Le tournoi des saisons se déroule sur plusieurs jours et vous pourrez accumuler des points tout au long de vos convocations. Vous pourrez être convoqué une fois toutes les 24h.

Si vous êtes sur un boss ou que vous n'avez pas envie de pouvoir être convoqué il vous suffit d'écrire une simple commande (.reg off) en jeu pour avertir le système.
Quand vous êtes à nouveau disponible alors vous écrivez .reg on !

https://godofnea.com/wiki/fr/doku.ph...oi-des-saisons

37 joueurs en jeu à l'heure où j'écris ce message ! Si vous voulez PVP alors venez sur le serveur qui propose un jeu stable, sans bug, sans crash et sans reboot quotidien.
02/06/2019, 17h35 T4C - Discussions générales

HGM God of Nea

Banneret / Bannerette

Cool tu montres un screenshot du 23 mai d'un joueur qui parle de personnage AFK, belle découverte. Tu oublies de préciser que le 25 mai il y a eu une annonce de postée à ce sujet... L'annonce est toujours visible sur le Discord

Au fait tu joues sur quel serveur ? Car on peut voir sur ton screenshot que le T4C qui est lancé n'est pas pour God of Nea. Tu peux jouer sur plusieurs serveur évidement, mais c'est marrant de voir l'acharnement soudain...

Pièce jointe 627324
02/06/2019, 17h23 T4C - Discussions générales

HGM God of Nea

Banneret / Bannerette

Tu parles de bot et avec cela tu perds toute crédibilité. Tu confirmes seulement que tu tentes juste de discréditer le serveur en racontant n'importe quoi dessus.

Si tu avais joué sur le serveur tu serais qu'il ne peut pas exister de bot car un système très efficace l'empêche. Je me rends compte que j'ai perdu mon temps à répondre à un troll
02/06/2019, 17h11 T4C - Discussions générales

HGM God of Nea

Banneret / Bannerette

C'est faux, seul les messages diffamatoires ont été retirés car ils n'apportaient rien au débat, c'est dommage que même de nos jours il y ai besoin de faire de la modération pour un jeu comme T4C qui est si vieux. Pour le reste de ton message des réponses ont déjà été données.

Un personnage AFK ne gêne en rien un autre joueur, il n'y a aucune raison valable d'empêcher un joueur de laisser un ou plusieurs personnages AFK ca n'a pas de sens.

Il faut un début à tout et tu as peut-être découvert aujourd'hui qu'il existe des AFK sur les jeux en ligne.

Le seul qui n'est pas sérieux c'est celui qui perd son temps avec un simple personnage qui pourrait être AFK. Reprenez-vous !

Interdire le double compte.. oui ok
02/06/2019, 16h55 T4C - Discussions générales

HGM God of Nea

Banneret / Bannerette

Le sujet des personnages AFK est traité en public sur le Discord du serveur et il y a même une annonce de fait. Si c'est ca votre solution pour discréditer le serveur alors il faudra trouver mieux.

Longue vie au roi troll.
26/05/2019, 09h40 T4C - Discussions générales

HGM God of Nea

Banneret / Bannerette

Le redesign de l'île Territory of Fighters sera disponible mardi 28 pour encore plus de PVP !

L'event Le 9ème Doppelganger sera de nouveau disponible du vendredi 31 mai au mardi 11 juin.
24/04/2019, 09h10 T4C - Discussions générales

HGM God of Nea

Banneret / Bannerette

Un peu de news sur T4C !

GoN bénéficiait déjà de son propre anti cheat (speedhack, injection..). Testé et approuvé par les joueurs eux même

Depuis hier un anti bot a été ajouté ! Automatique et sans faux positif possible.

La politique concernant la triche est simple et il n'y a pas de sanction à proprement parlé. Les anti cheat créés sont testés et je préfère que les joueurs voient d'eux même qu'il n'est pas possible de tricher ! Le joueur sait qu'il évolue dans un environnement fiable.

