Kino Athkins

Dernières publications

RSS
6 décembre 2015 à 21:46 - Messages
1 décembre 2015 à 23:39 - Messages
Salut à tous. J'aimais ben adc avant le patch je m'en sortais plutôt bien mes préférés étaient et sont toujours Caitlyn et surt... Lire la suite
Je suis en plat 2 ( juste pour préciser ) je pensais Jinx être là meilleure adc , la j'ai du mal j'avais pas vu le nerf sur le ... Lire la suite
26 novembre 2015 à 21:09 - Messages
J'ai amené ma femme à Boulanger, elle ne veut pas de quelque chose a l'aspect d'enceinte + chaine hifi . Elle veut une tour , o... Lire la suite
25 novembre 2015 à 16:31 - Messages
Je sais même pas si elle ferait une différence entre ce que tu me proposes et ce genre de bordel : http://www.cdiscount.com/hi... Lire la suite
Je veux qu'elle est la radio FM c'est pas la cas sur celui ci :/... Lire la suite
Il n'y a pas d'equaliseur non plus :p Cela commence a dépasser mon budget Erlum et j'avais deja augmenté ... Le but de la chro... Lire la suite
24 novembre 2015 à 17:57 - Messages
Ha nan c'est un Android qu'elle a et on y restera je deteste Apple. Mais je pense qu'ils precisent que c'est compatible Apple e... Lire la suite
Tu sais actuellement dans le salon de 45m2 en fait :p, c'est son smartphone qui lui sert de "chaine hifi" et ca lui convient, j... Lire la suite
De ce que je vois la plupart sont connectables via Bluetooth, le truc qui me manque c'est qu'elle puisse lire de l'ordinateur, ... Lire la suite
23 novembre 2015 à 21:01 - Messages
Je m'adresse aux joueurs de COD. Depuis le patch quand je joue avec les collègues en groupe déjà ça met un temps monstre à tr... Lire la suite
23 novembre 2015 à 13:53 - Discussion
Bonjour a tous Noel approche et je veux acheter pour ma femme. Je sais pas vers quoi me diriger du tout comme format ( Chaine hi... Lire la suite
18 novembre 2015 à 19:21 - Messages
Y en a qui ont encore peur quand même pas plus tard que y a 2 nuits de postes à la frontières espagnole on nous annonce un gran... Lire la suite
Source syndicale : UNITÉ SGP POLICE - FO avait fait une de ses priorités la possibilité de port permanent de l’arme indi... Lire la suite
17 novembre 2015 à 09:40 - Messages
Pour moi Ingor hors service du RAID , GIGN et la BRI on est pas enormement plus formé que vous dans ce genre de situation . On ... Lire la suite
16 novembre 2015 à 17:46 - Messages
J'étais en renfort frontières Espagne hier soir de 18h à 24h car les PO sont à poils pour filtrer H24 la frontière ( Je suis ba... Lire la suite
La même à Lyon dixit un collègue que j'ai appelé, chez nous le préfet de l’Hérault nous suit sur les personnes criant ce gen... Lire la suite

Jeux

    Kino Athkins joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kino Athkins n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kino Athkins n'a publié aucune critique de jeu.