Nofrag-Carnac

Dernières publications

RSS
22 janvier 2012 à 15:00 - Messages
cette époque date de quand? 6-7 ans !!! depuis les mages ont le monopole du dps, des CC et des sorts antijeu ! franch... Lire la suite
21 janvier 2012 à 16:38 - Messages
pour équilibrer les choses entre cac et mages il faudrait faire plusieurs ajustements, dont les suivants : - l'impossibilité p... Lire la suite
non juste que les classes qui non pas accès à tireless (regen endurance que tous les cac gagnent au lv 20) ne peuvent pas ... Lire la suite
21 janvier 2012 à 10:43 - Messages
le méno c'est bien, tu peux faire plein de combos mais il soufre d'un problème récurent , le manque de temps pour finir ces cib... Lire la suite
19 janvier 2012 à 17:42 - Messages
il y a un avantage quelconque à devenir modo? à par exercer un droit de veto unilatéral et non justifié sur tous les post du... Lire la suite
19 janvier 2012 à 06:05 - Messages
le nerf des banes était un préalable au up du paladin.... Lire la suite
17 janvier 2012 à 10:13 - Messages
il faut monter la dex vers les 360+ puis faire attention au type d'arme utilisée, si c'est une arme craft il faut faire attent... Lire la suite
15 janvier 2012 à 05:23 - Messages
sur alb : clerc smite, fleau et strel... Lire la suite
14 janvier 2012 à 11:20 - Messages
ça reste un hybride, mais qui peut dd avec un debuff de 24%, son cap dex est à 350 avec la même vitesse de cast de 1.1s (co... Lire la suite
j'ai un smite 5L+ et avec le dd 179, je passe en moyenne du 300. dans les mêmes conditions, avec un debuff de 24% et un delve ... Lire la suite
13 janvier 2012 à 13:48 - Messages
je crois qu'on est même endroit de se poser la question tue : pourquoi le thane a des spé d'armes?... Lire la suite
10 janvier 2012 à 09:47 - Messages
sur mid il y a trois classes et demi à charge : - zerg - valky - sauvage - skald (bonus) et trois classes avec s... Lire la suite
c'est clair, merci de ton soutien à la cause albionaise ;)... Lire la suite
sur Hib il y a au moins 5 pets par fg (2xdruide,enchant, BM et bard )... Lire la suite

Jeux

    Nofrag-Carnac joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nofrag-Carnac n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nofrag-Carnac n'a publié aucune critique de jeu.