Kino Athkins

Dernières publications

RSS
12 août 2015 à 18:30 - Messages
L'intérieur du pack sport est vraiment jolie . Tout l'habitacle est noir même jusqu'au plafond même qui l'est . Du noir laqué ,... Lire la suite
8 août 2015 à 15:23 - Messages
Salut , juste pour informer qu'après ma demande concernant les pneus sur ma giulietta j'ai pris les hankook ventus prime 2 . Pn... Lire la suite
J'ai pris le xl avec flanc renforce . J'ai lu sur internet que la sensation de flottement est normale car plus de gomme . Je ve... Lire la suite
15 juillet 2015 à 21:09 - Messages
J'ai pas réellement choisi la couleur mais je voulais le pack sport absolument. Mais ce rouge est vraiment beau finalement ... Lire la suite
12 juillet 2015 à 23:54 - Messages
Je respecte les limitations . J'ai regardé les nankang ainsi que les marques que tu as cité je sais pas trop vers quoi me dirig... Lire la suite
C'est ce qui a de monté dessus . Comme tu l'as très bien expliqué je sais j'ai pris un mazout et je pense pas faire 10000 par a... Lire la suite
Je vois les nexen à 63 euros ça fait 16 euros de moins par pneus par rapport aux hankook sur allopneus. La c'est très bien Ou... Lire la suite
11 juillet 2015 à 12:08 - Messages
D'origine c'est du pirelli :p . Tu peux dire veau moi elle me suffit ! Je voulais juste un jolie look bien que j'avoue que la g... Lire la suite
10 juillet 2015 à 22:36 - Messages
Y en a un dans ma ville je vais voir ca , autrement merci Sslaa :). Par ailleurs 2 questions : - Des avis sur des pneus récha... Lire la suite
Ok je vais voir pour des neufs et regarder la marque que tu as cité . Je prends une photo de la moquette des que je peux . Au... Lire la suite
9 juillet 2015 à 14:16 - Messages
Salut, je viens d'acheter ma Giulietta j'ai pas envie daller en sous prefecture , vous avez un site a proposer pour faire la CG... Lire la suite
Oui je suis au courant, ma 5eme voiture en 9 ans je te remercie :p, on vient de ma dire que c'est faisable à la Mairie , je vai... Lire la suite
Oki pour 20 euros je pense je vais le faire , c'est interminable l'attente en sous pref ... Je te remercie.... Lire la suite
24 mai 2015 à 22:52 - Messages
23 mai 2015 à 23:05 - Messages
Salut je suis justement à la recherche d'une giulietta de cette motorisation. Tu pourrais me dire à combien est préconisé l... Lire la suite
18 mai 2015 à 21:45 - Messages
Ça me fait sourire les débats sur les allemandes , françaises etc . On en discutait avec les collegues au service finalement on... Lire la suite

Jeux

    Kino Athkins joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kino Athkins n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kino Athkins n'a publié aucune critique de jeu.