Champomy

Dernières publications

RSS
20 avril 2006 à 03:04 - Messages
Je pense que le million est de mise.... Lire la suite
30 mars 2006 à 01:01 - Messages
Merci à toi pour cette jolie alliance ^^ Service souper comme d'hab. http://img525.imageshack.us/img525/6259/alliance5ey.jpg... Lire la suite
5 mars 2006 à 18:04 - Messages
Bonjour , quelqu'un disposerai-t-il de screens des blasons disponibles j'avais vu le sujet y'as bien longtemps mais impossible ... Lire la suite
25 février 2006 à 16:38 - Messages
Moué , je me baladais a pandala alors qu'une seriane très très haut lvl m'as aggro je doute qu'on ait mis un contrat sur ma têt... Lire la suite
héhé non je pense pas du moins je vois pas qui :)... Lire la suite
23 février 2006 à 20:56 - Messages
Oui ça me dérange ils salissent ceux qui les ont eu a la sueur de leurs agressions héhé. Rp parlant ça veut plus trop rien dire... Lire la suite
tu n'as pas du les voir près du phoenix a aggresser toutes les deux sec leurs mules apparemment .Je t'assure qu'ils rapportent... Lire la suite
j'espère que ça ne fera qu'augmenter le nombre d'agressions contre eux ^^ Cependant chuis bien d'acc j'adore ce système pvp ... Lire la suite
23 février 2006 à 03:50 - Discussion
Bonjour, suite a la maj tout le monde as remarqué que c'est en combattant que l'on monte en grade et que par là même nos ailes... Lire la suite
19 février 2006 à 21:41 - Messages
8 février 2006 à 05:23 - Messages
huhu le sujet serveur down vient juste d'être ouvert donc oui serveur down pas moyen de se connecter là ^^... Lire la suite
24 janvier 2006 à 21:47 - Messages
Merci a toi pour mon bracelet magique comme d'habitude très bon service ^^... Lire la suite
22 janvier 2006 à 22:18 - Messages

Jeux

    Champomy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Champomy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Champomy n'a publié aucune critique de jeu.