Derniers messages des officiels

Affichage des résultats 926 à 950 sur 1000
21/02/2016, 12h13 Camelot Unchained - Forum général

Community Manager France,
City State Entertainment

Grand duc / Grande duchesse
 
Réponses: 515
Le support met parfois un peu de temps effectivement, car ils traitent tous types de demandes.
Mais soyez assures que je suis derriere a faire les relances (quand je suis au courant des cas bien entendu).

Comme toujours n'hesitez pas a m'envoyer directement des emails : cribemont@citystateentertainment.com , c'est le moyen le plus efficace et direct pour moi (surtout en periode de grosses charges de dev de mon cote ).

Encore une fois, remontez-moi les soucis que vous pourriez avoir, je fais mon possible pour accelerer les choses en cas de problemes.
21/02/2016, 11h18 Camelot Unchained - Forum général

Community Manager France,
City State Entertainment

Grand duc / Grande duchesse
 
Réponses: 515
Je ne repond pas toujours aux MP, desole, mais les infos de demande de remboursement sont toutes remontees.

Pour info, il peu y avoir pas mal de delais pour qu'il soit pris en compte.
Par contre Djunn si ton compte CSE est ferme, je vais relancer de mon cote car cela ne devrait pas etre le cas si ton remboursement n'est pas parti.
19/02/2016, 23h44 B&S - Forum général

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 2 249
Citation :
Publié par Red/Sherone
Salut!
Y'a t'il des "hitbox" différentes dans ce jeu en arène: par exemple, un petit lyn en aura une plus petite, et le tourbillon d'un énorme destructeur gon touchera de plus loin que celui d'une mini gon?
Salut !

Même hitbox pour tous
19/02/2016, 17h28 B&S - Forum général

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 2 249
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Question de noob:
Qu'est-ce que vous appelez iFrame exactement?
Le terme est le plus souvent mal employé pour les jeux comme Blade & Soul. iFrame = invulnerability frame, ça décrit le nombre d'images (frames) où un joueur est invincible lors de l'utilisation d'une compétence / d'un mouvement spécifique etc.

Cela a un sens dans les jeux où les animations des personnages se calculent en "frames", par exemple les jeux de combat comme Street Fighter. Le framerate du jeu étant constant, il y a un sens à parler en "frames".

Pour un jeu comme Blade & Soul nombreuses sont les compétences offrant une invulnérabilité pendant X secondes, on ne peut plus vraiment parler de "frames" dans ce cas. La durée de l'animation entre en compte pour certaines compétences mais pas toutes et le framerate n'a pas d'importance.
19/02/2016, 16h04 Dofus - Le Forum des Bêtes à Test

Community Manager,
Ankama Games

Duc
 
Réponses: 1 479
Le mode tournoi vient d'être réactivé sur la BETA. Il ne devrait plus être retiré dorénavant, même en cas de reboot, comme c'est le cas sur l'officiel.

Bonne chance à tous les participants pour la ronde 3 du tournoi !
17/02/2016, 22h32 B&S - Forum général

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 42
J'avais déjà répondu à ce problème sur les forums officiels ici. Les développeurs sont au courant et travaillent à la modification du système actuellement. Je sais que cela peut paraître long (ma réponse a plus de 2 semaines), mais il faut comprendre que ce qui parait super évident pour nous occidentaux ne l'est pas toujours en Corée.

Le vol de loot de cette manière est très peu fréquent voir inexistant là-bas. Alors expliquer aux développeurs pourquoi nous demandons ces changements et faire un business case demande un peu de temps.

Apparemment on se dirige vers un changement plus simple que ceux annoncés début février. Autoriser l'utilisation du mode Maître du Butin pour les objets blanc/vert uniquement. A partir de bleu, enchères obligatoires.
17/02/2016, 01h58 B&S - Forum général

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 2 249
Pour le moment les livres sont buggés oui, mais cela doit être corrigé bientôt. Cela n'empêche en rien le farming en attendant, le bug n'affecte pas l'objet en lui-même (donc toujours possible de le vendre, aucun risque de le perdre etc.)

