Nofrag-Carnac

Dernières publications

RSS
23 décembre 2011 à 12:52 - Messages
cet event est un up évident du mda ...... Lire la suite
22 décembre 2011 à 19:31 - Messages
j'ai testé la chose avec un légendaire, j'ai fait clic droit sur l'item dans mon inventaire, puis dans la petite fenêtre de ... Lire la suite
celle de base... Lire la suite
oui , celles à 15 dps, il est où les spot pour les armes 51+... Lire la suite
21 décembre 2011 à 23:25 - Messages
c'est l'apocalypse !!! des bonnes armes, certes en 99%, certes sans le bonus au toucher (à confirmer) la masse disarm c'e... Lire la suite
c'est quoi les spots alb?... Lire la suite
29 novembre 2011 à 22:10 - Messages
il me semble avoir lu quelque part que l'arc est basé sur la dex pour les dégâts et sur la viva pour le vitesse de cast.... Lire la suite
comment se fait il que tu oses te la péter sur jol avec seulement 1 platine et 267 gold ??... Lire la suite
21 novembre 2011 à 18:04 - Messages
faut dire qu'à force de voir pourquoi avez-vous arreté war ? comme le seul post actif dans un forum dédié à WAR ça donne le ton... Lire la suite
13 novembre 2011 à 09:05 - Messages
c'est ou vous combattez en boucle me même groupe mid?... Lire la suite
6 novembre 2011 à 01:49 - Messages
coucou l'ami :) en effet, je jouais mon paladin avec au minimum force 7 et mop 7, un paladin avec 412 de force @1920 ws ça p... Lire la suite
3 novembre 2011 à 22:36 - Messages
paladin c'est très puissant et quoi qu'en disent certains c'est le plus gros deal cac d'albion, après un 7L bien mérité :) c... Lire la suite
le dps d'un mda avec célé 37%, c'est 15% a 20% en plus qu'un paladin, mais pas plus. ayant joué 2 ans en groupe tank, avec des... Lire la suite
le vendredi !!!... Lire la suite
1 novembre 2011 à 22:19 - Messages
il y a des chances qu'ils relancent l'event à nouveau? les manches infernales avaient un prix fixe ou c'était une enchère ?... Lire la suite
OK, merci... Lire la suite
30 octobre 2011 à 10:10 - Messages
elle donne quoi cette quête?... Lire la suite

Jeux

    Nofrag-Carnac joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nofrag-Carnac n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nofrag-Carnac n'a publié aucune critique de jeu.