Un jour, Un Mylife, celui de Bru² (T'es où BRu?????????)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Jean-Luc-Delarue-est-mort_mode_une.jpg

Le bar vit peut-être un tournant dans son histoire:







Citation :
Citation :
Publié par Bru²
Je vais noter ta mâlitude, et je te met un 7/20, l'OPette. Et encore, je note gentiment parce que je suis heureux ATM. Je suis bientôt en vacances, et ce week-end j'étais de mariage et j'ai pécho \o/

Qu'a t-il bien pu se passer pour que cela se produise ?
A t-il menacé la belle avec un pistolet à clou de chez BricoDépot ?
La belle n'était pas si belle, et trop (beaucoup trop) chubby ?

Quoi qu'il en soit je pense que la personne citée en quote doit des explications.
On connait tous sa capacité à organiser des IRL, peut-être que ce topic pourra finir de manière encore plus pourrie ?

Dernière modification par Kirika ; 29/07/2013 à 11h43.
Laisse lui le temps de se remettre, il doit encore avoir le paquet qui colle au fond du slip là. J'en reviens pas ces jeunes aujourd'hui, il leur faut tout, tout de suite. C'est pas croyable ça, aucune patience.
Il y a trois facteurs. Déjà aux mariages les filles sont saoules. En plus elles ressentent encore plus leur solitude. Enfin elles se sont fait belles des heures, et se disent "bha, pourquoi pas ? " quand un type bizarre les y drague, histoire de rentabiliser toutes ces heures passées dans la salle de bain.
L'un dans l'autre, Bru² a pécho, et ça, c'est beau.
Après faudra lui faire un post pour lui expliquer la première fois. Les pro tips, toussa

C'est toujours important la première fois, quoi qu'il ait pu chopper.
Je donnerais cher pour avoir une photo de Bru² post-coit, arborant fièrement son costume, le noeud pap de travers, des étoiles plein les yeux et le sourire aux lèvres.


@ Elrös : quelle horrible expression, tu salis tout.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Umbrella
Il y a trois facteurs. Déjà aux mariages les filles sont saoules. En plus elles ressentent encore plus leur solitude. Enfin elles se sont fait belles des heures, et se disent "bha, pourquoi pas ? " quand un type bizarre les y drague, histoire de rentabiliser toutes ces heures passées dans la salle de bain.
L'un dans l'autre, Bru² a pécho, et ça, c'est beau.
Au sens propre où au figuré ?

Ceci dit, ton descriptif d'une précision millimétrique, ressemble à du vécu...
Allez, parce que je suis sympa je vous donne un avant goût de la séduction @ Bru². Réussir à choper avec des vidéos Dota, quel talent !

Citation :
Publié par Bru²
Encore plus efficace qu'une belle gueule ou des montagnes de pognons, il y a le ranking en Very High Bracket de DotA. Depuis que je joue à DotA, mon sexe à pile explose, et je le ressent tant IRL que RP.

En soirée, j'entre au Casino tel James Bond. Démarche nonchanlante, j'ai sorti le grand jeu : short kaki avec ma game-boy Advance sur la poche latérale, et mon tee-shirt Pokémon, je me dirige vers le bar. Je me pose à côté d'une créature de rêve qui peine à comprimer son opulente poitrine, son large fessier et ses poignées d'amour dans sa robe de soirée Ferragamo.

Je commande une Mauresque au shaker, pas à la cuillère. Je sort mon IntelligentPhone et matte comme si de rien n'était la compilation de mes meilleurs madhook réalisée par un de mes fan. L'effet ne se fait pas attendre, la délicieuse créature à mes côté ne peut s'empêcher de mater par dessus mon épaule, elle se tortille sur son tabouret haut et j'entend le bruissement de sa culotte qu'elle frotte contre le cuir de l'assise du tabouret.
Je feint l’indifférence. Le rythme du frottement s'accélère, et une légère modification de ce chuintement mais laisse deviner une humidification chronique de son intimité. Inclinant légèrement l'écran de mon IntelligentPhone, j'admire ses seins dans le reflet. Chaque respiration, plus forte et plus rapide que la précédente, les anime toujours plus violemment. Son décolleté peine à les contenir, ils soufflent et s'agitent tels deux fauves en cage prêts à exploser à la moindre brèche. Je les admire, ils m'hypnotisent et je les fascine en retour. Je m'interroge, je me demande si la serrant contre moi, la main sur son ventre et ses fesses ondulant contre mon bassin, le visage perdu dans sa nuque et sa chevelure flamboyante, j'oserait glisser lentement une main entre ses seins, risquer un doigt sous la fine dentelle noir de son soutient-gorge pour chercher la caresse brûlante d'un de ses tétons durcis.

La vidéos atteint son point culminant. D'un unique crochet, je viens de retirer un mate à 4 PV d'un teamfight, le crochet ricoche, arrache la tête d'un support adverse et fusse dans le fog éperonner sur l'autre lane le carry adverse. Tant de skill achève les dernières résistances de ma proie. Elle ne peut contenir un gémissement qui me prie de mettre fin à sa torture.
Alors, lentement, je la regarde et croise pour la première fois son regard émeraude. Un goutte de sueur perle à sa tempe, ses yeux et ses sens à vif me supplient de la délivrer des élans charnels qui la dévore. Alors je lui cède mon corps en ces mots qui marque le début du plus beau soir de sa vie.

Bonsoir, charmante créature. Je m'appel Bru. Mais, mes amantes m'appellent ... Brubru.
Très bon horoscope estivale pour Bru, je l'ai toujours dit. Après, le carré de Jupiter dans Uranus risque de lui donner un ascendant DSK jusqu'à la fin de l'année, j'espère qu'il en a profité.

Mazel Tof de Moby Dick ?
Message supprimé par son auteur.
Il ne veut pas rentrer dans les détails parce qu'il a appris depuis qu'il a pécho sa cousine.
Et flipe pour ses vacances en famille à Toulon dans la villa de Papy Jean-Bru
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés