Choupchoup

Dernières publications

RSS
3 janvier 2012 à 14:26 - Messages
Je n'ai aucune idée pour le patron violet, je n'ai pas fait beaucoup de rétroconfection sur les implants. En revanche, lorsque... Lire la suite
2 janvier 2012 à 13:38 - Messages
Attention, j'ai eu le coup aussi et pensé à un bug mais en lisant le courrier en entier, j'ai vu qu'il me disait que l'argent ... Lire la suite
Oui je confirme. J'avais 2 objets vendus ce jour là: - celui vendu 9 minutes plus tôt => 2 mails reçus - l'autre vendu 7h plus... Lire la suite
30 décembre 2011 à 13:09 - Messages
Attention, le déblocage des missions ne se fait pas rapport a ton niveau de perso mais par rapport a ton niveau de craft. Par e... Lire la suite
29 décembre 2011 à 09:25 - Messages
1) Oui. Ce slot s'appelle Augmentation et l'objet a mettre dedans s'obtient via le Piratage. Ce slot Augmentation apparaît aus... Lire la suite
28 décembre 2011 à 16:20 - Messages
Il parle de rétro-confectionner un pack de plusieurs fois le même objet, pas de rétro-confectionner 5 objets différents en mêm... Lire la suite
28 décembre 2011 à 10:29 - Messages
Les spots pour le piratage sont par exemple les coffres électroniques et les stations de données. Tu en trouves plus ou moins d... Lire la suite
28 décembre 2011 à 08:19 - Messages
Il faut que tu rentres un moyen de paiement avant de pouvoir commencer a jouer. Tu choisis un type d'abonnement et tu ne seras ... Lire la suite
22 décembre 2011 à 11:14 - Messages
Ctrl + Clic droit sur l'objet pour faire apparaître la fenêtre avec les modifications :)... Lire la suite
Héroïne en fait :ange:... Lire la suite
22 décembre 2011 à 09:10 - Messages
Rétroconfection et critique sont 2 choses différentes. La rétroconfection (détruire un objet que tu as créé) te donne une cha... Lire la suite
22 décembre 2011 à 08:04 - Messages
Je rajoute que la puissance augmente aussi les soins :)... Lire la suite

Jeux

    Choupchoup joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Choupchoup n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Choupchoup n'a publié aucune critique de jeu.