Stryt

Dernières publications

RSS
14 mai 2013 à 15:40 - Messages
Si le mode multijoueur se développe comme sur papier, c'est à dire, un maitre du donjon et des héros, ça peut être vraiment gén... Lire la suite
12 mai 2013 à 12:37 - Messages
+1 Clairement, je pense que c'est une question de goût. Personnellement, je préfère le côté réaliste des images origi... Lire la suite
12 mai 2013 à 12:23 - Messages
Sachant que la CBT3 est début juin, et qu'ils ont annoncés que la Beta 4 suiverait de près la CBT3, j'ai du mal à croire à une ... Lire la suite
30 avril 2013 à 17:40 - Messages
Petite question : Pourquoi seulement des joueurs PS3? sachant que les serveurs seront les mêmes?... Lire la suite
21 avril 2013 à 15:37 - Messages
Chaque classe a ses propres stats =), les stats que tu montes, ne sont pas communes, mais indépendantes pour chaque classes... Lire la suite
Bah c'est sur, sachant que j'ai déjà un perso depuis la V1 =), mais comme dit plus haut, la vraie opti ce fait via le stuff... Lire la suite
20 avril 2013 à 22:06 - Messages
Oui certaines compétences sont liées à ta classe, mais ça n'empêche pas de monter une autre classe le temps que l'arcaniste... Lire la suite
19 avril 2013 à 07:52 - Messages
Ou alors, ils ont réellement de grosse features prioritaire, qu'ils souhaiterait avoir à la sortie justement parce-que c'es... Lire la suite
18 avril 2013 à 16:21 - Messages
@FullMetalPizza : Nice Troll, étant Elezen sur la V1, je vois pas en quoi ils ont le corps de HULK, ils sont minces comme des E... Lire la suite
10 avril 2013 à 13:44 - Messages
Pour FFXIV:ARR, ils utilisent une version light du Luminous Engine, je crois, après pour les prochaines jeux consoles, ils ... Lire la suite
6 avril 2013 à 11:47 - Messages
+1 et j'estime, qu'il y a plus grave comme bug et que leur priorité est ailleurs pour le moment. ça reste de l'ordre du ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Stryt n'a publié aucune critique de jeu.