Fazik

Dernières publications

RSS
27 avril 2008 à 16:58 - Messages
D'ailleurs y'a-t-il des infos transpirantes sur le système de l'équipement : sera-t-il lié à la WoW ou free pour permettre à c... Lire la suite
Mais les chinois sont très forts pour ça tu verras :D... Lire la suite
26 avril 2008 à 17:36 - Messages
Des mini-jeux PvP ok, mais juste pour le fun alors, parce que vu l'actu du moment, ils prendront une grosse part importante da... Lire la suite
25 avril 2008 à 01:25 - Messages
En revenant à la citation de M Jacobs, je pense qu'il est dans ces intérêts de dire cette phrase, il defend son bifteak quoi...... Lire la suite
25 avril 2008 à 00:10 - Messages
Justement pour une fois j'avais fait un minimum d'effort lol J'ai lu ça : << Encaisser fait parti du travail du Templier Noir ... Lire la suite
24 avril 2008 à 02:33 - Messages
Ca, ca reste à voir avec des persos hauts level ..... et je voudrais bien savoir sur quoi tu te bases pour affirmer ca ^^ D'ac... Lire la suite
24 avril 2008 à 00:05 - Messages
Impeccable alors !! Si ce n'est pas :<< l'immense steppe, un rapide coursier, des faucons à ton poing et le vent dans tes chev... Lire la suite
23 avril 2008 à 13:58 - Messages
Ce que j'espere, c'est que la finalité du jeu ne se resumera pas à une course au meilleur stuff a haut level.... Lire la suite
13 avril 2008 à 00:31 - Messages
C'est marrant comment certains sont emprisonnés dans un shéma type de jeu lol Alors pour ceux qui viennent de daoc c'est : bus,... Lire la suite
3 mars 2008 à 11:11 - Discussion
Voici un jeu de stratégie bien sympathique, mi jeu de plateau, mi jeu de cartes à la Magic. Des graphismes pauvres (sauf les c... Lire la suite
29 février 2008 à 10:45 - Messages
Tout dépend en fait du nombre de structures à prendre et de la difficulté pour les prendre donc du nombre de joueurs requis. Da... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Fazik n'a publié aucune critique de jeu.