mstrcrb

Dernières publications

RSS
20 août 2013 à 21:43 - Messages
Je me permets de remonter ça. J'aime beaucoup le tabac royal, donc si t'as une ref pour un goût plus "fruité" pour tester lor... Lire la suite
Merci beaucoup ! Je vais tenter pomme, ça sonne bien :cool: Bon après j'ai même pas fini mon premier tabac royal, j'en ai pri... Lire la suite
20 août 2013 à 21:12 - Messages
Si. Mais c'est nul. Ca va que l'intermarché à côté de chez moi les prends pour tout et n'importe quoi, sinon je saurais vraime... Lire la suite
On a un babyfoot aussi, ça fait une joli déco, personne y joue.... Lire la suite
Reviens nous dire ça quand tu seras adulte et que tu te taperas 3h de trajet par jour.... Lire la suite
20 août 2013 à 19:27 - Messages
Faut en vouloir pour endurer ça pendant 5 ans...... Lire la suite
Dans de bonnes conditions financières ça doit pas être un gros problème. La question c'est pourquoi s'entêter à vouloir rester ... Lire la suite
Yum-yum only pendant 5 ans. En "gâteaux" au petit dej, en soupe le reste du temps. Pour alterner avec tes 2 baguettes de pain q... Lire la suite
20 août 2013 à 00:08 - Messages
La même, je m'attendais pas à un truc de dingue de toute façon. On regrette pas quoi.... Lire la suite
19 août 2013 à 23:54 - Messages
C'est à 100m de chez moi. Littéralement. Mais bon comme ça c'est plus un choix qu'un avantage, aucun :(... Lire la suite
19 août 2013 à 19:22 - Messages
C'est bien le seul avantage des agences ça, sont tellement relous les particuliers...... Lire la suite
19 août 2013 à 16:02 - Messages
J'avoue qu'il fait un peu tâche le widget Yahoo. Et effectivement l'appli masque la barre de notification :travers:... Lire la suite
18 août 2013 à 13:10 - Messages
T'as pas du chercher bien longtemps ;) http://www.youtube.com/watch?v=v9VIutG9GXg... Lire la suite
1 août 2013 à 00:28 - Messages
Visage, mains, pieds pour le physique.... Lire la suite
C'est puissant ce que tu dis Ed Wood. Je suis à peu près d'accord. edit : v mdr... Lire la suite
29 juillet 2013 à 12:55 - Messages
Quel talent, j'espère que tu vas poster le texte que je puisse m'en inspirer un jour. Mes potes finiront bien par se marier, il... Lire la suite

Jeux

Critiques

    mstrcrb n'a publié aucune critique de jeu.