Après pour ceux qui farm : les drop rate sont bas, donc n'espérez pas trouver un livre rapidement Et s'ils se vendent plusieurs centaines de gold il y a une raison
16/02/2016, 11h40 B&S - Forum général

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 359
Citation :
Publié par Shald'dun
C'est les joueurs inscrit dans la faction sont comptabilisés, mais si dans la proportion de rouge, t'en à X% qui en se connectent plus, ben il sont toujours dans les stats, et le ststème dira toujours "pop équilibrée" dire que dans les faits ben t'as un gros gap réel.

Dans les chiffres quid des bots En kr les rouges étaient dominants, à voir si les bots prefèrent pas spammer le chan rouge...
Il est pas vraiment possible de contrôler l'activité des joueurs. C'est la limite du système oui. Après statistiquement il n'y pas de raison pour que plus de joueurs d'une faction ou de l'autre arrêtent de jouer etc. Dans le même temps, un seul clan très actif et organisé peut déséquilibrer un serveur en faite, plus que le nombre de joueurs purs, bonne chance pour contrôler ça.

Les bots par contre n'ont plus une grande influence, le turnover des comptes est très élevé, en quantité (par serveur) il n'y en a pas assez pour trop faire pencher la balance et surtout ça spam des deux côtés.
16/02/2016, 11h08 B&S - Forum général

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 359
Le système d'équilibrage de faction n'autorise pas un écart supérieur à 49~51% entre rouge et bleu, donc il ne peut pas y avoir un gros déséquilibrage. Maintenant ça c'est la théorie, on peut très bien avoir une faction qui met beaucoup plus son costume que l'autre, impossible de contrôler cela :/
16/02/2016, 10h11 B&S - Forum général

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 292
Citation :
Publié par Uryell
Aucun effort ? je suis pas vraiment d'accord. Il y a de la récolte à l'ancienne puisqu'il faut des quartz, il y a du farm d'items qui se dropent en donjon et les cristaux à farmer également. C'est le premier jeu auquel je joue où vendre les compos est aussi efficace (à quelques po près) que de vendre le produit fini.
Alors certes, le leveling du craft se fait tout seul mais il nous accompagne tout le long du jeu, on pop pas lvl max en 24h donc c'est un réel investissement.
Le quartz tu l'achètes. Un effort ce n'est pas dépenser ~8pa par quartz. Les coûts pour monter un craft sur Blade & Soul sont assez dérisoires. Alors certes il faut plus que 24 h, mais ça se fait sans effort et en ~1 semaine on est facilement niveau 3.

Tu confirmes toi-même, si le prix de vente des produits finis est quasi le même que celui des matériaux c'est justement qu'il n'y a quasiment aucune valeurs ajoutée à transformer les matériaux.
16/02/2016, 04h42 B&S - Forum général

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 292
Citation :
Publié par Sylie
ah oui du coup on peux se poser l’intérêt de vendre des pierres ondines pour ceux qui le font, de mémoire ca part a dans les 5po non ? ou ca a monter un peu je l’espéré pour ceux qui le vende car sinon pas rentable ^^
d’ailleurs je me demande de la rentabilité des métiers globalement, les matériaux ont tellement l'air tellement cher.
Il faut mettre en lien profits, effort et valeur ajoutée. Le craft sur Blade & Soul représente aucun effort en lui-même. Tu parles à 2 PNJ, tu donnes les composants, hop tu reviens 24 heures plus tard, bravo voici les pierres . Monter son craft ? Même chose, très peu coûteux, presque aucun effort. Je faisais des pierres depuis la semaine de lancement et même si les bénéfices ont fondu comme neige au soleil avec les jours ça reste des bénéfices en faisant rien. Quand j'ai arrêté de faire des pierres juste avant la mise à jour c'était encore 8.5~9.0po de bénéfice net par lot de 10.

Il faut que les joueurs comprennent qu'un métier ne peut pas être rentable lorsque l'on fait aucun effort. Il n'y a aucune logique économique sinon. Un acheteur paye car un service lui est rendu. Si tout le monde peut lui rendre le même service, le tout sans effort, alors les marges baissent.

