Bonjour
Dromaludaire,
Merci à toi pour les nodes de la dryade et de la cavité !
Par rapport à la mise jour, rien d'annoncé actuellement. Je suppose qu'ils ne prévoient pas de patch avant la sortie du prochain set qu'ils commencent à teaser depuis une semaine, mais là encore ce n'est que supposition

Je te donnerai des nouvelles dès que possible, actuellement toutes les coquilles qui ont été relevées sont présentes et n'attendent plus que le correctif, j'ai d'ailleurs remonté la faute du texte d'Herbert !
Est ce qu'un relevé avec comparaison entre l'anglais et le français direct serait intéressant pour toi ?
Merci pour le dossier Mediafire, alors de mon côté j'ai fait quelques relevés, pour le moment uniquement la première zone AZ1 sans les donjons et sous mon personnage coyotou (donc il en manque) a été passée au peigne fin. Voir ce lien :
https://www.mediafire.com/folder/jpb5qhztc6zsi/Hex
Les screenshots sont dans le fichier "[Encounters] Nodes AZ1.zip" avec x pour un screen en anglais et x-1 la correspondance en français. Je vais regarder les tiens et les intégrer à mon fichier initial, pour ceux qui me manquent.
Cela peut m'être utile de collecter plein d'informations. Mais comme expliqué dans ma réponse plus bas je n'ai pas de retours, et je vais attendre qu'ils m'apportent une réponse pour savoir si ça sert ou pas de continuer à faire ces relevés. Par exemple, je n'ai pas vérifié pour la zone 2 et je préfère attendre car le dernier patch date, si ça se trouve cela sera corrigé sous peu. Donc je préfère te dire d'attendre plutôt que perdre du temps et de l'énergie pour peut-être pas grand chose au final. Mais comme dit, je vais au moins regarder ceux que tu as mis histoire de compléter (je mettrai donc mon fichier à jour).
As tu eu des informations par rapport aux soucis de glissements de nodes, par rapport aux nodes qui affichent le contenu d'un autre node ?
J'ai contacté des personnes en charge de cela cette semaine, je suis en attente de retours de mon côté.
A mon avis, ce n'est pas un soucis propre à la traduction mais à la localisation/programmation du jeu, car en comparant j'ai constaté que les textes étaient souvent sans rapport avec le lieu (comme tu me l'avais indiqué déjà sur certains).
Merci à toi et ton implication en tout cas ! Cela fait vraiment plaisir