yep256

Dernières publications

RSS
2 mars 2007 à 20:13 - Messages
Elle devait pas arriver aujourd'hui sur Free? Parceque là je vois pas trop de news à propos de cette chaîne sur le site de Free... Lire la suite
2 mars 2007 à 15:11 - Messages
9 février 2007 à 21:03 - Messages
Je crois que dans D&D une Wight est appelée une Blême, une sorte de goule plus rapide, puissante capable de paralyser. Mais je ... Lire la suite
1 février 2007 à 22:04 - Messages
J'ai une clef d'essai pour le premier qui me MPEdit: la clef a été distribuée.... Lire la suite
19 janvier 2007 à 10:32 - Messages
Ah oui, j'oubliais l'existence des fanmates... Surtout que le ventilo que j'ai est déjà assez silencieux quand il tournait à ~1... Lire la suite
19 janvier 2007 à 10:16 - Discussion
Bonjour le labo, Je pensais changer ma CM+Processeur car le bruit est insupportable (la sonde de t° de la CM est morte et fa... Lire la suite
14 janvier 2007 à 18:24 - Messages
Un chinois avec de la bonne cuisine pékinoise (approuvé par ma femme qui est de là-bas): le bistro de pékin ( 38 r Pon... Lire la suite
16 août 2006 à 18:25 - Messages
L'échange standard, ils la font payer avec leur garantie premium... et là leur Tél SAV a fermé (alors que c'est normalement jus... Lire la suite
Et elle se greffe automatiquement aux commandes faites sur le Web, il faut la désélectionner... Je vais quand même voir si le ... Lire la suite
16 août 2006 à 17:29 - Discussion
J'ai acheté de la mémoire pour faire un kit d'upgrade pour le PC de ma soeur et j'ai acheté chez Grosbill une barrette de 512mo ... Lire la suite
16 août 2006 à 16:18 - Messages
Oui, le jeu est bien fait et me plaît assez. Mais jouer des parties écourtées par l'abandon d'un adversaire (ou partenaire en t... Lire la suite

Jeux

Critiques

    yep256 n'a publié aucune critique de jeu.