Nofrag-Carnac

Dernières publications

RSS
28 mars 2011 à 21:08 - Messages
je réclame la fermeture de ce post pour flood abusif ! :mal::mal::mal:... Lire la suite
27 mars 2011 à 04:17 - Messages
qu'est-ce que tu appelles un UP dans l'auto attack du LB? parce que moi j'ai connu une époque pas si éloignée que ça où ... Lire la suite
24 mars 2011 à 22:19 - Messages
si on regroupe le modérateurs daoc actuels et les anciens modérateurs Daoc on obtiens 80% des visiteurs de la section jol .... ... Lire la suite
16 mars 2011 à 21:07 - Messages
laisse les grands parler et va pve en t3 :mal::mal::mal: le jour où tu croiseras des maraudeurs stuff et correctement jo... Lire la suite
14 mars 2011 à 00:09 - Messages
le marauder à 80% de chances de gagner, sinon l'avantage au inc peut tout changer :)... Lire la suite
11 mars 2011 à 12:54 - Messages
"Destruction des faibles" ou Cull the Weak ou CTW est une compétence du Lion Blanc qui critique et qui peut être exécuté si la ... Lire la suite
6 mars 2011 à 10:08 - Messages
une histoire de skill je crois .... ou alors le de G15 :mal:... Lire la suite
19 février 2011 à 15:47 - Messages
bah, il y a combien de DPS Ordre avec un stun AE anytime? le KT à un aspi au cac, ça existe pas sur ordre. combien de dps... Lire la suite
hummm, peut être parce qu'il n'y a pas d'équipe de designer et de graphiste dans l'équipe de Warhammer Online. de toute faço... Lire la suite
19 février 2011 à 15:13 - Messages
en dps pur c'est même le meilleur dps cac alb, le mda ne peut dépasser le paladin qu'en état sous célé (donc avec un paladin ... Lire la suite
8 août 2010 à 23:00 - Discussion
Bonjour, je ne sais pas pour vous mais je constate bcp de lag, sur tout avec mes classes cac. a telle point que ça deviens in... Lire la suite

Jeux

    Nofrag-Carnac joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nofrag-Carnac n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nofrag-Carnac n'a publié aucune critique de jeu.