Quand on restait les fesses par terre à cliquer comme des idiots toute la journée sur des jeux comme DAoC pour craft (50~75 secondes par tentative, 2% de réussite pour sortir un objet de qualité, soit 6 h de boulot de pour un set complet en moyenne) et qu'il fallait des dizaines d'heures pour monter son artisanat alors oui on pouvait s'attendre à faire des bénéfices avec le craft. Même chose sur FF XI quand tu devais crafter les jours de pleine lune, le bon jour de la semaine (en gros une plage d'une heure, toutes les 80 heures, tant pis si ça tombe quand tu dors) et qu'il fallait des dizaines d'essais pour réussir et des années pour monter un craft au maximum alors tu étais en droit d'attendre une marge décente

Sur Blade & Soul la rareté c'est surtout les recettes, ce sont elles qui apportent une valeur ajoutée à ton produit. Les composants s'achètent facilement et se dire "je vais farmer les composants pour faire plus de profits" est illogique. Utiliser ses propres composants revient exactement à les acheter. Quand j'utilise 100 pierres d'âme farmé, c'est 100 pierres que j'aurai pu vendre directement par exemple. Donc je n'économise rien sur le papier.

Le mieux reste de se faire un petit Excel/Google Doc, tu mets les prix des composants, le prix de vente des produits finis, tu ajoutes les frais de vente etc. et tu calcules si vendre la matière première, le produit intermédiaire ou le produit fini est plus rentable, tout en tenant compte du temps nécessaire
15/02/2016, 11h53 Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Community Manager,
Ankama Games

Duc
 
Réponses: 365
Citation :
Publié par Haz Geo
Petites questions existentiel:
• t'as eu une promo ogrine pour reroll fahrell => Kylls ?
• Dans le contrat tu dois maintenant dire dofousse ou tu peux encore dire dofus ?

Dommage le non rename Onyx, ça aurait fait le ying et le yang, fahrell/onyx (offi et joueur )

Bon courage, you can do it dude
Mon pseudo de joueur reste Fahrell. Kylls est mon pseudo professionnel.
Pour Dof"ou"s ou Dof"u"s, naturellement je continuerai à dire le second. Mais il est possible qu'entendre le son "ou" tous les jours dans les couloirs me pervertisse !

PS : Pour le rename Onyx, j'y avais pensé, mais malheureusement Nintendo a décidé d'en faire un nom de Pokémon, ça ne collait pas trop du coup
12/02/2016, 20h51 B&S - Forum général

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 104
Citation :
Publié par Wyzz
C'est bien joli ça mais tu peu pas voir le problème comme ça hors jeu en plus ( pis c'était pas le port 10100 à la base ? )
C'est ingame quand ta latence fait le yoyo entre 50 et 250 toute la soirée le problème.

Et sur BnS les lag tu les remarques tout de suite exemples :
En 1v1 : Tu est stun et dans la seconde qui suit t'est en l'air ça fait un effet Tp tu vois pas ton corps décoller du sol ou t'est en mode survie te reste 3/4% pv mais tu t'acharne le mec commence une attaque paf tu utilise une skill def "Défaite"
En donjon : Le boss aoe je sort de la zone, je suis hors de la zone pas sur le bord bien en dehors, ben tu prend les dégats quand même
C'est bien 12100 le port et je répondais @alextrem qui disait "en permanence"

Maintenant je ne dis pas que -vous- n'avez pas de problème, je dis que les serveurs ne sont pas en cause et que si c'était le cas alors tous les joueurs seraient affectés. Je fais des donjons aussi et pas de problème, même chose pour les personnes avec qui je joue.

Ce qu'il faut comprendre c'est qu'un problème avec un jeu en particulier ne veut pas dire que le jeu en question est en cause. Ce qu'il se passe entre les serveurs et votre machine est le plus souvent en cause.
12/02/2016, 19h09 B&S - Forum général

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 104
Citation :
Publié par alextrem
j'ai 170 ms de latence également quasiment en permanence :/ et je suis chez Orange
je regarde via le moniteur d'activité windows réseau le processus client.exe
Tu regardes quelle IP / quel port ?

