Stryt

Dernières publications

RSS
21 novembre 2018 à 20:37 - Messages
Petite question, j'ai cru comprendre que le jeu n'était pas pour le moment envisagé comme cross plateform.Du coup, si on migre ... Lire la suite
21 janvier 2016 à 11:46 - Messages
Tout pourri? C'est le même que sur le 7 et le 8. J'ai Windows 10 depuis la sortie et j'ai commencé à le déployer au boul... Lire la suite
19 août 2015 à 07:19 - Messages
Même si j'ai attendu des années pour l'avoir et que c'est agaçant, je sais que si Sega le sort en EU, j'irai, en espérant que s... Lire la suite
14 août 2015 à 14:43 - Messages
Je me suis permis de m'inscrire sur votre forum, votre Panthéon m'a l'air sympathique. J'irais sûrement me présenter et po... Lire la suite
12 août 2015 à 11:52 - Messages
Les étincelles jaune ne sont pas lié au premium, si? J'avais compris qu'une fois l'atlas de ta classe terminée, tu avais j... Lire la suite
Oki, faudra compter sur les code bonus :D... Lire la suite
11 août 2015 à 14:21 - Messages
La mise à jour doit se finir à 14h....... Lire la suite
Autant pour moi, j'y avais pas pensé :)... Lire la suite
10 août 2015 à 09:47 - Messages
Moi je viens de commencer mon Assassin en CaC évidemment. J'ai pas de soucis en PvE alors bien entendu, il est fragile et étan... Lire la suite
7 août 2015 à 09:04 - Messages
Je pense que la mise à jour de mardi, mise à jour majeur, va agrémenter toute la partie HL de contenu, http://sf.my.com/... Lire la suite
5 août 2015 à 09:48 - Messages
Peu importe ta classe de départ, tu pourras atteindre l'assassin :)... Lire la suite
4 août 2015 à 15:55 - Messages
Si tu as suivis le tuto, ça t'active aussi le Chat FR IG.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Stryt n'a publié aucune critique de jeu.