Kastorar

Dernières publications

RSS
5 juillet 2008 à 16:58 - Discussion
Bonjour, Voila avant hier je me promené tranquillement dans les plaines de Cania et par bonheur je tombe sur "Kanasukr le Milli... Lire la suite
2 juillet 2008 à 10:09 - Messages
Bonjour,Je pense qu'il est temps pour les modérateur d'arrêter ce topic qui n'est vraiment sans queue ni tête... Si les gens ne... Lire la suite
2 juillet 2008 à 09:26 - Discussion
Bonjour les Valeureux Guerriers, et Guerrières. Je me présente, je suis eXKIz Fécate du cercle 92. Je cherche actuellement a re... Lire la suite
25 juin 2008 à 12:06 - Discussion
Salut, Voila, cela fait 2ans que je n'ai pas jouer a dofus et j'ai réellement l'intention de mis remettre. Mais voila j'ai rema... Lire la suite
25 décembre 2007 à 20:39 - Messages
Franchement payer une fortune pour ne pas jouer... Cela devient réellement agaçant! il y a interrrer que le nouvel an nous appo... Lire la suite
24 décembre 2007 à 16:22 - Messages
je suis ok avec jolrael, c'est le grade 8 le plus moche^^sinon moi perso je trouve les ailes grade7 ange carrément magnifique!... Lire la suite
22 décembre 2007 à 13:46 - Messages
Bon okai on est en vacances, ils fait froid mais beau alors allons nous amuzer...Moi j'habite dans un tit bled paumé grave loin... Lire la suite
16 décembre 2007 à 13:25 - Messages
Parfois suffit de ne pas passer par mozzila mais simplement par internet explorer et sa fonctionne ;)... Lire la suite
16 décembre 2007 à 13:22 - Messages
Je commence a en avoir raz le bol!Franchement on paye pour jouer un jeu ou l'on ne peu même pas se connecter!Avec le frics que ... Lire la suite
Je veux bien avouer qu'il ne faut pas trop cracher sur Ankama mais bon faut pas abuser!Moi je dit on paye pour jouer alors il f... Lire la suite
3 décembre 2007 à 22:37 - Messages
si c'est pour commencer 2 nouveaux perso a 0, je dirai Sacri (force) + eni, cela permet de vraiment pouvoir gérer beaucoup de c... Lire la suite

Jeux

    Kastorar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kastorar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kastorar n'a publié aucune critique de jeu.