@ dessus : Il faut essayer et juger, mais je ne te force pas. J'ai déjà des joueurs de Neerya sur le serveur, c'est leur mot.
Pour le côté "neuf" de GoN, j'ai apporté une stabilité au jeu qu'aucun serveur ne possède actuellement (autant client que serveur) et aussi beaucoup d'amélioration gameplay et de personnalisation (setting). On pourrait aussi mettre le site dans la balance, en soit c'est tout un eco-système qui surpasse de loin ce qui est fait ailleurs, j'en fais juste un constat.
Il faut jouer sur GoN pour en apprécier toutes les différences, entre un serveur officiel limité par Dialsoft et un serveur sans licence qui fait avancer le jeu sans regard au-dessus de l'épaule. L'écart est énorme.
Aussi, si je devais lister le nombre de bug corrigé, des bugs historiques à T4C, la liste serait longue !
Le vrai coté "neuf" viendra avec le client opengl qui est déjà bien avancé, merci le confinement

et c'est ce qui mettra la plus grosse claque à l'officiel d'antan.
Je ne parle pas du contenu ou des settings du serveur car cela.. bref les goûts et les couleurs ! Neerya a son publique et GoN le siens. Je dis souvent du bien de Neerya ici et là. Neerya sans limitation serait monstrueux de qualité.
J'ajouterai pour finir, que si Dialsoft me laisser communiquer avec Neerya, alors je pourrais sûrement les aider à gagner en stabilité.