Champomy

Dernières publications

RSS
31 juillet 2007 à 09:45 - Discussion
Salouté, je souhaitais savoir si des gens aurait l'utilité de cette arme et une pitite estimation ( pas la peine de me dire pr... Lire la suite
22 juillet 2007 à 00:02 - Messages
3 juillet 2007 à 00:47 - Messages
Pour info, j'ai windows vista familiale et j'arrive à lancer dofus , msn et mujika! et j'ai pas de redemarrage intempestif de l... Lire la suite
25 juin 2007 à 20:47 - Messages
Idem, soit pouvoir les vendre soit les garder dans l'inventaire mais bon refaire les deux rats avant c'est très long et pénible... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
5 janvier 2007 à 18:02 - Messages
La guerre est donc déclaré, et nous savourerons le moment ou ce vieux fou laveras notre pont les lendemains de nos beuveries. ... Lire la suite
4 janvier 2007 à 12:58 - Discussion
Salouté, une petite estim voir si des gens auraient l'utilité des bonus de cette arme, en espérant que je n'ai pas de nouveau... Lire la suite
26 décembre 2006 à 18:09 - Messages
Je suis plutôt pour recommencer les persos a zéro si on se retrouve avec plein de personnages déjà puissants sans qu'ils se con... Lire la suite
25 octobre 2006 à 15:45 - Messages
Pas d'accord vu que certains sorts n'ont pas la possibilité d'étre lvl 6 encore :)( bah oui je protége mon steak :-/) l'esquiv... Lire la suite
28 septembre 2006 à 12:12 - Messages
Pour info on a eu un message ig disant qu'ils réalisaient des test sur le serveur de test huhu donc c'est normal si vous pouvez... Lire la suite

Jeux

    Champomy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Champomy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Champomy n'a publié aucune critique de jeu.