Edit : je viens de faire un test à l'instant :

Pièce jointe 553554
12/02/2016, 18h58 B&S - Forum général

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 104
Citation :
Publié par Swood
Et le FAI a aussi des millions d'utilisateurs, et le problème technique est peut être lui aussi localisé pour le FAI par conséquent il renvoie vers l'application/le logiciel. Et l'utilisateur se retrouve coincé entre 2 services utilisateurs/clients qui font du ping pong avec son problème.
Pas facile tout les jours.
Sauf que pour le service je peux te répondre que ça marche Donc le problème se trouve entre nos serveurs et l'utilisateur. Le chemin qu'emprunte ta ligne pour atteindre nos serveurs, chose que nous ne pouvons pas contrôler.

Oui même pour un FAI c'est difficile à déceler, sauf que c'est justement son rôle d'effectuer des tests et de demander aux clients certaines données afin d'essayer d'identifier la source du problème.
12/02/2016, 18h34 B&S - Forum général

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 104
Je sais bien que tout le monde ne participe pas aux forums ou sur les réseaux sociaux Mais j'ai une idée sur la quantité de plaintes que je dois recevoir via ces plateformes lorsqu'un problème généralisé existe.

Hors là je n'ai quasi rien reçu. S'il y avait un problème, même de moyenne envergure, on aurait bien plus de plaintes de la part des joueurs. Cela n'exclu pas un problème localisé affectant une poignée d'utilisateurs par contre, il est quasi impossible de déceler cela de notre côté et la solution se trouve du côté des FAI dans la majorité des cas.
12/02/2016, 16h43 B&S - Forum général

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 36
Alors là je ne gère pas le stream donc il faut demander à Jonathan directement Mais on peut très bien générer la pièce que l'on veut.

Et je doute que cela changera. D'un côté ça donne un but aux joueurs et une chance d'améliorer son équipement sans trop trop dépenser. 30 silver par roll ce n'est pas non plus le bout du monde.
12/02/2016, 16h18 B&S - Forum général

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 36
Citation :
Publié par Annanda
Ha les jets PV et stats principales sont communs ? Merci pour l'info.
Dépend des pièces C'est le cas ici.

Parfois tu auras aussi un bonus HP intégré au HP de base, du coup c'est assez difficile de faire la différence entre la valeur de base + le bonus.

Citation :
Sinon mon sentiment -comme quoi le tirage est biaisé vers le bas- est très largement partagé au sein de la communauté. Je ne parle pas d'avoir un bagua parfait, non juste les jets max dans les PV OU dans la stats principale. Personnellement dans le cas du bagua 2 justement qui m'a intéressé, sur une dizaine de bagua listé, je n'ai jamais vu le jet max PV ou crit. Cela nous fait quand même au moins 98,26% de chance de l'avoir sur 10 essais s'il n'y a pas de roll plus rares que les autres. J'en ai parlé autour de moi, personne n'en a eu.
Il faut que je vérifie alors, cela pourrait être un bug aussi

Edit : Le premier roll est clairement pas équiprobable en effet Pour le roll secondaire par contre oui j'ai des résultats normaux.
12/02/2016, 15h56 B&S - Forum général

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 36
Il n'y a pas de roll plus rare que les autres (pour les stats secondaires)

Maintenant quand on prend par exemple la pièce 2 de Mushin, les possibilités sont :

HP 1780 + Crit 117
HP 2160 + Crit 142
HP 2540 + Crit 168

+

Accuracy 56
Accuracy 71
Defense 56
Defense 71
Block 56
Block 71

Les chances d'avoir exactement ce que l'on veut c'est 1/18, donc forcement ça parait rare. Quand certains se plaignent qu'avoir une arme dans un coffre avec 1/8 c'est difficile, avoir un bagua parfait c'est statistiquement 2.25 fois difficile.

