Cocolarico

Dernières publications

RSS
26 août 2012 à 01:51 - Discussion
Yop, Autant en PvE, j'ai pas de soucis, mais quand je clique sur la tour et que je veux entrer dans les brumes, je me prends ... Lire la suite
25 août 2012 à 17:28 - Messages
Finalement, cette histoire de pré achat, c'est un troll déguisé non ? Un troll rentable à 5€ par boite vendue.... Lire la suite
Ah c'est pas toi Jean Pierre Fugo ?... Lire la suite
Toujours impossible de se connecter au serveur, probleme de pare feu, réseau etc...... Lire la suite
25 août 2012 à 14:46 - Messages
Ejection du serv à l'instant, mais 1er prob de la journée et j'y suis depuis 7h30. Le jeu tourne niquel sauf l'AH. Rien a dir... Lire la suite
PvE ou MvM ?... Lire la suite
Apparemment, ils ont décidé d'offrir la boite à tous les préacheteurs pour s'excuser de la gêne occasionnée. Et mon ... Lire la suite
24 août 2012 à 12:18 - Messages
Merci à toi Infusion !... Lire la suite
Il galère le Wiki là :( Guild Wars 2 Wiki error Set $wgShowExceptionDetails = true; at the bottom of LocalSettings.php to sho... Lire la suite
24 août 2012 à 12:13 - Messages
Salut les chasseurs, 2 questions rapides: Guerrier arc long ou rodeur arc long ? Et pourquoi ? Quid du pet. C'était une ... Lire la suite
Pour ma part, ce qui m'importe c'est de pouvoir résister au CaC tout en étant spé range. A ce titre, je pensais que le gu... Lire la suite
24 août 2012 à 11:33 - Discussion
Salut, 1e question: Sachant que je souhaite jouer un range qui se débrouille bien en CaC (oui je veux le beurre et l'argent d... Lire la suite
23 août 2012 à 23:35 - Messages
Ca vous fait quoi exactement ? Perso, l'identification bloque sur la page de login.... Lire la suite
Bon moi je suis tjs bloqué à la page de login :o What about you ?... Lire la suite
23 août 2012 à 14:21 - Messages
Dites voir, ca vous dit quoi exactement quand vous essayez de vous logger. J'ai préacheté le jeu à l'instant et j'ai le message... Lire la suite
17.3Go et à jour... Lire la suite
C'est bien la version 15239 ?... Lire la suite
22 août 2012 à 18:22 - Messages
Je comprends, mais la communication est nécessaire à l'ensemble du serveur en WvW, et complètement insuffisante si elle se ... Lire la suite
Really ? Alors j'ai loupé un truc... @Ooze: C'est un peu ce que j'avais en tête :) (Enfin j'me comprends).... Lire la suite
A ce moment, il est sans doute préférable de créer un rassemblement de GM au sein d'une entité... Mais peut être est-ce la ... Lire la suite
22 août 2012 à 17:25 - Discussion
Salut, Ma question porte globalement sur le WvW. Pouvez-vous m'éclairer sur un point qui m'échappe quelque peu. Je ne com... Lire la suite

Jeux

    Cocolarico joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cocolarico n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cocolarico n'a publié aucune critique de jeu.