Si un joueur speedhack (peu importe la vitesse) il est déconnecté au bout de 10/15 secondes.
Si un joueur auto xp il n'est plus en capacité de bouger.

J'en profite pour vous parler de quelques améliorations qui existent sur GoN tel que le multilingue, les guildes et les skins :
- Multilingue : Choisissez anglais ou français dans les paramètres du jeu et le serveur utilisera directement cette valeur pour vous proposer un jeu totalement traduit (pnj, objet, monstre..)
- Guilde : Si vous souhaitez créer votre guilde ou la gérer, vous pouvez le faire seul sans attendre qu'un Gm sans occupe.
- Skin : Il existe un moyen automatique de skinner vos objets avec à ce jour 365 possibilités.

GoN c'est le site internet de T4C le plus complet avec des systèmes inédits comme le magasin de Goa qui vous permet de faire vos emplettes sans être en jeu, un système qui vous permet de prêter votre compte sans risque de vol, un menu qui rétablit automatiquement le skin de vos objets, et encore plein d'autres choses à découvrir.

N'hésitez pas à venir pour profiter du serveur T4C le plus fiable pour jouer et PVP. Qui sait, peut-être cela vous donnera envie de rester et de ramener vos amis.
Si vous avez l'habitude des crashs serveur ou des restart quotidien.. vous allez être surpris !
02/04/2019, 07h03 T4C - Discussions générales

HGM God of Nea

Banneret / Bannerette

Bonjour Bigroul,

Ca fait partie de T4C depuis la nuit des temps peu importe le jeu les joueurs ont envie de faire vivre le projet qu'ils aiment. Comme tu le soulignes j'affiche le temps de jeu qui pourrait être contre-productif pour moi face à une personne qui analyserai ce chiffre. Mais je ne cache rien, il me suffirait de ne pas donner accès à cette donnée. C'est trop facile de cacher les choses!

Pour l'histoire du pseudo c'est un peu la même chose.. il y a toujours eu des joueurs qui s'amusent à piquer le pseudo d'un autre joueur ca existe encore aujourd'hui oui. Un pseudo n'est de toute façon pas la propriété d'une personne.

Heureusement les joueurs font la différence entre la qualité du serveur et l'environnement que le Gm ne peut contrôler.

Un message va être fait aux joueurs pour saluer l'effort mais que cette pratique n'est pas utile. Le serveur est jeune il n'est pas nécessaire de connecter un personnage pour le laisser afk comme on peu le voir sur tout serveur t4c.

Merci de ta franchise.
31/03/2019, 16h45 T4C - Discussions générales

HGM God of Nea

Banneret / Bannerette

GoN, un serveur PVP. [serveur alternatif de T4C]

Avant tout je remercie l'équipe de JOL qui autorise maintenant la publication de message concernant les serveurs alternatifs.

Je me présente brièvement puis on passe aux choses sérieuses. Joueur et développeur par passion de T4C depuis ses débuts sur GOA, je suis connu sous le pseudo de Faust/Dactary.

Après m'être éloigné du monde de T4C pendant plusieurs années, j'ai pris la décision de m'y remettre, poussé par un autre Gm de serveur qui a jeté l'éponge suite à plusieurs problèmes liés à la gestion d'un serveur dont des attaques informatiques.

Le serveur proposé est de type généraliste/PVP.
Beaucoup d'informations claires et précises se trouvent sur le site.

Afin de toucher un maximum de joueur dans le monde, le site, le client et le serveur sont proposés en anglais et en français.
Pour ces raisons et dans le but de faire découvrir le jeu, j'ai entrepris de publier GoN sur différentes plateformes tel que itch.io, YouTube, ...
- https://godofnea.itch.io/god-of-nea
- https://www.youtube.com/channel/UCVU...6GrSDaILOkB_GQ

GoN a ouvert ses portes le 1 mars 2019. Une description complète du jeu est disponible sur le site et un Wiki existe pour détailler au mieux le contenu.
Site internet : https://godofnea.com/

Teaser :

