[Estimation] Sandales Adin

Partager Rechercher
Juste l'écorce difficile, pas de Pm en +, si le cc monte plus haut, ça peut être intéressant, je dirais 400'000 k...

(l'abus -_-'', même des objets 7X donnent une incroyable vita -_- complètement nawak...)
Citation :
Publié par Darkpod

(l'abus -_-'', même des objets 7X donnent une incroyable vita -_- complètement nawak...)
Les autres bonus sont quand meme assez ringards... et meme pas de pm...

600 000
Citation :
Publié par Tamis
Les autres bonus sont quand meme assez ringards... et meme pas de pm...

600 000
Si le cc et la sagesse monte plus haut, ça le fera bien ^^, et 118 vita c'est pas mal quand meme

Ah d'accord, kit, la sagesse doit monter à 20 je suppose... enfin 1pm aurait été bienvenu
http://barbok.fr/index.php?type=bottes

+146 vitalité
+15 Sagesse
+5 CC
+5 dommages

Le cc est peut être fixe et le jet vita doit plafonner à 150.
Je les trouve pas dégueulasses du tout ces sandales et si je jouais cc

Car quoi qu'on en dise celles-ci sont level 76 et à ce level la vita c'est quand même important...

Faudrait connaître les jets max mais celles-ci n'ont pas l'air exceptionnelles, donc le prix du craft quoi, 400000 ou 500000 c'est bien payé déjà (je me suis basé sur une écorce à 250000 et un bambou doré à 100000, 150000 max).

Edit : Bon ben pour l'écorce à plus de 250000 kitkat ok, je me suis pas renseigné c'est vrai. Donc j'estime en gros à 50000, 100000 de plus que le prix du craft pour les jets qui ne me semblent pas très bon
Un équipement CC offre rarement un bonus Vita, ce qui confère à ces bottes un sacré avantage.
5oo.oook environ pour ces bottes (je ne tiens pas compte du jets (par rapports au max) ni du craft).

Cordialement, Vaneth.
Citation :
Publié par Vaneth
Un équipement CC offre rarement un bonus Vita, ce qui confère à ces bottes un sacré avantage.
5oo.oook environ pour ces bottes (je ne tiens pas compte du jets (par rapports au max) ni du craft).

Cordialement, Vaneth.
Tiens s'marrant j'arrive a 475 pdv en etant cc et je ne suis que lvl 75......Et si je regarde je n'ai pas de adin et mes botte,mes anneaux,mon arme,ma ceinture ma cape me confere CC et...Oh joie...plein de vita.....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés