][_, [[]] ][_, |
Dernières publications

ouai mais non c'est ©vnboards... Lire la suite

agree avec les ally. moi ce que je vois c'est que coté horde on se tape une bande de gros random no life bidons , pro gamer wan... Lire la suite
ET OUAI Et je continue J'AI UNE BLAGUE Quelles sont les capacité speciales du h4><><0R pvp Horde Illidan? - Capacité à la... Lire la suite
j'aurais plutot dit Get a brain MOFO... Lire la suite

salut deja je sais pas trop ce qu'est un bot un buffeur en dual log comme sur daoc c'est interdit ? j'ai vu des persos a... Lire la suite

En fait je parlais des classes avec lesquelles on obtient de bons resultats en pvp (1vs1 zerg etc...) sans particulierement sav... Lire la suite

perso je me mets en auto run permanent avec chiffres pour macros et az (strafe) q (jump) space (stick) + souris pour changer la... Lire la suite

les gars qui relevent les défis pvp c'est les memes gars qui leave quand y'a une team genre empire en face , pour ne pas perdre... Lire la suite

à mon IMO voleur et palouf sont les 2 classes avec lesquelles tu peux tuer sans skill... Lire la suite

lol tu joues voleur ça m'etonne pas.. classe kevin par excellence... Lire la suite

hi euh salut je n'arrive pas à entrer dans necropolis of sacrifice (j'ai lu que cata/necro étaient bien pour xp) j'arrive ... Lire la suite