C'est bien plus difficile que ça
12/02/2016, 15h15 Dofus - L'Atelier de Bilbo le Wabbit
Alpha & Oméga
 
Réponses: 195
Les recettes nécessitant du poisson sont censées prendre en compte le fait que les pêcheurs ne récoltent qu'un seul poisson à la fois.
Nous étudions la possibilité de faire progresser la quantité de poissons pêchés lorsque le métier gagne des niveaux (comme pour les autres métiers de récolte), mais ce type de modification devra nécessairement s'accompagner d'une modification des recettes nécessitant des poissons (il faudra utiliser plus de poissons dans une recette si les pêcheurs en récoltent plus).

Pour le temps de réapparition des dévoreurs, il nous semble correct, c'est celui utilisé pour l'ensemble des protecteurs de ressources.

Si votre problème concerne principalement la difficulté d'obtention des poissons rares pour fabriquer le Voile d'encre ou les objets de la panoplie Ventouse, je pense qu'il est préférable de cibler l'obtention des poissons rares plutôt que les protecteurs de ressources.
Nous réfléchissons à la possibilité de ne plus utiliser de poissons rares dans les recettes de ces objets (et d'utiliser à la place des ressources issues d'autres Boss).
12/02/2016, 15h13 B&S - Forum général

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 104
Citation :
Publié par Akimaru
Je remonte un peu le sujet car il est toujours d'actualité (du moins pour moi). @Youmukon aurais-tu des nouvelles à nous apporter sur ça?
Il n'y a pas beaucoup de plaintes concernant Numéricable (uniquement ce sujet sur JoL, rien sur les forums officiels, rien sur Twitter), donc difficile de dire s'il y a un problème.
11/02/2016, 19h20 B&S - Forum général

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 2 249
Il te faut juste passer le premier rang, 200 points de mémoire ? Tu peux faire les autres quêtes en attendant (en une journée c'est plié)
11/02/2016, 11h25 B&S - Forum général

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 2 249
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Sinon ... j'aime pas trop le PvE façon donjon en général même si j'apprécie le leveling ...

Mais alors ... la tour de Mushin c'est excellent ! Avec 100 étages, y'aura de quoi faire. On a déjà un aperçu sympa du concept .
C'est 20 étages La tour avec 100 étages c'est complètement différent de la tour de Mushin.
10/02/2016, 16h30 B&S - Forum général

EU Community Manager,
NCSOFT West

Dieu suprême
 
Réponses: 256
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Plein de buffs super sympa pour FM / BM, miam !

Par contre ... c'est quoi ces skills pour lesquels on débloque des niveaux hongmoon ? On ne débloque vraiment que ceux-là ? Parce qu'à priori ... ils ont l'air ... extrêmement nazes à monter pour la plupart (Point Comète, Eruption, lulz).
En PvE Eruption n'est pas forcement inutile. +400% de défense, immunité stun/knockback/knockdown pendant 8 secondes tant que tu restes dans l'AoE c'est utile pour ignorer les mécaniques de certains boss. Si tu utilises la compétence en ayant 24% de réduction de dégâts de base tu passeras à plus de 60%, pendant 8 secondes tout en restant debout et sans avoir besoin de tourbillonner pour rien.

Alors on est d'accord cette compétence est pas la meilleure parmi celles que nous ajoutons avec cette mise à jour, mais c'est pas non plus la pire.
10/02/2016, 14h44 BB - Chez Roger, Apothicaire

Community Manager,
Focus

Duc / Duchesse
 
Réponses: 16
Citation :
Publié par Nojetsac
D'ailleurs elle apporte quoi la mise a jour de concret? j'ai pas tous compris...
Bonjour,

Cette mise à jour apporte principalement une "coach view" n'affichant que la grille (3e pression sur la touche CTRL) et corrige un crash lorsqu'un joueur consultait le menu de gestion d'équipe pendant une recherche d'aversaire sur un ladder.

Le patchlog complet est ici.
Affichage des résultats 926 à 950 sur 1000