Cocolarico

Dernières publications

RSS
11 juin 2012 à 14:30 - Messages
Je partage ton avis sur toute la ligne sauf sur un point: L'absence totale de communication est bien réelle. Elle est due ... Lire la suite
Il n'y a que sur JOL qu'on peut lire des trucs pareils :D... Lire la suite
10 juin 2012 à 13:57 - Messages
Je suis d'accord avec ça, et j'en profite pour rebondir sur le stuff. Le coup du super stuff à l'arrivée en PvP, ca me per... Lire la suite
Exact, mais sauf erreur de ma part, le leveling de GW1 c'était 20 levels réglés en 10 heures de jeu. Ici, on te demande de... Lire la suite
9 juin 2012 à 22:20 - Messages
J'étais vraiment enchanté par ma 1ere expérience il y a un mois. Un souffle nouveau, de nouveaux mécanismes, bref je m'étais ... Lire la suite
Non le probleme n'est pas tant le 3 factions mais la structure du jeu. Et j'ai joué à DAOC à l'époque, jeu que j'ai beaucou... Lire la suite
Les raisons que tu invoques sont peut être justes, mais malheureusement ça ne change rien au fait que beaucoup de gens s'en... Lire la suite
18 mai 2012 à 12:46 - Messages
Je reviens vous donner des news. J'ai finalement contacté l'assistance bli², et ils m'ont stuffé mon démo en bleu lvl 83. J... Lire la suite
17 mai 2012 à 17:26 - Messages
Le probleme c'est que les instances LK ne s'affichent plus dans la recherche donjons... je ne peux donc pas y accéder autrement... Lire la suite
Je vais aller chercher quelques quetes et sinon je farmerai avec mon 80... Merci pour les conseils. Serveur: LCE :/... Lire la suite
Horde bien sur :mal: Sinon, j'ai regardé le stuff bleu 80/85 à l'HV. En gros, j'ai RIEN en dessous de 200 po pour un brassard.... Lire la suite
17 mai 2012 à 13:08 - Discussion
Salut, Je retourne sur WoW via le sort de rez après des mois (année) d'absence. Mon compte a bien sur été piraté et comme ce... Lire la suite
16 mai 2012 à 16:04 - Messages
Salut, Ptite question: On peut profiter du transfert de perso 80 dans n'importe quel délai, ou il faut le faire rapidement ... Lire la suite
14 mai 2012 à 22:49 - Messages
Ah mais c'est de 20h à 3h du mat de la même nuit ? Je pensais qu'il y avait 24h de plus :o... Lire la suite
1ere tentative et ca marche. Par contre, la map a mis bcp de temps à se loader.... Lire la suite
Je sais pas pourquoi, mais autant j'ai bcp aimé le dernier WBT, autant là je m'emmerde à souhait. Je trouve le gameplay poussi... Lire la suite
12 mai 2012 à 14:23 - Messages
On peut tester TSW sans avoir précommandé le jeu ?... Lire la suite
11 mai 2012 à 19:08 - Messages

Jeux

    Cocolarico joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cocolarico n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cocolarico n'a publié aucune critique de jeu.