mstrcrb

Dernières publications

RSS
23 janvier 2014 à 19:30 - Messages
J'suis un mec cool :cool: Les frais de port je viens de faire une estimation à la louche, ça me dit 7,5€. Donc je vais te d... Lire la suite
J'habite pas à la poste lol... Et j'envoie pas des colis tous les 3 matins, si j'arrive au guichet et que ça coûte 9€, je fais... Lire la suite
Je le prends pas pour un con, je suis honnête, j'ai toujours payé le service, d'autant plus quand le vendeur m'annonce qu'il es... Lire la suite
22 janvier 2014 à 20:45 - Messages
Une application en arrière plan qui gère très mal le son ? Kill toutes les appli ou redémarre.... Lire la suite
22 janvier 2014 à 18:34 - Discussion
Salut, Ca intéresserait quelqu'un une télécommande universelle Logitech Harmony One ? Elle est en très bon état, avec tous les ... Lire la suite
13 janvier 2014 à 15:29 - Messages
12 novembre 2013 à 11:29 - Messages
J'ai une question plus générale par rapport à Google, j'ouvrirai un autre sujet si nécessaire. Vous savez si il est encore p... Lire la suite
2 novembre 2013 à 19:45 - Messages
J'approuve, vraiment mon gros regret sur mon Air. Même si ça fait mal à la commande, si tu comptes vraiment garder ta machine ... Lire la suite
2 novembre 2013 à 19:38 - Messages
2 novembre 2013 à 17:25 - Messages
http://www.youtube.com/watch?v=D1fRsHEXZDw... Lire la suite
28 octobre 2013 à 19:52 - Messages
Salut, j'ai une question qui a du être posée 100 fois mais je suis vraiment en galère. Je cherche un putain de bon jean, sauf ... Lire la suite
23 octobre 2013 à 07:54 - Messages
Bon moi j'ai laissé tomber finalement, toutes les études à la con m'ont fait un peu flipper et j'ai tout arrêté lol. Du coup, ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    mstrcrb n'a publié aucune critique de jeu.