][_, [[]] ][_,

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
3 January 2006 à 23:30 - Messages
2 January 2006 à 18:58 - Messages
agree avec les ally. moi ce que je vois c'est que coté horde on se tape une bande de gros random no life bidons , pro gamer wan... Lire la suite
ET OUAI Et je continue J'AI UNE BLAGUE Quelles sont les capacité speciales du h4><><0R pvp Horde Illidan? - Capacité à la... Lire la suite
j'aurais plutot dit Get a brain MOFO... Lire la suite
2 January 2006 à 13:08 - Discussion
salut deja je sais pas trop ce qu'est un bot un buffeur en dual log comme sur daoc c'est interdit ? j'ai vu des persos a... Lire la suite
2 January 2006 à 01:42 - Messages
En fait je parlais des classes avec lesquelles on obtient de bons resultats en pvp (1vs1 zerg etc...) sans particulierement sav... Lire la suite
1 January 2006 à 19:56 - Messages
perso je me mets en auto run permanent avec chiffres pour macros et az (strafe) q (jump) space (stick) + souris pour changer la... Lire la suite
1 January 2006 à 13:02 - Messages
les gars qui relevent les défis pvp c'est les memes gars qui leave quand y'a une team genre empire en face , pour ne pas perdre... Lire la suite
1 January 2006 à 12:52 - Messages
à mon IMO voleur et palouf sont les 2 classes avec lesquelles tu peux tuer sans skill... Lire la suite
1 January 2006 à 12:49 - Messages
lol tu joues voleur ça m'etonne pas.. classe kevin par excellence... Lire la suite
31 December 2005 à 21:45 - Discussion
hi euh salut je n'arrive pas à entrer dans necropolis of sacrifice (j'ai lu que cata/necro étaient bien pour xp) j'arrive ... Lire la suite

Jeux

][_, [[]] ][_, joue à :

Aucun jeu pour le moment...

][_, [[]] ][_, n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

][_, [[]] ][_, n'a publié aucune critique de jeu.