yep256

Dernières publications

RSS
30 septembre 2007 à 17:39 - Messages
Dans le pack de base tu as :-la console-une wiimote + un nunchuk-la sensor bar-Wii Sport qui est bien sympa-Les nunchuks sont u... Lire la suite
Ce sont des piles normales. D'ailleurs, ne pas oublier de retirer les piles lorsqu'on ne joue plus car la wiimote semble vider ... Lire la suite
29 août 2007 à 09:47 - Messages
Pour FFXI, sur PC j'ai bien aimé les contrôles avec le clavier. C'était plutôt pratique une fois que l'on perdait la manie de t... Lire la suite
1 août 2007 à 19:55 - Messages
Etrian Odissey est sorti aux USA, donc version anglaise.Pas de date il me semble pour une version française, mais bon y a pas d... Lire la suite
27 juillet 2007 à 16:20 - Messages
ne t'inquiète pas trop pour les skills, certains sont certes moins bons voir nuls, toutefois ça n'empêche pas de progresser dan... Lire la suite
22 juin 2007 à 21:48 - Messages
Ce jeu est vraiment sympa, ça me rappelle mes jeunes années à jouer à Bard's Tale et à Dungeon Master... J'en suis qu'au BF12, ... Lire la suite
Dans le groupe de Pouli, le troubadour peut enchanter les armes du landsknecht et du protector avec la foudre/feu/glace, donc l... Lire la suite
Pour l'épuisement du médic, ne pas oublier le chant du troubadour Relaxing qui remonte les TP par tour de 1% des TP Max du médi... Lire la suite
4 juin 2007 à 20:06 - Messages
24 mai 2007 à 12:07 - Messages
ça a l'air plutôt joli cet upscaling, ça me tenterait presque d'acheter pour jouer à Ôkami et aux FF :amour: . Mais bon, j'atte... Lire la suite
21 mai 2007 à 16:47 - Messages
Darksun!!! Qu'il était bon ce jeu!!! Par contre, je passe, je suis au boulot... pas possible de chercher un truc. désolé:merci... Lire la suite
15 mai 2007 à 16:58 - Messages
C'est dommage, même si je ne fais que "lurker" l'agora, je trouvais tes interventions de modération très bonnes.:merci:... Lire la suite
27 mars 2007 à 13:42 - Messages
Je vais me commander Phoenix Wright 2 en japonais + un jeu d'entraînement pour les Kanji. Je pense en profiter pour prendre 2 a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    yep256 n'a publié aucune critique de jeu.