Jazz[Hel]

Dernières publications

RSS
16 novembre 2007 à 22:33 - Messages
J'ai envie de te dire, apprends à conjuguer. :chut: Sinon bah non, pas d'interet.... Lire la suite
Et aussi qu'on met une majuscule en début de phrase, ou bien que " parceque " ne s'écrit pas comme ça ? :p On peut aller bien ... Lire la suite
16 novembre 2007 à 22:12 - Messages
A ta place j'enverrais une plainte au Support en demandant des Bonbons. :/ C'est innacceptable. :lit:... Lire la suite
15 novembre 2007 à 21:57 - Messages
Tu perds un combat tu meurt. Il n'ya pas de systeme d'energie sur ce serveur.... Lire la suite
Pas besoin d'être abonné pour pouvoir jouer sur ce serveur.... Lire la suite
Etre en possession des 6 Dofus, pardis. :o Bah, le meme que sur chaque serveur ... aucun ... .:doute:... Lire la suite
14 novembre 2007 à 11:55 - Messages
Vraiment chiant le systeme de récuperer les objets des gens morts sur un groupe. En 2-3 combats je me retrouve avec le double d... Lire la suite
13 novembre 2007 à 17:07 - Messages
Ca arriveras sans doutes, comme pour tout autre Drop interessant. M'enfin ... .... Lire la suite
Une question, il faut être abonné pour pouvoir accéder au serveur ? Il fallait être abonné ou on peut s'abonner mantenant pour ... Lire la suite
Bug connu. Suffit de se deco/reco, le combat est gagné. Edit : En meme temps si je réponds pour rien c'est pas amusant. :o... Lire la suite
20 octobre 2007 à 00:26 - Messages
Ah ouais ... :doute: Sinon bah après la semaine d'xp double je suppose.... Lire la suite
20 octobre 2007 à 00:22 - Messages
Les gens vraiment passionés par le RP arrivent à faire pas mal de projets autour. Je vois pas ce qui te gene toi d'en faire, ap... Lire la suite
18 octobre 2007 à 18:38 - Messages
Ben y'aller à 2 ou 3 serait une perte de temps à mon avis, à partir de 5 personnes on pourrais déja organiser une première sort... Lire la suite
18 octobre 2007 à 17:53 - Discussion
Salutations, voila j'aimerais organiser un ( des ) groupe(s) afin de se procurer quelques élements de la panoplie Prespic ou d... Lire la suite
18 octobre 2007 à 17:25 - Messages
Mmmmh je sens un léger soucis avec la touche Espace. :lit: Sinon bah, 1 chance sur 100, ça laisse quand meme une chance de rat... Lire la suite

Jeux

    Jazz[Hel] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jazz[Hel] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jazz[Hel] n'a publié aucune critique de jeu.