|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Serveur Monocompte (not clickbait)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Hello ! 1 - Lorsque tu es abonné, tu as tout simplement accès à la totalité de l'espace de jeu et à quelques fonctionnalités (familiers et montures par exemple). En étant non abonné tu peux évoluer dans Incarnam et Astrub (qui te permettra de monter niveau 30 environ je dirais). 2 - Pour les équipements : tu peux loot des pièces d'équipement pour des panoplies bas niveau principalement (à Incarnam, Astrub et Tainéla si on veut simplifier les zones de recherche) : Panoplie de l'Aventurier ainsi que la Panoplie des Âmes sur Incarnam, tu pourras également crafter la Panoplie de Kardorim (liée au donjon Kardorim d'Incarnam). Tu peux également récupérer les Panoplies Piou (mono élément, une par élément dispo), Bouftou (terre-feu, un incontournable pour obtenir un 7ème PA), Moskito (chance), Champêtre (force) ou les crafter si tu disposes des ressources nécessaires ! Ainsi que crafter panoplie Microplie (multi élément) avec les ressources du donjon de Kankreblath (à Astrub). 3 - En début de jeu tu vas un peu porter ce que tu vas looter, mais on en vient vite à équiper une panoplie de l'aventurier complète puis celle du bouftou (ou piou si nécessaire) puis partir sur des choses un peu plus mixes plus tard pour arriver sur les panoplies scarafeuilles, blop, pandala. Tu peux visualiser ce que les monstres de la zone où tu te trouves te permettent d'obtenir via le bestiaire (raccourci B). ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Cela étant ce n'es tpas ce qui me choque le plus mais comme au dessus, les recettes délirantes des panos bl ... |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Ce sont des problèmes similaires à ceux rencontrés avec le farming d'XP THL, face auquel nous avons apporté un début de solution avec la modification dynamique des positions de départ en combat, mais il reste effectivement de nombreux points à revoir (expérience des chasses aux trésors, capacités de certaines classes que les monstres ne peuvent pas esquiver/contrer etc.). Il y a de véritables problèmes de fond derrière tout cela, mais il y a également quelques contreparties à la très grande liberté de jeu présente dans DOFUS (diversité des activités et des approches possibles pour chaque contenu). Citation :
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/pourquoi-s-abonner A bas niveau tu peux obtenir des pièces d'équipement sur les monstres mais ensuite ce sont les objets fabriqués par les joueurs qui prennent le relais (tu peux les fabriquer ou les acheter dans les hôtels des ventes). Tu peux choisir de n'utiliser que des panoplies, des objets indépendants ou n'importe quelle combinaison des deux approches. |
![]() |
|
|
(Juste dommage que vous n'ayez pas eu le temps de traiter les problèmes bl/courbe d'xp à temps, ça aurait été parfait) |
![]() |
|
|
Hier,j'ai report un mec pour du duocompte, j'ai trouvé le chemin difficile pour faire un report concernant ce sujet (je suis allé dans la rubrique assistance technique et bug, un soucis technique jeu pc, compte restreint à une communauté, finalement) sur le site officiel, je n'ai toujours pas eu de réponse par un modérateur Dernière modification par Faufau ; 19/10/2017 à 11h00. |
![]() |
|
|
Merci bcp pour les réponses
![]() |
![]() |
|
Fablichon . Laloun |
Trouver plus de messages par Fablichon . Laloun |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Ayu' ; 19/10/2017 à 15h13. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Ayu' ; 19/10/2017 à 15h13. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|