26/11/2018, 22h24 Jeux MMO

Game designer,
Gangs of Space

Prince / Princesse

Réponses: 10
Sympa Delysid de raconter n'importe quoi
26/11/2018, 14h47 Jeux MMO

Game designer,
Gangs of Space

Prince / Princesse

Réponses: 10
C'est vrai que c'est un peu court comme critique, mais dans tous les cas on s'en fiche vu qu'on ferme ;-)

Sinon je viens de vérifier, nous avons 75% d'avis positifs sur Steam, ce que je trouve vraiment pas mal pour un MMO qui n'a pas beaucoup de personne online. Dans tous les cas Gangs of Space est un jeu de niche, donc nous n'avons jamais été étonné de voir des personnes totalement réfractaire à l'expérience que nous avons construit (shmup, mort permanente, session, RNG, etc...).
29/06/2018, 10h03 Waven - Forum Waven

Community Manager,
Ankama Games

Princesse

Réponses: 187
Bonjour,

Citation :
Publié par Starbuck57
Cela m'attriste beaucoup que ce jeu devienne le futur de Dofus. Je le trouve fade, minimaliste, vide. ( De ce que l'on voit pour le moment ). Toutes les richesses que l'on peut ( pouvait ) trouver sur Dofus sacrifié sur l'autel de la rapidité et du jeu sur mobile. [...]
Comme l'a bien fait remarquer Anarky, Waven ne se considère pas comme "le nouveau DOFUS" ni "le futur de DOFUS", mais comme une jeu annexe, développé dans le même univers, sur une époque différente.
Pour le moment, nous nous sommes pas mal concentré sur la havre-dimension car il s'agit de la feature commune ordi/mobile et c'est ce que nous souhaitons sortir en premier lieu. Pour autant, lorsque nous attaquerons l'immense chantier du monde ouvert, nul doute que vous y retrouverez de quoi vous investir considérablement en jeu. En réalité, ce sera déjà possible avec la HD, mais nous gardons effectivement à l'esprit le mode de consommation actuel qui veut qu'une partie, quelle qu'elle soit, puisse être rapidement jouée.

Citation :
Publié par Floudeur
La communauté des vieux joueurs de plus de 10 ans qui restent sur Dofus malgré tous ses défauts irait sur un autre MMO avec autant de défauts, bien moins riche en contenu, en mode kawai, et repartirai donc de 0 ? Bien sûr...
Encore une fois, il est un peu tôt pour juger du contenu de Waven. La version démo que nous présenterons sur Japan Expo est une infime partie de ce qu'il sera à terme et il nous reste encore beaucoup à faire avant de ne proposer ne serait-ce qu'une alpha du jeu.

Par ailleurs, l'idée n'est pas de "pousser" les joueurs de DOFUS MMO vers la sortie pour les rediriger vers Waven. Il sera par contre possible de réactiver d'anciens joueurs pour lesquels Waven correspondrait davantage au mode de jeu qu'ils sont en mesure d'avoir aujourd'hui. Mais dans les faits, nous souhaitons avec Waven étendre notre communauté et toucher de nouveaux joueurs.

Concernant les problématiques & attentes liées à DOFUS MMO, nous y reviendrons dans les semaines / mois à venir afin d'éviter tout amalgame entre les différents projets.
28/06/2018, 18h16 Waven - Forum Waven

Community Manager,
Ankama Games

Princesse

Réponses: 187
Bonjour !
Citation :
Publié par Fourbidden
Hum je suis un peu perdu avec ce Krosmoz et les diverses timelines de la série et de Dofus/Wakfu, quelqu'un aurait un lien qui résume tout ça? ^^

Que je me mette à jour avant la sortie de ce Waven!

Par ailleurs, le trailer donne l'impression que chaque map fait moins d'une dizaine de cases, ça semble bizarre non?
Waven se déroule plusieurs dizaines d'années après la saison 3 de WAKFU, la série.

Les quelques maps présentées en fin de vidéo correspondent aux arènes & havres-dimensions. Le monde ouvert (bref aperçu en début de vidéo) n'est pas encore réalisé.
Les cartes de combat se veulent néanmoins réduites, pensées en corrélation avec le gameplay des personnages, afin de proposer des parties rapides.

Citation :
Publié par mortderigole
Je vous invite à vous rendre sur le blog du jeu, ou vous trouverez beaucoup d’information sur le jeu.
Absolument, à retrouver ici : www.waven-game.com
Ainsi que les différents réseaux sociaux associés.

Citation :
Publié par Riwatch
C'est clair. Y'a un air de jeu de course aussi, ça a l'air vraiment à chier.
Il ne s'agit ni d'un jeu de cartes, ni d'un jeu de course, mais bien d'un MMORPG.
Nous publierons bientôt une vidéo post-playtest interne avec quelques explications du principe de combat. Avec le relai Japan Expo, cela devrait vous permettre d'y voir plus clair.
21/06/2018, 14h37 Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Community Manager,
Ankama Games

Princesse

Réponses: 464
Bonjour,

Citation :
Publié par Hypocrite
[...] Ils avaient pour projet de revenir à un dofus 'brut', sans froufrous sans complexités mal dosées. Donc du coup là ils reviennent en arrière et vont continuer d'alimenter de façon palliative le Dofus actuel ? Le jeu n'a plus rien d'attrayant, il contente les enfants-rois qui ont su exploiter les abus successifs auxquels le jeu a du faire face.

j'espère AU MOINS qu'ils vont se bouger à ce niveau là et ne pas avoir peur de se remonter les manches pour prendre les BONNES décisions et redonner un peu de vie à leur jeu.
Pour être, peut-être, un poil plus claire sans pour autant trop en dire, nous arrêtons DOFUS Donjons aujourd'hui, tel que présenté jusqu'ici, pour proposer quelque chose de plus conséquent et réfléchi ultérieurement, sur base de nos analyses et de nos points de départs pour DOFUS Donjons. Autrement dit, tout le travail effectué jusqu'ici n'est ni vain, ni perdu : il sera exploité pour des ambitions différentes. Nous aborderons cela plus concrètement dans les prochains mois.
20/06/2018, 13h38 Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Community Manager,
Ankama Games

Princesse

Bonjour !

Un nouvel article est disponible : nous faisons le point sur DOFUS Donjons et annonçons la suspension du projet en l'état.
Nous reviendrons sur la suite et sur nos ambitions futures dans les mois à venir.

A bientôt !
12/06/2018, 14h25 Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Community Manager,
Ankama Games

Princesse

Hello !

C'est vrai, cela fait un moment que nous n'avons rien publié et c'est contraire à ce que j'avais annoncé. Désolée pour ça.
Nous avons prévu une note pour la semaine prochaine, je reviendrai donc vers vous à ce moment.
01/06/2018, 10h01 Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Community Manager,
Ankama Games

Princesse

Réponses: 81
Bonjour,

Citation :
Publié par 'Radigan_-
Mais je persiste à penser que les joueurs regrettent la simplicité que le jeu avait avant. Quand les sorts étaient simples, très reconnaissables, liés intimement à leurs classes. Aujourd'hui tout a deux ou trois effets en même temps, y'a des états partout ... ça fait système de classes "spaghetti". Ce n'est plus du tout le même jeu, c'est allé un peu trop loin. Et je pense que les gens qui chutent sur la 1.29 ou qui tentent l'aventure BL le font aussi un peu pour ça. Je ne développe pas plus parce que c'est HS et que ça pourrait faire des dizaines de pages.
Je tenais à réagir à cette remarque car elle est très représentative de la vision que nous avons sur DOFUS Donjons et de ce que nous souhaitons mettre en place avec ce mod.
Que tous ne partagent pas ce point de vue, ça nous semble normal et logique, pour autant nous ne pouvons pas négliger la masse importante de joueurs qui sont concernés par ce constat.
Affichage des résultats 176 à 200 sur 1000