|
![]() Fraichement craftées par Amanda. Merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Estimation] Sandales Adin
|
Partager | Rechercher |
|
recette ?
des pre requis de grade ? (sinon .... ![]() |
![]() |
|
|
25 Cuirs de Porkass
![]() 15 Peaux de Cooleuvre ![]() 15 Peaux de Pandikazes ![]() 8 Peaux de Kanigrou ![]() 1 Ecorce magique de Bulbiflore ![]() 1 Bambou Doré ![]() |
![]() |
|
|
pas de1PM c pas des botte pour moi...sinon pour le craft je dirai ..500 000 a tout casser
|
![]() |
|
|
Merci, d'autres avis seraient les bienvenus
![]() |
![]() |
|
|
je prix de l'ecorse est vers les 1M deja , donc mini 1M pour moi :/
|
![]() |
|
|
Enfin une Estim qui me parait plus.... justifiée
![]() |
![]() |
|
|
LE cc et fixe je crois tandis que la sagesse monte encore mais je sais pas à combien.
|
![]() |
|
|
Xena chez pas ou tu cherche tes ecorce mais moi j'en voie partout a 250.000k alors 250.000kpour ces botte encore super abusay en vita pour le lvl...
|
![]() |
|
Bagnard
|
http://barbok.fr/index.php?type=bottes
+146 vitalité +15 Sagesse +5 CC +5 dommages Le cc est peut être fixe et le jet vita doit plafonner à 150. Je les trouve pas dégueulasses du tout ces sandales et si je jouais cc ![]() Car quoi qu'on en dise celles-ci sont level 76 et à ce level la vita c'est quand même important... Faudrait connaître les jets max mais celles-ci n'ont pas l'air exceptionnelles, donc le prix du craft quoi, 400000 ou 500000 c'est bien payé déjà (je me suis basé sur une écorce à 250000 et un bambou doré à 100000, 150000 max). Edit : Bon ben pour l'écorce à plus de 250000 kitkat ok, je me suis pas renseigné c'est vrai. Donc j'estime en gros à 50000, 100000 de plus que le prix du craft pour les jets qui ne me semblent pas très bon |
![]() |
|
|
Essayez de trouver une ecorce de bulbiflore à 250.000 -_- Je dis pas pour les ecorces de bulbuissons et de bambouto...
|
![]() |
|
Orange Sanguinaire |
Trouver plus de messages par Orange Sanguinaire |
Légende
|
jestime ces bottes à 1 million de kamas c'est vrai que pas de pm supplementaire c'est genant mais pour un equipement CC ces bottes sont très bien
|
![]() |
|
|
Je pense que le million est de mise.
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|